| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:25:02 ![]() ![]() |
pob |
|
cj11 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
pob |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu leur passera le message --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
oliveman12 | Un petit lien pour les problèmes d'alimentation : |
nemrod |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 01:25:37 ![]() Don't Feed the Pob |
Cheinz | +1, avec Mustang et les autres, très bonne invention le magsafe... quand au troll ma fois, il a cru que c'était vendredi certainement. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 01:39:22 ![]() ![]() |
REDONI | S'agit-il du MacBook Pro 2010 ? 1029 euros.
--------------- Feedback Achat Vente |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 29-06-2011 à 09:29:16 --------------- Feed-Back |
mko | pour les possesseurs de mac book pro et écran externe, est-ce que votre écran externe n'a pas les polices qui bavent une peu ? c'est le cas sur mon HP 2475w en résolution native (1900x1200) quand il est connecté au mac book pro. Le rendu est très moyen sous mac os par rapport à ce que j'avais sous w7. J'ai relié les deux par une interface mini displayport / dvi pour l'instant... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Amonchakai | C'est aussi les polices de os x qui sont bizarre... elle sont toute floue par rapport a celle de win. |
moshnride ABSE Photography | aucun probleme avec mon ecran externe, qualité top --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sinbadlemarin |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-06-2011 à 09:50:46 |
Tom_683 |
|
_Nins_ | Aucn problème avec un MBP et un Mini, tout deux sur écran externe, pour la police !
|
Amonchakai | Bah apres c'est pas un probleme, c'est par design c'est comme ca. Faut s'y habituer et c'est tout. |
AirSonic Ball don't lie | Question en aparté : pour ceux qui avaient commandé leur portable Apple le jour de la sortie, vous aviez été livré en moins de 15 jours ? |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-06-2011 à 10:13:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Amonchakai |
|
Cheinz | Euuuh j'ai win et OSX devant les yeux et il n'y a strictement aucune police baveuse ou je ne sais quoi... heureusement d'ailleurs. |
mko |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 29-06-2011 à 10:45:11 |
mko |
Amonchakai |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai |
mko |
sinbadlemarin | Vous conseillerez quels packs clavier + souris sans fil pour un MBP? Et quel écran aussi tant qu'à faire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sinbadlemarin |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Clavier Apple avec fil (moins cher, pavé numérique, pas de piles à changer, hub usb intégré), et logitech M705 perso.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lie | @Masklinn
|
Amonchakai |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Lion devrait arranger ça avec la pression longue sur une touche pour afficher les lettres accentuées. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par masklinn le 29-06-2011 à 21:49:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |