| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Vincou666 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:28:48 ![]() ![]() |
adeel-fbf |
sirade |
--------------- feedback |
adeel-fbf | Comment je procède pour l'échange?
|
sirade |
--------------- feedback |
adeel-fbf | Je l'ai acheté directement sur Store en ligne, il ya 1 semaine. |
Cheinz | Si tu as un Apple Store pas loin, le mieux est d'y aller, ils te le changeront directement je pense. |
raph0ux Amateur de PC | Weird.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
itoine To Infinity And Beyond | Même problème avec le nouveau mbp de mon amie. Il faut parfois secouer un peu le connecteur magsafe pour qu'il s'allume et que la charge commence... --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 15:29:30 ![]() ![]() |
boetnroll | j'reçois le mien aujourd'hui normalement.. j'espère que j'aurais pas ce souci
|
adeel-fbf |
|
boetnroll | Oui histoire d'essayer je pense |
theredled ● REC | Yo, Mon MBP (mai 2010) rame pas mal, pour pas grand chose. Et j'ai remarqué un truc dans l'activity monitor : la somme de l'utilisation mémoire des processus (mémoire réelle) ne correspond parfois pas du tout à l'utilisation indiquée en bas dans l'onglet "mémoire système" (résidente + active) ; la deuxième est largement supérieure (jusqu'à 2 Go de plus). C'est pas toujours le cas, par ex en ce moment c'est bon. J'affiche bien "toutes les opérations". Une idée ? Message édité par theredled le 05-01-2011 à 19:52:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
raph0ux Amateur de PC | La carte graphique qui bouffe le reste ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
raph0ux Amateur de PC |
ehben | pas d'infos/rumeurs sur une future sortie d'un nouveau mac book pro ????? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Faut laisser le temps que le Sandy Bridge se mettre en place, les rumeurs bonifieront fin mars début avril comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-01-2011 à 23:58:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
masterzwen |
|
adeel-fbf |
|
smiley0041 | http://www.macway.com/fr/product/2 [...] ibody.html
|
boblenain200 | Tu regardes quel processus pompe le CPU ? |
ehben |
|
raph0ux Amateur de PC |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
raph0ux Amateur de PC | Bah c'est l'alim qui meurs, ou la carte mère. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gauron |
Message édité par gauron le 10-01-2011 à 15:57:25 |
bastinho | Ca donne envie d'acheter de l'occaz > 1 an --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
chronicle | Et pour régler mon problème de lag, connaissez-vous des bons softs de maintenance sur mac?
|
Cheinz |
|
Cheinz | Ben les 240€ t'es bien content de les avoir dépensé si c'est la CM qui est morte. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PC |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et bah ce n'est pas gagné pour la prochaine génération de 13"...
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nukky | j'ai pas tout compris l'article
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |