| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Dandu | C'est "normal", on va dire (Apple limite pour la conso). Et la limite du 1,5 gigabit/s, c'est 150 Mo/s, donc non, ça ralentit pas un disque dur, y a pas de disque dur de portable grand public qui atteignent ça. --------------- Le journal du lapin |
Kayanwan Pixelyoz | Moi j'ai 3 Gigot Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 31-08-2010 à 22:58:40 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dandu | Moi aussi. Ca dépend des machines, en fait, mais les MacBook et MacBook Pro un peu ancien, ils sont limitées en 1,5 --------------- Le journal du lapin |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
C'est le 13.3" du dernier renouvellement Message cité 1 fois Message édité par Kelstan le 01-09-2010 à 06:21:55 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 01-09-2010 à 08:24:58 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:13:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:25:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:25:28 ![]() ![]() |
bubblegum | J'ai un macbookPro unibody 15", et je cherche une pochette style seconde peau, vous conseillez quoi de bien ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 15:58:02 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
roller82foot |
Message édité par roller82foot le 01-09-2010 à 21:42:00 --------------- • Mon Feed • |
theredled ● REC | Je n'arrive pas à installer la mise à jour "MacBook Pro EFI Update 1.9" Ca l'"installe", je dois rédmarrer, mais ensuite la ligne est toujours présente dans la liste des mises à jour, je l'ai fait 3 ou 4 fois :| Une idée ? Description de l'update
edit : et j'ai un beep long au redémarrage...
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2010 à 21:12:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 01-09-2010 à 22:43:03 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
cooltwan |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | La nouvelle qui pourrait aider le boost du Macbook Pro 13" futur GEN
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
julienmartin69 |
|
cooltwan | moi UPS qui retarde la livraison alors que c'est en attente près de chez moi pour livrer le jour J |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 02-09-2010 à 18:41:33 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
falaenthor Long Long Man | OK merci mais pour ce qui est du statut S.M.A.R.T ça concerne tout le disque, non? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mad_noob | Bah le SMART ça concerne tout le disque puisque ce système est censé prévenir d'une panne qui saurait surgir sous peu, en général quand le SMART s'affole c'est que c'est pas loin d'être la fin, parfois non...
Message édité par Mad_noob le 03-09-2010 à 06:55:16 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ricoco |
julienmartin69 | quel modèle? |
ricoco | GSkill Phoenix 240 Go
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
ricoco | je n'ai pas la fenêtre ouverte, il a fait chaud aujourd'hui mais pas le soir mais pour l'instant je suis impressionné par la t° du mbp core i7 suite au passage au SSD
julienmartin69 | ça va me donner envie de mettre un ssd tout ça... mais bon on verra ça plus tard hein... |
ricoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |