|
Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
---|
olakeen | Reprise du message précédent : J'ai été étonner de voir autant de mac. On voyait pas mal d'Imac sur les stands mais pourquoi ? Par gain de place ! Par contre, quand tu allais sur les stands des photographes pro, c'était généralement MacPro/PC + écran Nec/Eizo/HP
Message édité par olakeen le 20-10-2009 à 22:32:09 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 22:27:14
|
olakeen | Si tu as fait le tour, tu as surement du remarquer que les tablettes de présentation étaient vraiment très petites. Imagine mettre que des pc, tu ne pourrais même plus faire un pas sans foutre quelque chose en l'air . Mettre des Imac était top, pas de fils, seulement un écran, l'idéal pour une démo Message édité par olakeen le 20-10-2009 à 22:37:09 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dafiiiiid Textual Pervert | A votre avis, les 24" qui sont dans les stocks des magasins, ils vont baisser de combien niveau prix avec les nouveaux modèles? --------------- Gal' HFR |
cartemere |
|
inti t'as mieux mais tapir | Et il y a 10 ans exactement, sortait le imac g3 se graphite.
--------------- Viva Manul! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sapouki | Heureux de pas avoir acheter l' Imac hier soir...
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 01:08:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Proov Art & Science | 'tin 27" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:17:00 Ça décôte beaucoup un iMac ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:25:30 Déjà que mon 24" je trouvais ça gigantesque, on se sent tout petit devant |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:39:52
|
drasche | Bon, je vais vous laisser essuyer les plâtres
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:00:04 |
drasche | Apple te répondra qu'il y a la VOD comme alternative, pas besoin de Blu-ray, et accessoirement ça les sauve d'un cauchemard financier (royalties, tout ça). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:10:46 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
drasche | C'est pas qu'ils sont contre, ils cherchent une solution simple concernant les royalties mais apparemment ça n'existe pas. Et je suis pas convaincu qu'ils y passeront un jour. Apple fait déjà ses choux gras du streaming sur iTunes, et de manière générale, le streaming finira par avoir la peau du Blu-ray (ce qui est dans les objectifs de MS depuis le début, par exemple, qui a de plus gros bras pour y parvenir).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
c_nechal de bethlehem |
|
"Bag of hurt"
http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] i=3634&p=1 On peut voir le 3.33 Core 2 Duo, le i5 et le i7 comparés... le Core i5 roxxe en fait...c'est le meilleur rapport qualité prix du lineup apple pour le moment je trouve, à 1799 y'a rien à rajouter, et il est complet... si tu prends le 27" à 1499€, il faut rajouter 180€ pour le passer à 3.33GHz, et 135€ pour lui mettre la bonne ATI ...soit 315€ pour finalement avoir un truc moins puissant, cf le bench ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-10-2009 à 11:49:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:28:56 Euh... dans les iMac, ce n'est pas du matos de laptop habituellement ?
|
c_nechal de bethlehem |
|
steph_d | oui mais au point où on en est pour 180 euros de plus, autant prendre le core i7
Message édité par steph_d le 21-10-2009 à 11:35:55 |
Nope, les pièces mobiles (Arrandale) ne sont pas encore sorties, ne montent pas aux fréquences indiquées (2.5GHz pour le i5-540M; 2.66GHz pour le i7-620M) et sont des dual core et non des quads. C'est le premier iMac avec un CPU desktop
je trouve que non, sauf dans certains cas particuliers (si tu fais beaucoup d'audio ou de vidéo, que tu bouffes du temps CPU par platrées et que tu peux charger les 8 cores virtuels en même temps) l'i7 est très peu avantageux, et je doute qu'il apporte quoi que ce soit à la revente (au contraire) Ça serait un i7-870 (2.93GHz, turbo 3.60GHz) pourquoi pas (et encore), mais là Apple fait payer 180€ pour un CPU 60€ plus cher, et qui à la base vaut à peine les 60€ de différence. Message édité par masklinn le 21-10-2009 à 11:41:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:41:22 Le i7 720QM (mobile) monte aussi à 2,8Ghz avec le turbo (Apple mentionne 2.8Ghz sur sa fiche).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 11:41:42 |
zeJeanMarc |
Message cité 1 fois Message édité par zeJeanMarc le 21-10-2009 à 11:48:42 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |