| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
drouvre ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 09:11:12 ![]() ![]() |
tdr | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -2-Duo.htm
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Garouney Mac User | Et mine de rien, ca fait que pour 10 de plus que RDC, tu passe de 120Go à 160Go... |
drouvre ♫ | pomme + <--
Message édité par drouvre le 02-01-2007 à 16:35:42 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:37:54 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Garouney Mac User |
skylight Made in France. | PS : pour faire la touche Pomme, faites Alt + F1... -> ? Zut, ça passe pas sur ce forum Message édité par skylight le 02-01-2007 à 17:23:16 |
Delusive |
|
_Sylver_ | Je viens d'essayer et pomme + <-- ça marche. Avec fn ça ne marche pas ... |
Garouney Mac User | Je m'auto confirme.. |
WestCoast85 |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Une boutique accessible via l'Apple Store ou Apple revends des produits reconditionnés à moins cher... |
WestCoast85 | On y accede comment? je ne trouve pas |
mamateremo |
|
_Sylver_ | C'est là : http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] =Certified
|
WestCoast85 | Merci, il y a des prix interessants |
maltavi | salut , quelqu'un sait il à quoi correspondent " SD,AP,AE et BT" dans les carasteristique des mac sur le refurb mac ré-emballé ? |
Delusive |
|
Raffijo | BT pour bluetooh
|
Delusive | SuperDrive pour SD |
Dandu | SD : Superdrive, graveur de DVD quoi.
--------------- Le journal du lapin |
_Sylver_ |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 03-01-2007 à 10:12:57 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
_Sylver_ | Merci Message édité par _Sylver_ le 03-01-2007 à 10:26:42 |
drouvre ♫ | ET bien ça n'a pas fait sauter la garantie, puisque lorsque ma fille a abimé le clavier, celui-ci est passé en garantie Message édité par drouvre le 03-01-2007 à 10:39:20 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
_Sylver_ | Ca c'est une bonne nouvelle Message édité par _Sylver_ le 03-01-2007 à 10:53:59 |
swoosh2002 |
Euh changer la ram ou/et le disque dur n'enlève pas la garantie, mais changer le lecteur, ca je ne te le garantie pas...
Message édité par swoosh2002 le 03-01-2007 à 13:33:07 |
drouvre ♫ | swoosh> moi je n'ai pas de problème. Par contre je trouve que celui qu'on vient de recevoir "scintille" un petit peu... --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
_Sylver_ |
|
Garouney Mac User | J'utilise pas aMsn justement parceque apparement, il est connu pour planté pas mal...
|
drouvre ♫ | adium, moi --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |