| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:33:09 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | J'arrête pas de lire les gains de perfs avec SSD et le confort d'utilisation accru, je suis sur le point de craquer là... |
nemrod |
teamtth C'est pas faux | Suffit d'essayer un MBA pour s'en convaincre... --------------- Le gras c'est la vie |
Stylken | Quelle version le MBP 13" ? Sur le mien d'octobre 2010, le ventilo est inaudible (sauf en jeu). Message édité par Stylken le 04-12-2010 à 18:31:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Celos | Novembre 2010
|
nemrod | En postant sur le bon topic, sans doublon, c'est possible. Message édité par nemrod le 04-12-2010 à 18:51:57 |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 18:51:17 ![]() ![]() |
Celos |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz |
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 04-12-2010 à 18:57:44 |
boblenain200 |
|
Cheinz | Certains d'entre vous ont un optical bay? Si oui est-ce celui là le mieux (j'ai un MBP i5 2010) > http://www.macway.com/fr/product/1 [...] unibo.html ? Apparemment il n'y a pas beaucoup de modèles... Au niveau du montage, il est vraiment invisible en cas de retour en SAV si on remet le lecteur d'origine? Car pour passer au SSD perso c'est la seule solution sans dépenser une fortune... (j'ai besoin au minimum de 200Go de stockage, ça commence a faire cher en SSD et inutile pour du stockage pur...). Au niveau de TM, il pourra sauvegarder le SSD et ce disque supplémentaire ou uniquement le SSD? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-12-2010 à 19:22:07 |
AirSonic Ball don't lie | 128 Go, ça fait un peu juste quand même.
|
Stylken | Bah... y'en a déjà eut du 256Go pour 300€, il y a un mois : Message édité par Stylken le 04-12-2010 à 19:25:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nemrod |
Stylken |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 05-12-2010 à 00:22:10 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Celos | Le retro-eclairage du clavier des derniers MBP n'est possible qu'en environnement à faible luminosité ?
|
Cheinz | Pas a ma connaissance... mais je vois pas trop l'intérêt a part utiliser la batterie. Message édité par Cheinz le 05-12-2010 à 12:40:13 |
Dandu | suffit normalement de le régler une fois manuellement et il coupe la gestion automatique. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 05-12-2010 à 12:49:27 --------------- Le journal du lapin |
Celos |
|
Dandu | je viens de vérifier, ça marchait sur mon vieux MBP mais pas sur le récent, désolé, je me suis trompé --------------- Le journal du lapin |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est rare --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça y est les fonds sont réunis et je n'ai plus qu'à appuyer sur un bouton pour acheter le MacBook Pro 13"3 mais avant j'aimerais quand même vous poser des questions pour être sûr de ne pas faire une bêtise ou l'acheter pour des mauvaises raisons...
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
juan1to |
juan1to | bah donc je te réponds que le 320M n'est pas un foudre de guerre en jeu, mais ça peut passer selon tes exigences (jeux Source). De ce que j'ai lu WoW tiendrait la route. |
juan1to |
mustang766 Inutile donc indispensable. | au pif :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 06-12-2010 à 22:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |