| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 03:15:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 31-12-2006 à 10:02:39 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
baby-killer |
Message édité par baby-killer le 31-12-2006 à 11:45:50 |
Supermagnus | Utilises tu un antivirus genre Avast sur tes PCs ? |
baby-killer |
|
Supermagnus | Essaye de désactiver l'antivirus aussi. J'ai eu le même problème avec Avast qui "bridait" le transfert autour de 350ko/s sans savoir pourquoi. |
baby-killer | Je vais essayer de suite!
Message édité par baby-killer le 31-12-2006 à 12:52:48 |
cartemere | Un lien vers un site sympa : MacLibre (désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé).
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 15:30:09 ![]() ![]() |
Supermagnus | Appeles le SAV directement. Message édité par Supermagnus le 31-12-2006 à 17:39:31 |
Reusii The Tormented Genius |
Message édité par Reusii le 31-12-2006 à 17:46:59 |
Supermagnus | Pour le délais aucune idée, Ou l'as tu acheté ? |
Message édité par Reusii le 31-12-2006 à 18:40:39 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Si t'as un magasin Apple dans le coin, tente d'y aller parce que moi j'avais acheté sur l'AppleStore et j'ai pu faire changer mon disque dur dans un Apple Center avec la garantie, au lieu de le renvoyer... (par contre l'ordi est pas traité en priorité... Normal mais ça peut être un peu long pour ce type de travaux).
|
|
Supermagnus | Et niveau délais attend toi à 15 jours mini. Si t'as pris l'applecare ils t'en pretent un en attendant. |
tdr | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -2-Duo.htm
|
oxman xiii | Bonne année |
drouvre ♫ | Gary> même pb que toi en fait --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
|
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | mais t'as eu un kernel panic lors du lancement de parallels ou non ? --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
tdr | c'est difficile de mettre XP sur un MAcBook ? |
drouvre ♫ | avec Bootcamp oui c'est stable et facile à faire --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User |
|
tdr | D'accord, et donc avec bootcamp il y aura mac os et aussi xp ? ou c'est plus compliqué que ça ? |
Garouney Mac User | Bootcamp permet de choisir au demarrage:
|
cartemere |
|
drouvre ♫ | Parallels est stable lorsqu'il n'utilise pas la partition bootcamp, je voudrais le préciser.Pour le moment la gestion des partitions Bootcamp est en version Bêta --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
tdr | ok et sous windows donc TOUT est reconnu comme si c'était un VRAI windows ou il y a des incompatibilité et autres ? |
cartemere |
|
Garouney Mac User |
|
cartemere |
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 02-01-2007 à 09:12:15 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |