| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
tryoman C'est trivial ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:02:59 ![]() ![]() |
honey | danke --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Cheinz |
Perso j'ai acheté mon MBP 15" mid 2010 2 mois après sa sortie, je voulais un écran HD mat bah avant de le trouver sur le refurb... Message édité par Cheinz le 17-06-2011 à 16:58:02 |
drosopod MrDroso |
sauf que c'est du reconditionné, pas du neuf |
tryoman C'est trivial ! |
Message cité 1 fois Message édité par tryoman le 17-06-2011 à 18:02:27 |
Cheinz | A mon avis c'est eux qui te proposeront un truc, a toi de dire oui ou non mais je doute que ce soit "négociable". Après tout ils ne sont pas obligés vu que c'est la faute d'UPS. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:01:37 ![]() ![]() |
Cheinz | C'est débité a l'expédition comme la plupart des sites.
|
tryoman C'est trivial ! | Bon, surprise surprise alors |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | http://www.macworld.fr/2011/06/16/ [...] ro/516331/
--------------- psn: richxyz1 |
rhfr tripping wires | Hostel aux USA + dollars liquide et Macbook ???
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Mabbot_mabbot flute |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Déjà on peut pas acheter sur le refurb en liquide donc c'est réglé --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jossbob88 | 13" sans aucun doute... l'utilisant tout les jours je suis passé par un 15" et je suis tellement heureux d'avoir un MBA maintenant. surtout s'il prends des transport en commun! |
|
Chiensoif | +1. S'il veut du supermobile, c'est le 13 pouces au max et rien de tel qu'un écran externe pour la maison (avec un dock s'il veut quelque chose de propre). --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ca dépend de ton budget |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Joy4Ever | Merci de vos réponses |
sinbadlemarin | On peut faire de bonne retouches photos sur le MBP d'entrée de gamme? Les logiciels sont fournis? |
|
sinbadlemarin | Je demandais car ça demande une bonne config |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais enfin on pouvait faire tourner photoshop sur des configs y a 2 ans aussi |
Cheinz | Par contre il faut prévoir une tablette ou au moins une souris. Au trackpad, malgré ses qualités indéniables, c'est pas la joie quand on veut faire un truc précis. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yes |
opiumdna Mono no aware | Ok merci ^^ |
julien4444 | Tout à fait d'accord avec Cheinz surtout que dans 90% des cas on ne l'entend pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |