| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
adeel-fbf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:49:22 ![]() ![]() |
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
adeel-fbf |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
saint_shaka |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il faut voir ce que ça consomme en processeur, mais ça doit forcément bouffer un peu de batterie --------------- Blablaté par Harko |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:55:10 ![]() ![]() |
bastinho | Le passage de 4 a 8 Go a t'il un interet pour une utilisation basique ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gatsu35 Blablaté par Harko | pour une utilisation basique, ce n'est pas vraiment utile. --------------- Blablaté par Harko |
adeel-fbf |
|
zeyon77 | Ah oui comme ça ça marche, mais c'est pas très sensible |
raph0ux Amateur de PC | La poste se limite à 800€ d'assurance donc c'est moyen, passe par un "vrai" transporteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
leonpolou |
|
raph0ux Amateur de PC | 1500€ ? C'est tout récent ça non ?
raph0ux Amateur de PC | C'est surtout garanti par Apple --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Et le prix ? Message édité par pepes003 le 26-01-2011 à 15:15:01 --------------- > Mon FEEDBACK < |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bastinho | Sur le topic MacBook on m'avait dit qu'en mettant le clavier en US, international, c'etait pas complique de faire les accents et que du coup, c'etait plus tellement un probleme. Tu devrais te renseigner de ce cote la...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
raph0ux Amateur de PC | Bah déja les lettres tu peux les déplacer en hardware, les symboles c'est autre chose après, mais bon si tu regardes pas le clavier quand tu tapes tu t'en fout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boetnroll | Je rebondis au niveau de l'assurance max de La Poste, c'est bien 800€ et non pas 1500.
|
honey | tu as un disque dur western digital ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
doum Mentalita nissarda | Bon ben grosse merde j'ai finalement réussi a restaurer avec Time machine depuis le cd de Leopard. Le truc me dit qu'il va rebooter. Au reboot bim l'espèce de kernel panic macos |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
doum Mentalita nissarda | Tiens par contre depuis que j'ai rebooté j'ai mds et mdworker qui me bouffent 100% cpu |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Sinon, #FUUUUUUUU ce matin, j'ai pêté une touchge de mon MacBook Pro. Elle a sauté, les clips intérieurs éclatés.
Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 27-01-2011 à 14:12:07 --------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
perso j'avais acheté une touche sur ebay. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-01-2011 à 14:13:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TheWayOut |
smaraks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |