| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:59:52 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bad_trip95 Le Duc |
nemrod | Officiel |
jossbob88 | +1... au moins sur de ne pas etre decu.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ou sur macway ? --------------- Blablaté par Harko |
smiley0041 | Macway elle est déjà carrément moins chère, mais qu'est ce qu'elle vaut ? |
nemrod | Si tu doutes, achète là, tu verras bien ... ou tu fais une recherche, sisi, dans un topic qui existe déjà |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 11:07:12 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Merci pour le ton, c'est vraiment très agréable |
gatsu35 Blablaté par Harko |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-01-2011 à 12:52:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-01-2011 à 13:51:57 |
adeel-fbf |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je savais pas qu il n y avait pas de lien. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il doit être très fragmenté --------------- Blablaté par Harko |
bad_trip95 Le Duc | Bon j'ai craqué pour une batterie ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
--------------- Feedback - Mon Site |
adeel-fbf |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 24-01-2011 à 22:45:45 --------------- Feedback - Mon Site |
nemrod |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ben ... il peut pas mourir et être en bon état non ? :s |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ptite question, je recent pas de gain par contre sur le démarrage de la machine, ni le lancement d'application ..... Je vais installer Vmware pour tester .... et faire un APPLE HARDWARE TEST Message cité 1 fois Message édité par sammo le 25-01-2011 à 00:11:18 |
Cheinz |
Typiquement ouvrir une VM avec 2Go de RAM allouée tout en ayant 10 onglets d'ouvert dans les navigateurs et bosser a côté sur Photoshop... sur une utilisation intensive, c'est un vrai confort. Pour en prendre "plein les yeux" directement niveau rapidité c'est un SSD qu'il faut. Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 00:20:00 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je confirme et c'est une vraie putain de claque dans la gueule qu'on prend --------------- Blablaté par Harko |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci Cheinz pour l'info.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hop, je vais prendre la version d'évaluation des deux logiciels pour voir laquelle me correspond le mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |