| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 21:54:42 ![]() ![]() |
Jobigboss |
|
Karma-design | J'avais un MB White Late 2009 (2,26Ghz, le même que toi) et j'avais des saccades dans la lecture de la plupart des Mkv HD.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-08-2010 à 09:47:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cheinz | Bah prenez un autre lecteur genre mplayerX. Autant j'adore vlc sous windows autant sur Mac je le trouve moche et inutile. |
nemrod |
|
Karma-design | Moche et inutile ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Karma-design | Oui il est moche tant sous Windows que sous OS X.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-08-2010 à 10:08:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:21:14 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-08-2010 à 10:25:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cheinz |
|
cinezone | Movist est un autre très bon lecteur pour OSX.
|
Dandu | En l'occurence, VLC Mac OS X utilise pas la carte graphique pour le décodage et est plus lent que les autres, donc même s'il lit tout, il lit tout mal.
--------------- Le journal du lapin |
nemrod |
|
cooltwan |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
|
cooltwan | |
arnauds775 | Bonjour,
|
arnauds775 | Je suis à 55/60 degré en surfant Message édité par arnauds775 le 30-08-2010 à 15:00:22 |
Jobigboss |
Sauf que j'ai un MBP 15" 2.66 Ghz avec une 9600GT, ce qui est donc encore moins compréhensible
J'ai testé aussi avec mplayerX, j'ai des saccades aussi Edit : Ah bah, miracle, j'ai mis à jour mplayerX, et maintenant, je n'ai plus de saccades. Merci ! Message édité par Jobigboss le 30-08-2010 à 16:48:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nemrod | J'ai un souci avec gfxCardStatus, 1.8.1, je ne peux pas plus passer sur l'Intel. Quelqu'un a déjà eu ça ?Merci. Message édité par nemrod le 30-08-2010 à 19:09:23 |
Karma-design | Pour moi aucun souci. Tu forces Intel et ca marche pas ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-08-2010 à 19:49:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
nemrod |
|
julienmartin69 | mac2sell c'est fiable comme estimation? Message cité 2 fois Message édité par julienmartin69 le 30-08-2010 à 21:12:15 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-08-2010 à 21:23:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
nemrod |
|
julienmartin69 | tu l'as vendu combien? |
nemrod | Bah la même estimation que toi, enfin 10 € de moins |
julienmartin69 | oué mais moi je comptais en tirer plus quand même!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah ta machine est en C2D, les nouvelles sont en i5 mini. Forcément la cote du tien prend un coup dans l'aile. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Karma-design | Non mais un C2D de 2009 c'est minimum 1100€ avec AppleCare.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-08-2010 à 22:17:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienmartin69 | c'est un modèle late 2008, 2,4ghz, 250go dd, 4go de ram, 9600gt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |