| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 00:51:59 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | voila chaque logiciel de virtualisation se vaut et tout dépend de l'utilisation qu'on en fait --------------- Blablaté par Harko |
raph0ux Amateur de PC | Mais pourquoi pas de Bootcamp ? Les perfs sont quand même meilleures --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz | Euuuh, mise a part pour jouer, je vois pas l'intérêt de Bootcamp. Pour moi les VM c'est pour bosser et partager ce que j'ai sur mon disque sans m'embêter et SURTOUT sans avoir a redémarrer. Ma partoche Bootcamp je ne la lance que pour jouer. Je n'ai plus qu'une seule VM car je ne fais plus trop de web en ce moment mais pendant un moment j'avais 3-4 VM différentes sur mon ancien ordi (nux, xp, seven), je vais pas me faire 4 partitions et redémarrer en permanence Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 01:22:19 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Cheinz |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 08:14:51 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
raph0ux Amateur de PC | Faut acheter des officielles, c'est triste à dire mais même celles à 60/90€ qui semblent être des copies conformes sont des merdes qui claquent en 6 mois max.
Donc tu vas lacher 180€ au bout de la 3e batterie morte... Message édité par raph0ux le 25-01-2011 à 09:13:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Cheinz |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Cheinz | En même temps Apple conseille un cycle complet par mois donc bon... |
bad_trip95 Le Duc |
cooltwan | |
raph0ux Amateur de PC | Il y a deux circuits pour l'alimentation des ordinateurs portables, et ce depuis pas mal d'années pour le cas des ordinateurs de qualité, donc une fois rechargée la batterie n'est plus sollicitée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bad_trip95 Le Duc |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bad_trip95 Le Duc | Pour qu'elle fonde faudrait vraiment que je sois maudit.
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
adeel-fbf | LOL |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 25-01-2011 à 13:27:51 --------------- Feedback - Mon Site |
adeel-fbf |
|
adeel-fbf |
|
smaraks | J'ai constaté ça avec mes propres appareils, j'étais aussi sur du contraire, mais visiblement le mba 13" relève le niveau. |
raph0ux Amateur de PC | Faiblarde ? Attends, 8h de Word c'est quand même quelque chose --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fred_zhuzhu | Une estim pour un Macbook Pro :
|
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
fred_zhuzhu |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est surtout que ça va être tendu de le vendre à un prix décent vu que la config devient un peu plus obsolète chaque jour J'aurai tendance à conseiller d'upgrader régulièrement ses iTrucs, pour 100€ je suis passé du MBP 13" avec la 9400M à celui avec la 320M. Donc la stratégie à adopter revient à la même chose qu'un PC monté / en pièces. /osef - proof Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 25-01-2011 à 18:37:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
adeel-fbf |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca coute moins cher d'upgrader souvent que rarement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
adeel-fbf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |