| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 20:35:05 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
bleyd | Je suis en train de suivre le forum de Macrumors, pour les dates, rien d'officiel. Une personne ayant commandé un iMac 27" quadcore a vu son statut de livraison changé pour une date entre le 3 et le 6 novembre. La plupart des gens parlent de livraison vers la mi novembre dû à un retard des cartes graphique HD4850. Cependant une vidéo a été posté aujourd'hui sur youtube : Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 25-10-2009 à 01:47:09 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 13:41:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 13:41:18 ![]() ![]() |
bleyd | Pour l'instant, pour ce qui est des 4850, on est que sur des rumeurs et des déductions. Pour ce qui est des vitesses d'horloge de la 4850, ça serait comme pour les 4670 et les autres, des fréquences revues à la baisse par rapport aux versions desktop. edit :
Message édité par bleyd le 25-10-2009 à 13:45:48 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben vu comme la gamme est foutue, choisis déjà le proco, ça forcera éventuellement des choix après.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nicopcrs | Ok super merci pour tes conseils j'avais un doute sur la CG mais finalement je vais prendre un i7 et 8go de ram et la CG de base ! |
nicopcrs |
|
foufou81 Humm... du singe ! | pour faire de la video ou de la retouche, 8Go c'est un minimum. C'est ce que j'ai et fréquemment j'ai 7Go utilisés. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Jubijub Parce que je le VD bien | ça dépend aussi de ton style de travail : 50 fichiers ouverts ou pas...pour la vidéo j'en sais rien j'en fait pas, mais la retouche photo faut rien exagérer : un raw ça pèse 30Mo max...même en appliquant des gros traitements, je pense que 4Go suffisent pour etre confortable...après vu le prix de l'upgrade à 8Go, faut pas se priver non plus --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
foufou81 Humm... du singe ! | surtout quand on voit le prix global de la machine --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | ceux qui font des panneaux publicitaires --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
nicopcrs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dandu |
|
julesdakar Eyes | /!\ URGENT/!\
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | Je te confirme que le pied est bien démontable --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Snev | 1800$ = 1200€ ... ça donne des envies |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, achat du 24" dans les prochains jours visiblement. --------------- Gal' HFR |
jeckodrius | drap!
|
julesdakar Eyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |