| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
julienmartin69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:20:19 ![]() ![]() |
nemrod |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Option "glissement" dans les options du trackpad ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Karma-design | C'est le pire modèle qui était disponible en 2009.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
nemrod |
fred_zhuzhu |
nemrod |
fred_zhuzhu |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:08:24 ![]() ![]() |
nemrod |
fred_zhuzhu |
|
nemrod | Je sais pas, je me dis qu'il ne faut pas dépassé 1000 €, c'est le seuil psychologique pour qui ne connait pas et se réfère au tarif du MB.
|
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
|
fred_zhuzhu |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nemrod |
|
roller82foot |
cinezone |
|
NeKsoN www.nekson.co | Macbook Pro 15" commander hier après midi par téléphone, en attente de le recevoir! --------------- www.nekson.co |
g0od |
|
julienmartin69 | tous les drivers nécessaires à bootcamp sont fournis sur dvd avec le mac |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
ricoco | écran classe, spec de reve et la couleur assortie au mbp, m'en faut 1 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Distovei Nez pas peur !!! | A relire mon message, faut vraiment que je retravaille mon expression |
ricoco |
Message édité par ricoco le 31-08-2010 à 21:46:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
zorro51 | Tu trouves cela cher alors qu'a la base cette machine valait 1050 euros, et avec AC (219 euros)... ca fait juste 400 euros de différence avec le neuf |
nemrod |
|
zorro51 | Je précise avec AC... donc garantie jusque février 2013 |
zorro51 | Alors votre avis ? Avec l'AC, est-ce que cela fait cher ? |
Karma-design | Non c'est correct. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zorro51 | Ah... donc prix dans la normale donc ? Et avec les logiciels, c'est un petit plus on va dire... |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
|
Funky Max And then, I woke up. | Thx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |