| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:09:18 ![]() ![]() |
xandll | Non, d'après ce que je comprends, il veut brancher les deux en même temps. En gros, faire du bi-écran, avec deux écrans externes et sans utiliser l'écran du MBP. J'ai juste? |
mko |
mko | mais je reviens Message édité par mko le 07-07-2011 à 10:24:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | d'ou le boitier que je propose non ?
Message édité par mko le 07-07-2011 à 10:25:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
xandll | A priori ça doit fonctionner ouai. |
mko | ben d'un autre cote c'est normal ton mac book pro n'a pas 3 cartes graphiques pour afficher des résolutions différentes sur les deux externes (+ ecran mbp) --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:21:09 ![]() ![]() |
xandll | Sinon, tu achètes un iMac, et un Cinema display |
xandll | Ca va peut être devenir possible avec leur Thunderbolt? Enfin du moins, quand il y aura du matos disponible |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sinbadlemarin | tu vas lui acheter des accessoires? clavier, souris, écran? |
faboun4 | bonjour, je pense m'acheter un mac book pro pour le travail.
--------------- Hicom : communication, publicité, marketing |
drosopod MrDroso | meme config que toi en HD mate. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je sais pas si ça en intéresse certains, mais j'ai posé ce vinyle tout à l'heure : Bon, les découpes sont pas parfaites et j'ai quelques mini bulles, mais si on colle pas le nez dessus je trouve ça sympa Et merci à l’ingénieur qui a choisi du papier opaque pour la pose, sans voir la pomme, obligé d'allumer l’écran a fond pour savoir à peu près ou je collais. Message édité par Turbo16 le 07-07-2011 à 21:09:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gogofr poor lonesome cowboy | Sympa, je mettrai bien un petit danbo sur mon 13" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
gogofr poor lonesome cowboy | Justement, c'est parfait pour un macbook pro de 2010 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Drapal !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
faboun4 |
--------------- Hicom : communication, publicité, marketing |
Cheinz | Perso je ne peux plus descendre en dessous de 16XXx1XXX sur un 15" donc sur mon 2010 c'était dalle HD direct et comme ce n'est pas a mon ordi de m'obliger a me placer a tel ou tel endroit parce que sa dalle en verre reflète tout Après j'ai un 2010, autonomie entre 3h30 et 6h suivant l'utilisation, strictement aucun bruit ni aucune vibration (SSD) du moment que je reste dans des tâches basiques (web, bureautique, etc...). Évidemment on ne peut pas avoir un core i, un ordi super fin et espérer qu'il reste silencieux dés qu'on le sollicite... mais bon, sur le mien c'est assez progressif et pas si gênant que ça tant qu'il reste en dessous des 5000RPM, au dessus c'est en général quand je joue donc que ce soit avec ou sans écouteurs, le son du jeu masque les ventilos. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-07-2011 à 22:00:39 |
payam007 | J'ai aussi un 15 2010 ssd hd mat mais par contre je trouve la montée en regime du ventillo très brusque. Mais tant qu'on ne sollicite pas on a le silence complet. |
nemrod |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 07-07-2011 à 22:42:19 |
REDONI | Boulanger a monté ce matin le prix du MacBook blanc, passant de 919 à 992€ Je doute qu'Apple baisse ses prix lors des prochaines révisions, un prix élevé conférant à la marque une image particulière et à son acquéreur l'impression d'entrer dans un club
--------------- Feedback Achat Vente |
Vincou666 | Hello!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |