| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent :
En effet si c'est pour un besoin immédiat, il faut acheter. Mais si je prend mon cas, à la même époque l'année dernière, j'ai acheté la dernière rev des PB, la grand question c'était : "Quand vont sortir les portables Mac Intel ???", a priori c'était selon les rumeurs prévu pour le printemps aussi. J'avais pas un besoin pressant d'un portable Mac sachant que j'avais déjà un desktop. Mais j'ai quand même acheté en me disant rien ne sert d'attendre car tu pourra toujours attendre. Néanmoins 3 mois après les MacBooks sortaient donc du coup j'avais un peu les boules (surtout au moment de l'annonce de bootcamp d'ailleur). Enfin dans le cas actuel, le choix est moins décisif mais on n'est pas à l'abrit d'une surprise. Donc je conseille fortement d'attendre le printemp 2007 si on est en mesure d'attendre et que l'on souhaite pas succomber à la mode Apple du moment, c'est le besoin qui décide de l'achat, pas l'envie (sauf si on a les tunes ps : je vous rassure j'ai maintenant plaisir a bosser sur mon PB d'autant qu'il ne m'a jamais été si utile. Malgrès qu'il soit vraiment à la ramasse (60% cpu en moyenne, avec Aperture c'est même pas la peine). Message édité par Supermagnus le 28-12-2006 à 18:13:17 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:59:55 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | oui enfin les PB cay encore de très bonnes machines faut pas abuser --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Supermagnus |
Mais ce n'est pas le sujet. edit : pour les 30% de safari c'est en fait sur la page de réponse (avec les gifs animés), sinon c'est 5% Message édité par Supermagnus le 28-12-2006 à 15:57:43 |
oxman xiii | Oué donc en résumé pour quelqu'un comme moi : achète le maintenant
|
Garouney Mac User |
Voila, c'est beaucoup plus clair en effet. Puisque Macdrive le fait, Boot camp version definitive (dans leopard) le fera peut etre... d'ou un achat "pour rien" si j'achete maintenant macdrive. Gary |
Delusive |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Vu la dernière version qu'ont eu les développeurs récemment, je pense pas... A moins qu'ils cachent bien leur jeu |
Delusive |
|
oxman xiii | Oué enfin, l'acheter faut le dire vite hein |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:24:39 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 28-12-2006 à 18:57:08 |
Supermagnus | Le fat32 est limité à des partitions de 2 téraoctets (sur Win). Par contre la taille d'un fichier est de max 4go, du coup pour des img de dvd c'est pas top. |
Dandu | la taille des partitions en FAT32 est de 2^28 octet (la flemme de calculer).
--------------- Le journal du lapin |
Raffijo | ok merci. Bah c est cool alors. encore merci pour ces reponses rapides |
cartemere |
|
cartemere |
|
Supermagnus |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
drouvre ♫ | cartemere> J'ai coché "Enable custom screen resolution" dans les options vidéos, et j'ai viré toutes les screens resolutions dans la liste. Du coup ça resize automatiquement à la taille que je lui impose Message édité par drouvre le 28-12-2006 à 23:38:44 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
Garouney Mac User |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Garouney Mac User |
Gary |
swoosh2002 |
|
drouvre ♫ | non j'ai pas testé macdrive Message édité par drouvre le 29-12-2006 à 14:55:06 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | Grâce à bootcamp, tu peux utiliser Windows ET OS X, c'est juste un choix au démarrage. Tu peux choisir de lancer un OS par défaut (et appuyer sur option lors du boot pour choisir).
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Mortadelle |
|
drouvre ♫ | Tu as une option dans le panneau de configuration sous Windows ou tu choisi la partition de démarrage --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Mortadelle | merci |
WestCoast85 |
|
drouvre ♫ | ben oui, on peut, vu que Microsoft déploie également office sous Mac OS X. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |