| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ownedkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:11:00 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | ouais, mais déjà là pour tout ce qui est "travail" je dirais que c'est super bien quoi Message édité par drouvre le 27-12-2006 à 15:06:14 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 27-12-2006 à 18:07:41 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
The_monk Mieux que Zico ! |
edit: de rien en retard Message édité par The_monk le 27-12-2006 à 21:00:45 --------------- à 2° du décrochage |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Tout d'abord le MacBook est parfait pour l'utilisation que tu comptes en faire 2) Pas de problèmes de codec de mon côté (j'utilise VLC), après peut-être que tu peux avoir des problèmes avec les codecs les moins courants ou les formats à la con comme le .wmv (qui au passage se lit maintenant très bien avec QuickTime et un plugin gratuit). Il me semble bien que le mkv est lisible, en tout cas il me semble en avoir déjà lu (à confirmer quand même). 3) Il y a une version Skype pour Mac, quand à MSN la version de Microsoft est à chier mais il y a d'excellents équivalents (Adium pour quelque chose de léger, sinon aMSN qui fait presque tout ce que fait MSN version Windows).
Message édité par Georges Abitbol Jr le 27-12-2006 à 21:06:26 |
cartemere |
2) Je n'utilise pas de mkv donc je ne me pencherai pas là dessus 3) oui, respectivement MSN et skype EDIT : totalement grilled ... Message édité par cartemere le 27-12-2006 à 21:07:07 |
hartinak même pas mal ! | vlc lit le mkv
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:17:03 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | bon ca resuffit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hartinak même pas mal ! | ?! vous êtes vraiment (certains) obsédés dès que j'ouvre un mot ou deux
Message édité par hartinak le 27-12-2006 à 21:26:30 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
brains In riding I trust ! | De toutes façons le monsieur ne répondra pas puisque je suis sur qu'il ne connait pas la réponse. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hartinak même pas mal ! | lol
Message édité par hartinak le 27-12-2006 à 21:57:38 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Si tu pouvais aller déblatérer ailleurs que sur HFR... |
hartinak même pas mal ! | mais où ça mon petit dare ?!
Message édité par hartinak le 27-12-2006 à 22:17:51 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
Supermagnus | >Hartinak : laisse donc ce topic en paix. Si tu n'as rien de plus interessant à dire abstient toi de répondre stp. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Si seulement il n'y avait que sur ce topic... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
brains In riding I trust ! | Mon déballage de MBP tout à l'heure.
Message édité par brains le 27-12-2006 à 22:39:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ownedkiller | Whaou trop beau.
|
brains In riding I trust ! | Perso je préfère le format 15'4 pour le rapport confort d'utilisation portabilité.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Mon Inspiron 6000 fait gros balourd à côté --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ownedkiller | Mais pour 3,1Kg pour le 17", c'est a peu pres le poid des 15" pc non? |
brains In riding I trust ! | voui mais pas le format --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ownedkiller | En photo il a l'air très grand le 15" mais en vrai je le trouve très petit non? |
oxman xiii | Très petit tout est relatif. Je trouve déjà le 13" un poil gros... |
Mortadelle |
|
drouvre ♫ | BRAIN> félicitations Message édité par drouvre le 28-12-2006 à 09:10:43 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
oxman xiii |
C'est bizarrement ce que l'on dit de beaucoup de 13", mais je n'en trouve aucun vraiment petit, léger, avec une bonne autonomie (comprendre pas 2h30) avec un lecteur/graveur cd/dvd et pas un prix exhorbitant Message édité par oxman le 28-12-2006 à 10:24:43 |
Garouney Mac User |
Gary |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 28-12-2006 à 14:46:48 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Normalement il devrait sortir pour Mars-Avril.
|
Supermagnus |
En effet si c'est pour un besoin immédiat, il faut acheter. Mais si je prend mon cas, à la même époque l'année dernière, j'ai acheté la dernière rev des PB, la grand question c'était : "Quand vont sortir les portables Mac Intel ???", a priori c'était selon les rumeurs prévu pour le printemps aussi. J'avais pas un besoin pressant d'un portable Mac sachant que j'avais déjà un desktop. Mais j'ai quand même acheté en me disant rien ne sert d'attendre car tu pourra toujours attendre. Néanmoins 3 mois après les MacBooks sortaient donc du coup j'avais un peu les boules (surtout au moment de l'annonce de bootcamp d'ailleur). Enfin dans le cas actuel, le choix est moins décisif mais on n'est pas à l'abrit d'une surprise. Donc je conseille fortement d'attendre le printemp 2007 si on est en mesure d'attendre et que l'on souhaite pas succomber à la mode Apple du moment, c'est le besoin qui décide de l'achat, pas l'envie (sauf si on a les tunes ps : je vous rassure j'ai maintenant plaisir a bosser sur mon PB d'autant qu'il ne m'a jamais été si utile. Malgrès qu'il soit vraiment à la ramasse (60% cpu en moyenne, avec Aperture c'est même pas la peine). Message édité par Supermagnus le 28-12-2006 à 18:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |