| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
Et peux-ton le prendre même après un an, c'est à dire après la fin de la garantie légale ? Quant à la version noire, c'est pas 150 pour la couleur noir, y'a le HDD de 120go, sont malin chez Apple Message édité par swoosh2002 le 08-01-2007 à 19:34:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:34:34 ![]() ![]() |
Supermagnus | @Swoosh2002 : non |
cartemere |
|
gamer01 |
Aah alors j'ai justement une question à te poser. J'ai le même portable, et je trouve que son autonomie a baissé ces temps-ci, du genre pas plus que 3 heures 30. Le tiens tient combien de temps ? parce que là, même mon MacBook Pro tiens plus longtemps Message édité par gamer01 le 08-01-2007 à 21:10:04 |
wakestorm |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 08-01-2007 à 20:53:32 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | pour connaitre l'état de votre batterie je recommande coconut battery, un ptit soft vraiment bien fichu Message édité par drouvre le 08-01-2007 à 20:55:57 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
gamer01 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:12:27 ![]() ![]() |
gamer01 |
|
skylight Made in France. | moi il indique que mon PB a 42 mois et que la batterie se charge à 7% du max |
drouvre ♫ | il ne faut pas prendre le widget, mais le logiciel Message édité par drouvre le 08-01-2007 à 21:29:23 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 08-01-2007 à 21:30:52 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
gamer01 | Aah effectivement, je l'installe tout de suite |
skylight Made in France. | Ya pas de num de série sur MacOS |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Ouep, il a pas l'air bien le jeune homme, il raconte plein de trucs bizzare Message édité par swoosh2002 le 08-01-2007 à 21:53:03 |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:05:31 ![]() Non, je dis que j'ai commandé mon Macbook le 2 janvier et qu'il est en fabrication depuis aujourd'hui et unhunter a dit qu'il fallait etre fou pour acheter un Mac aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:12:32 ![]()
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | En parlant du noir, mis à part la couleur je trouve le matériau plus agréable au touché |
swoosh2002 |
|
Delusive |
Par ailleurs si tu veux réduire le prix tout en restant dans la légalité (partager une licence familiale pour 5 personnes différentes en dehors d'un même foyer n'est pas autorisé par la licence), tu peux bénéficier des prix pour étudiants (je vois que t'as l'âge). Message édité par Delusive le 08-01-2007 à 22:48:07 |
unhunter TP forever | y'a pas de codes pour installer OS X, Apple sait bien que qd tu achètes un Mac tu as un OS avec, au pire tu mets une version plus récente sans la payer, mais tu restes qd même client chez eux et ta prochaine machine sera un mac qui aura aussi une licence fournie.
|
Supermagnus |
|
ownedkiller | ADC ou AOC? |
skylight Made in France. |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 09-01-2007 à 00:07:22 |
skylight Made in France. | En fait, ca dépend : |
Delusive |
|
skylight Made in France. | Ah il me semblait que l'ADC students autorisait les beta.
|
chiyo | salut tout le monde je vends une express card et un boitier externe parfait pour macbook pro pour les intéressés http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5779_1.htm |
drouvre ♫ | moi ca pourrait éventuellement m'interresser. J'ai 3 macs etje comptais acheter la version famille de leopard lors de sa sortie, et un pote sur ibook souhaiterais également passersur leopard.J'aidonc 4 licenses à acheter --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
oxman xiii |
|
unhunter TP forever | ah je savais pas que l'adc n'offrait que des betas des OS, autant pour moi donc |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 09-01-2007 à 10:35:33 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
_Sylver_ | 2x512 en SO-DIMM PC5300 ça se revend pas super facilement j'ai l'impression (genre ces barrettes qui viennent d'un Mac et qui ne partent pas à 30) Message édité par _Sylver_ le 09-01-2007 à 10:45:22 |
Smb | On aura besoin de bootcamp avec vista ? Ou il s'installera d'office ? (on peut toujours rever...) |
drouvre ♫ | ouais remarque, maintenant que les Macs avec graveur DVD se vendent avec 1Go de RAM, du coup il doit plus y'avoir tant de monde avec 2x256 Mo --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |