| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:50:35 ![]() ![]() |
bastinho | Ouai mais enfin dans ces cas la, toute la gamme apple est complementaire:
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cooltwan | C'est quoi l'utilitaire pour forcer la carte graphique utilisée ? |
vinz_uk80 | GFX Card Status |
cooltwan | thx |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | MacGé est toujours aussi bon à être mauvais
C'est pas une question de concentration, c'est une question de possibilités hardware. Et accessoirement, le passage à Sandy Bridge sur les 13" (et Air) est une rumeur, pas un fait accompli Message édité par masklinn le 10-12-2010 à 14:34:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dav74sall | 1 920 x 1 200 ou Résolution de 1600 x 900 pixels
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 19:30:09 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
eva98 | Bonjour,
|
fred_zhuzhu |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | 120€ c'était pas un Apple Store. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
eva98 | 120 Euros chez un réparateur agréé.
|
Cheinz |
Le nouvel adaptateur (enfin, le second) a marché puis plus marché en l'espace de combien de temps? Quand tu laisses sur batterie, le portable fonctionne? Message édité par Cheinz le 12-12-2010 à 14:24:22 |
fred_zhuzhu |
|
eva98 | Non, il a 2 ans et acheté chez APPLE.
|
0ver9k | Ta prise électrique a pas un défaut ? |
eva98 | Non, pas que je sache. |
fred_zhuzhu |
|
eva98 | Oui, mais si c'est 65 Euros . . . |
simbba95 |
|
Balzard | Bonjour à tous,
|
Dandu | Oui, sans problèmes, c'est expliqué dans le manuel comment changer le disque dur
--------------- Le journal du lapin |
Balzard | Merci pour ta réponse |
nemrod | Tu peux mettre celui que tu veux. |
vinz_uk80 | J'ai installé un Intel 120 Go la semaine passée, si tu as les bons outils, ca prend 5 minutes à tout casser et c'est super simple. |
smiley0041 | Dites, avec un MacBook U alu, via la sortie mini-DisplayPort, le son n'est pas véhiculé si on met un adaptateur HDMi ?
|
sinclaire clear boobs |
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 13-12-2010 à 15:33:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lie |
|
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 13-12-2010 à 16:01:31 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
smiley0041 |
|
Dandu | ben un adaptateur Kanex, alors, çainjecte le son depuis une carte son USB ou la sortie optique --------------- Le journal du lapin |
smiley0041 | Oui, ça a l'air bien ça Message édité par smiley0041 le 13-12-2010 à 17:12:24 |
Dandu |
tcho bilout PSN : TchoBilout | McBook Pro 13" Core 2 Duo commandé, ayé je switche --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
marc-jule | ce soir j'arrete pas de me prendre des coup de jue quand je pose ma main sur l'alu de mon macbook pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |