| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:51:16 ![]() ![]() |
Delusive | La version d'essai de 30 jours d'iWork '05 ou '06 permet d'imprimer, tout comme la version d'essai de 30 jours d'Office. Les deux sont présents sur tous les nouveaux Mac. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 14:57:06 ![]() Ouf, merci... Juste le temps d'attendre la suite '07 et c'est bon ^^ Mais par contre, ils se contredisent encore sur le site Mac, ils garantissent qu'il n'y a pas de programme "Demo" dans leurs ordinateurs, pas besoin de désinstaller les versions Test.
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 14:57:25 |
Delusive | Oui il y a contradiction en effet. C'est pas la première. Genre à la sortie des MacIntel, ils cassaient encore Intel dans les pages PowerPC du PowerMac G5 Pour le Creative tu peux le brancher comme stockage externe Message édité par Delusive le 07-01-2007 à 15:02:51 |
Little_Magician | En même temps, on peut pas en vouloir à Apple de pas supporter le MTP, qui est propre à Windows Media Player ... |
Delusive | Par contre on peut en vouloir à Apple d'en faire un peu trop dans ses pubs. Limite mensonger quoi Les Creative ne peuvent pas lire les fichiers déposés manuellement ? De toutes façons il me semble que l'USB forum est en train de standardiser le MTP. Message édité par Delusive le 07-01-2007 à 16:01:36 |
mamateremo |
|
4bis | Avec un macbook normal, il est possible de jouer ? (avec details en mini par exemple?).
|
Dandu | Ca dépend du jeu, en fait, et de tes exigences.
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 19:16:06 ![]() Excusez moi mais c'est quoi la différence entre CoreDuo et Core2Duo ? Ce sont tous les deux des doubles coeurs ou pas ? |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:16:06 ![]() ![]() |
4bis | Ok merci pour ces infos |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:08:43 ![]() Et sinon, sur les Macbook actuels on a je suis pose de Core2Duo, mais sont-ils en T5x00 ou T7x00 ? Sachant que j'ai pris le plus chère de ces Macbook (voir ma configuration pour plus de détails)
|
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:21:41 ![]() merci ! |
cartemere |
|
ownedkiller | Comment c'est possible un apple care pas cher? C'est pas un contrat? |
Dandu | Le modèle 2Ghz (que t'as) en T7200 Le modèle 1,86ghz en T5x00 (5600, je crois, je retiens jamais) Message édité par Dandu le 07-01-2007 à 22:27:02 --------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
|
oxman xiii | Je viens de recevoir ce mail :
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 08-01-2007 à 10:20:09 |
Supermagnus | Ben c'est comme quand t'achètes des PB/MBP, tu reçois dans les semaines qui suivent des pubs de réduc (-100/150) pour des MB. |
oxman xiii | Et les réductions sont fixes à ton compte ?
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 08-01-2007 à 10:28:46 |
oxman xiii | Même constat que _Sylver_, mais pourtant. Ca n'est pas ça qui ne me fera pas acheter un noir.
|
denony |
|
oxman xiii | Hum, je viens de remarquer que dans mon compte Apple, mon adresse est considéré "U.S" et je ne peux pas choisir mon pays.
|
_Sylver_ | http://www.apple.com/fr Message édité par _Sylver_ le 08-01-2007 à 10:49:30 |
oxman xiii | Non sérieux ?
|
oxman xiii | Ah non en allant sur ces liens tout est directement ok. Message édité par oxman le 08-01-2007 à 11:09:42 |
oxman xiii | Fait comme moi, prend 2go pour être large, avec 1go parallel rame un petit peu il paraît. |
oxman xiii | Le noir m'intéresse + par le coté original moi aussi.
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
_Sylver_ | Si j'étais toi je prendrai la version 1go et je me prendrai une barette supplémentaire à 110 chez un marchant web (en tout cas c'est possible sur les macbook pro car la version 1Go vient avec 1 seule barette de 1Go, il faudrait vérifier pour les Macbook 1Go) |
oxman xiii | Ca n'est pas le cas pour les Macbook |
oxman xiii | Il chauffe moins depuis les core 2 duo |
drouvre ♫ | mouais, en fait après 1 semaine d'utilisation du C2D, il chauffe "un peu" moins. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
petburn | Bonjour tout le monde,
|
drouvre ♫ | Tu branches... ça marche ®
Message édité par drouvre le 08-01-2007 à 13:38:34 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
petburn | merci. c'est net, clair, précis... |
skylight Made in France. | Et en plus, c'est vraiment ça, la procédure. Message édité par skylight le 08-01-2007 à 13:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |