| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:55:00 ![]() ![]() |
petburn | Merci pour les racourcis clavier... |
drouvre ♫ | ah moi le plus impressionnant c'est sur ma TV --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
skylight Made in France. | Et sinon, ça va les chevilles ? |
drouvre ♫ | Si la vue du matos info, à commencer par celui d'Apple et son interconnexion avec l'environnement informatique/Ludique t'indispose, ne regarde pas. C'est incoryable ça. C'est bien la première fois qu'on me dit ça sur un forum d'informatique. Message édité par drouvre le 08-01-2007 à 15:37:38 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
_Sylver_ | En même temps je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ... Moi quand je connecte mon macbook pro sur mon plasma Panasonic de 103" de diagonale, je n'ai rien à configurer non plus ! Message édité par _Sylver_ le 08-01-2007 à 15:36:02 |
_Sylver_ |
|
oxman xiii |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:12:23 ![]() ![]() |
Supermagnus |
Dont feed the troll... |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
skylight Made in France. |
|
drouvre ♫ |
ownedkiller | Un modelle qui fait firewire 400 et 800 oui sa existe mais c'est très cher |
_Sylver_ | Bon bha je vais chercher un modèle qui fait juste firewire 400 alors |
drouvre ♫ |
swoosh2002 |
|
drouvre ♫ | je crois que je vais me faire plaiz moi --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
swoosh2002 |
Quelqu'un qui t'en voulait Message édité par swoosh2002 le 08-01-2007 à 17:53:27 |
swoosh2002 |
|
Garouney Mac User |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
gamer01 |
|
gamer01 | Sauf dans l'univers scientifique où tout le monde a des Mac...
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 08-01-2007 à 18:26:13 --------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
unhunter TP forever | quel intérêt de prendre un noir ?? je vois pas le rapport entre un noir et le garder 3ans ??
|
swoosh2002 |
Dans le cas de le garder 3ans, il ne sait pas si il vaut mieux prendre un ordi noir avec un 1go ou alors un blanc avec 2go et les mêmes caractéristiques (sauf HDD) pour le même prix... Pour moi le choix est tout fait PS : je craquais aussi sur le noir au début, mais ne t'en fait pas tu ne sera pas déçu. Le blanc fait + "mac" perso Message édité par swoosh2002 le 08-01-2007 à 19:05:59 |
Supermagnus | Au pire tu le prend en blanc et tu le peint si t'es vraiment déçus. |
Supermagnus | @Swoosh2002 : oui |
Smb |
Ouai. Je l'ai acheté en juillet, j'acheterai donc l'apple card vers juin. Sinon ce qui m'a toujours fait rire chez les macistes c'est lart de se prendre la tête pour des conneries futiles : OMG noir ou blanc je suis perdu, heeeeeeeelp. Na mais franchement, soyez un peu rationel, il vaut mieux un blanc 2go qu'un noir 1go Message édité par Smb le 08-01-2007 à 19:13:30 |
skylight Made in France. |
En général, j'répond que j'utilise un vrai ordinateur, pas une passoire à reconfigurer tous les jours 'tendez, je me la pète aussi, j'ai le plus petit portable d'apple Message édité par skylight le 08-01-2007 à 19:16:43 |
Supermagnus |
|
swoosh2002 |
Et peux-ton le prendre même après un an, c'est à dire après la fin de la garantie légale ? Quant à la version noire, c'est pas 150 pour la couleur noir, y'a le HDD de 120go, sont malin chez Apple Message édité par swoosh2002 le 08-01-2007 à 19:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |