| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
drouvre ♫ | Reprise du message précédent : --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:12:31 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | ah, pour cela j'utilise iChat (pour les mac) et Skype (pour les deux) --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
swoosh2002 | Peu de personnes utilisent skype dans mon entourage, c'est pour ça... |
drouvre ♫ | ah forcément ! C'est vrai que MSN est très répandu, mais skype est sympa point de vue qualité audio/vidéo --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
nicolas | salut à tous,
Message édité par nicolas le 03-01-2007 à 20:14:13 |
skylight Made in France. | Active le BT de ton téléphone.. |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:19:10 ![]() ![]() |
swoosh2002 | C'est déjà fait ! Le téléphone est détecté au début, mais c'est lors du jumelage que cela ne marche plus... Message édité par swoosh2002 le 03-01-2007 à 21:27:54 |
nicolas |
|
skylight Made in France. | et un 12" bordel de merde |
skylight Made in France. | je ne remplacerai pas mon powerbook 12" par un plus grand, je vais attendre qu'ils sortent un macbook pro 12" |
Little_Magician |
|
max111 |
|
parappa taliblanc | Et puis avec une résolution supérieure à 1024*768 alors. Message édité par parappa le 04-01-2007 à 17:31:40 |
weman | La "gma X3000" qui remplacera le chipset actuel sera bien meilleur...
Message édité par weman le 04-01-2007 à 19:30:43 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
max111 |
Message édité par max111 le 04-01-2007 à 20:27:12 |
drouvre ♫ | perso avant le macbook j'avais un ibook. AU début ce fut difficile, mais je revois mon ibook régulièrement (un ami me l'a acheté), et je ne regrette pas du tout, rien que pour le clavier --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Little_Magician | Le Macbook peut alimenter tous les écrans sauf les 30", donc pas de problème pour ton 20" tu auras tout à fait accès à sa résolution maximale. |
drouvre ♫ | perso je le branche quasi tous les jours sur mon 24" DELL en VGA Message édité par drouvre le 05-01-2007 à 12:38:25 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Smb | Tient en parlant de double moniteur. Il y a moyen de fermer le Macbook quand il est relié à l'écran externe sans que l'écran externe se mette en veille ?
|
Supermagnus | Faut le fermer et le brancher après à l'écran externe, ou alors le sortir de sa veille avec une souris branchée sur l'usb. |
ownedkiller | Achète selon tes besoin. |
lone |
|
choufmaurice |
|
drouvre ♫ |
drouvre ♫ |
hartinak même pas mal ! | windows est Pac-Man et a bouffé ton osx, le bougre a cru que c'était un Puck-Monster... Message édité par hartinak le 05-01-2007 à 19:04:45 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
mamateremo | Grrr...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |