|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 20:51:51 Apple ayant ouvert son AppStore en sortant la maj 7.7 d'iTunes et le firmware 2.0 pour iPhone et iPod Touch, il est temps de recenser vos iApps préférées... ou décevantes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 10:10:06 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 20:51:51 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | allRadio est tres bien. --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 10:17:08
|
juan1to | drapal
|
drrobert All you need is cash | J'apprecie beaucoup Byline, un lecteur RSS (payant 4.99 euros je crois). Il se synchronise avec les flux configurés dans Google Reader. Ca marche plutot pas mal, dommage qu'il soit payant. Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'est qu'il n'organise pas les flux selon les categories configurés dans Google Reader... Peut etre ca sera corrige ... --------------- last.fm-RYM |
AbdrX | drapal ! |
fourbe2004 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:13:55 |
shlag | J'ai pas encore d'iPhone, mais une trentaine d'apps a installer une fois que j'aurai la bête
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 09:39:23 Merci pour tes impressions
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 09:42:32 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | globalement le même avis que Juan sur SPM et CB , d'ailleur pour se dernier je regrette mes 8 euros... |
geant bleu | En fait pour crash bandicoot en tenant l'iphone du bout des doigts c'est beaucoup mieux --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Wordpress : Plante à chaque fois que j'essaie de publier un post --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Zangalou | LastFM : plante a chaque fois ou l'on clique sur le nom d'un auteur, lors du buffering |
Duditz | drapal ! |
fourbe2004 | Ce qui est amusant avec ce genre de trucs, c'est le comportement des acheteurs: les gens rechignent à acheter de la musique et piratent alors qu'ils sont pret a payer plus cher pour des sonneries de tel avec la meme musique. La pareil, des jeux vieux comme le monde de ps1 et autres que les gens piratent, ils sont pret a les payer 7, 8 euros sans sourciller pour leur tel Bien entendu le "les gens" ne représente pas toute la population, moi meme je n'ai rien à me reprocher Sinon je me contente des applis gratuites, et quand on voit shazam, on peut penser qu'il n'est pas necessaire de faire payer une appli pour qu'elle soit terrible Message édité par fourbe2004 le 24-07-2008 à 10:25:43 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
artsamie | une question.peut on mettre des jeux vidéo de consoles (ps1,ps2) dans l'iphone ?
|
fourbe2004 | je viens de prendre un jeu auquel jai rien pigé c'est cube runner... Vraiment pourri, mais bon c'est gratuit
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
juan1to | LE ou payant? |
geant bleu | Ouf, cerebral challenge n'a pas perdu le compte --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma selection :
|
julienmartin69 | drapal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya pas une app (officiel ou pas ) qui gere l'import/export des notes ? |
juan1to | ya evernote qui se sync avec le client sur mac, pas testé. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | cerebral challange est super |
fourbe2004 | oubliez l'appli younote (gratuite) elle est vraiment pas top, elle m'a fait planté le tel mechamment et elle est a moitié codée (option pour tracer les carrés mais qui ne trace rien )
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Ma selection d'appli (je n'ai pas encore d'iphone hein ^^) suivant les critiques vu sur le web et les "inutile donc indispensable".
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |