| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nukky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:02:35 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
julienmartin69 |
Quelqu'un peut me donner les réf des tournevis pour changer le disque sur un MBP 2010? Merci d'avance |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
julienmartin69 | et donc? |
raph0ux Amateur de PC | J'utilise un petit tournevis tout en métal, j'ai pas réussi à trouver de photos sur internet vu qu'ils sont assez vieux, mais de haute qualité.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boetnroll | Ouaip du petit tournevis de précision cruciforme.
|
cj11 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:11:25 ![]() ![]() |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
julienmartin69 | quelqu'un a testé l'adaptateur mini display port / hdmi de dealextreme?
|
immikimaru Ding dong song | Petite question bête, le remplacement de la RAM + DD casse la garantie ou pas? --------------- Mon Feed-Back |
Haucare PSN: Haucare |
|
AirSonic Ball don't lie | Sans vouloir faire mon relou, tu aurais le lien direct de la référence que tu as et qui fonctionne bien ?
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 16-01-2011 à 10:44:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: t'façon un cable mini-DP/DVI c'est juste connecter des fils en direct, ya rien à adapter et c'est du numérique, donc pour que ça fonctionne pas bien faut y aller... Message édité par masklinn le 16-01-2011 à 10:57:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lie | Ok, je ne connaissais pas ce site.
|
sinclaire clear boobs |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Haucare PSN: Haucare |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
cooltwan | cherche sur ifixit |
blouskaille Formateur de disque dur |
Message édité par blouskaille le 17-01-2011 à 09:22:23 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
nukky | je comprends pas, et pourquoi les mbp pro 15 et 17" vont avoir droit a sandy bridge ? et pourquoi en 2010 ils ont été mis a jour en core i5 et i7 + carte graphique 330m, et pas le 13" ? |
Stylken |
Edit: d'où les rumeurs qui veulent qu'Apple se tourne vers du chipset graphique AMD (anciennement ATI qu'on ne doit plus appeler ATI mais AMD donc) Message édité par Stylken le 17-01-2011 à 10:15:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nukky | ok merci de l'explication |
saint_shaka | Mais le MBP 13" n' est pas un MBP c' est clair pourtant:
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 17-01-2011 à 13:49:36 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 16:43:25 ![]()
gros n'importe quoi ... Sans compter que le fait d'avoir une config moins évolutive a permis une baisse de son prix tout comme l'iBook G4 en son temps ! sinon vous avez vu la news sur la santé de steeve jobs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 16:48:27 |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 17-01-2011 à 17:31:40 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Cheinz | On est vendredi...? |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
smiley0041 | Et l'écran n'a rien à voir également, entre MB et MBP 13" ... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 17:55:00 ![]()
mais bien sur -d'ou est-ce que tu sors qu'on perd en autonomie ... ? tu compares par rapport à quoi ? tu sais combien tiens un MBP 13" 2010 ... ? (ça tient 8H00 réelle en surf/mail/msn/word et un peu d'itunes genre 1 à 2H). -certes la résolution n'a pas évoluée mais après chacun ses goûts, actuellement on est en 1280x800 et la nouvelle résolution des mb air est du 1366x768 donc un écart très faible. -pour ta blague de l'alu et des gitans, quand tu auras eu au moins une fois dans ta vie un ordi dont la coque déteind tu comprendras l'intérêt de l'alu ou bien encore si celui si tombe -donc en gros si le MBP te convient pas achète un pc en gamme pro avec écran matte et 13p que peut-on dire d'autres ? **************************** edit : au passage j'ai commandé 8Go de ram pour le mbp, les 8Go sont sous la barre des 100€ en compatible mac gskill chez LDLC ! pour ceux qui hésitaient Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 18:04:18 |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 17-01-2011 à 18:09:32 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
raph0ux Amateur de PC | http://www.ldlc.com/fiche/PB00092508.html
0ver9k | Ca a bien baissé |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 18:41:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |