| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Baptiste R | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 06-12-2010 à 22:24:00 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:31:08 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
boblenain200 | Apres ya toujours BootCamp |
xxfredxx | salut à tous j'hésite entre un macbook blanc unibody a 999€ ou ce pc :
|
Cheinz | Pour jouer correctement sur Mac il faut au minimum passer par BootCamp... les jeux ne sont pas du tout optimisé pour OSX pour la plupart. Message édité par Cheinz le 06-12-2010 à 21:55:02 |
Stylken |
J'ai le même, AC2 tourne pépère en qualité moyenne. Message édité par Stylken le 06-12-2010 à 22:05:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:05:03 ![]() ![]() |
Baptiste R |
vinz_uk80 |
|
tsr1 | Dire qu'en 2002 on jouait à Q3 avec 120 fps à 120 hz constant |
Baptiste R | Sous Mac OS, la courbe d'accélération de la souris est trop forte, oui. Y a des tweaks qui traienent et un (seul, AFAIK) logiciel qui permettre de paramétrer la chose : Controller Mate. Payant.
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 06-12-2010 à 22:56:44 |
vinz_uk80 | Merci, je vais regarder ça. |
Cheinz | Pas de soucis particulier avec ma souris Bluetooth mais bon, je ne l'utilise qu'avec Photoshop, je préfère largement le trackpad. |
xxfredxx | salut à tous j'hésite entre un macbook blanc unibody a 999€ ou ce pc :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-12-2010 à 16:25:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cj11 |
Message édité par cj11 le 08-12-2010 à 11:26:21 |
cooltwan |
|
vinz_uk80 | Avec les bons outils, un Tournevis type Philips 00 et un Torx 6, ca prend en tout 10 minutes. |
--------------- Steam ID |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je confirme. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cooltwan | Hello,
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Baptiste R |
cooltwan | Disque dur de remplacement commandé je l'aurai samedi et la boutique me prête les tournevis |
simbba95 | Bonjour a tous, j'aimerai offrir une imprimante a ma femme qui possede un macbook pro et je pensais prendre celle ci :
Message cité 1 fois Message édité par simbba95 le 09-12-2010 à 13:10:51 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dav74sall | macbook pro ou sony serie z13 ?? oumacbook aire air 13?? produit voulu nomade! internet video hd merci |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Tom_683 | On voit que t'es pas au courant des tarifs des z13.... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
itoine To Infinity And Beyond | effectivement j'ai confondu --------------- Feed-Back |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |