| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
julesdakar Eyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui, dans le cas d'une partie d'UT3 par exemple, il est bien bouillant, mais en idle, no soucy --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Proov Art & Science | on peut booter sur une clé USB sur un iMac24 Alu 2008 ? j'appuie sur ALT au démarrage, ça fait rien, il me montre seulement les 2 HDD bootables |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:24:00 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je m'interesse beaucoup au modele a 2000 dollars, ca serait mon premier Mac, je suis attire par le cote "cle en main" |
aurel74 |
|
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
|
palmPilote | J'ai dit une connerie de toute facon, j'avais DVI en tete (je crois pas que le miniDP->HDMI Apple existe), mais peu importe |
foufou81 Humm... du singe ! | on devrait trouver un truc correct chez Belkin pour 60 ou 100€ non ?
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
nicopcrs | Petit question sur les procs des config en core 2 duo , c'st des composant de portable ou du bureau classique? Message cité 1 fois Message édité par nicopcrs le 27-10-2009 à 16:01:37 |
iniekta | on peut brancher un autre ecran pour faire du bi ecran avec ? |
Le_Magi61 ------------ | oui |
Le_Magi61 ------------ | l'imac t'apportera surtout en plus mac OS |
lone |
|
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
lone | Le Mac ce n'est pas que Mac OS
|
Distovei Nez pas peur !!! | Dans le cas de l'iMac, il y a aussi l'intégration. Les PC avec un niveau pareil sont pas forcément donnés non plus. |
Dandu |
|
iniekta | on peut pas du tt joué avec un mac ? je pensais qu'ils avaient amelioré ce coté la |
iniekta | oui mais sous os x c'est pas possible de joué ? car justement ce qui me derange dans le jeux sur pc c'est windows , les patch en serie et tout le tralala .. quand tu formate ... |
Dandu |
|
iniekta | age of empire ca marche pas sur mac ? le 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 28-10-2009 à 11:21:32 |
Le_Magi61 ------------ |
foufou81 Humm... du singe ! | il n'y avait pas une histoire de gestion des ressources avec bootcamp ? un problème du style "les chipset restent en mode économie d'energie". J'avais ce soucis sur un macbook pro ya deux ans. Impossible de jouer car les perf étaient au mini. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
san_ |
Gestion des ressources avec bootcamp ca veut rien dire. Bootcamp = soft de partionnement.
|
nicopcrs |
|
Dandu |
|
nicopcrs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |