| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:06:05 ![]() ![]() |
mamateremo |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
_Sylver_ |
|
weman |
|
_Sylver_ | Je n'y manquerai pas |
ludochon |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:45:43 ![]() ![]() |
WestCoast85 | On va savoir quoi ce 9 janvier ???? |
lone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 14:12:15 ![]() Merci Lone, on a pas beoin d'attendre le 9 maintenant ! |
hartinak même pas mal ! | et la mise à jour du mac mini
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
ownedkiller | un nouveau mbp? |
Garouney Mac User |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 16:45:56 ![]() Zut, il faudrait alors que j'annule ma commande |
mamateremo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 17:54:20 ![]() Non il n'est pas rétroéclairé mais en blanc il flash dans le noir un peu ? |
Smb | Non, même en blanc, dans le noir on voit rien |
ownedkiller | ohh non un mpb noir glacé ^^ |
drouvre ♫ | am2cham> J'en pense que tu te prépare une sacrée bécanne --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
drouvre ♫ | ah bah les mini c'est quasi sûr ! D'autant qu'Intel devrait réduire considérablement ses ventes de CoreDuo cette année. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
WestCoast85 | J'ai appelé un ami qui a son père de bien placé chez apple et il m'a confirmé le macbook pro en 12" |
brains In riding I trust ! | Ben voyons et la marmotte.....
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Garouney Mac User |
Les autres se foutaient de ma gueule mais ya bien des rumeurs de MBP 12".... De plus j'ai dit "peut etre"... Gary |
elude aka shyhaim |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Il a intéret a être vraiment très bien placé parce que générallement chez Apple c'est limite si Jobs est pas le seul à être au courant avant son Keynote |
Garouney Mac User |
Gary |
mamateremo | Bonjour à tous!
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
6fusion7 |
|
lone |
|
Delusive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |