Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  454  455  456
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°148676
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 20:51:51  answer
 

Apple ayant ouvert son AppStore en sortant la maj 7.7 d'iTunes et le firmware 2.0 pour iPhone et iPod Touch, il est temps de recenser vos iApps préférées... ou décevantes.
 
Merci de donner quelques informations sur l'iApp que vous présentez à savoir :
- Catégorie
- Nom
- Tarif
- Description
- Capture écran
- Appréciation et éventuellement note générale voire détaillée (fonctionnalités, intérêt, interface etc).
 
Pour faire des captures d'écran de l'iPhone, rien de plus simple... ou presque... avec le firmware 2.0
Appuyez simultanément sur la touche On/Off et sur la touche Home en bas de l'iPhone.
L'écran devient blanc une seconde, comme un flash, et une capture apparaît dans vos photos (Pellicule).
Utilisez ensuite iPhoto pour les récupérer... si vous êtes sous Windows je n'ai aucune idée de comment vous pouvez les importer sur votre PC :D
 
-- Les flux RSS concernant les iApps --
 
Nouvelles iApps gratuites
Nouvelles iApps
iApps mises à jour
Top 100 des iApps gratuites
Top 100 des iApps payantes
 
Un Topic dédié aux jeux iPhone a été créé par Totoz :
Le Top et le Flop des jeux iPhone

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 10:10:06
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 20:51:51  profilanswer
 

n°148677
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 20:52:29  answer
 

Bon et bien puisque mon iPhone 3G est activé et que j'ai pu jouer un peu avec, je commence.
 
Catégorie : Audio
Nom : Shazam
Tarif : Gratuit
Note : 10/10
Description : Application permettant de trouver l'artiste et le titre d'un morceau par simple écoute
 
 
Et bien ça fonctionne terrible.
Non seulement en à peine plus de 10 secondes elle donne les infos voulues mais en plus elle donne des liens vers youtube.
Elle a d'ailleurs trouvé sans problème Hocus Pocus ou encore Ghinzu, très efficace donc  :D  
 
-- Captures --
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/2527/IMG_0002.PNG1..png http://images.forum-auto.com/mesimages/2527/IMG_0003.PNG1..png http://images.forum-auto.com/mesimages/2527/IMG_0004.png
 
Edit : J'ai vu sur le topic iPhone que certains se sont amusé avec et qu'il trouve des artistes beaucoup moins connu dans des environnements difficile, je vous laisse en parler ;)


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 20:53:27
n°148678
geant bleu
Posté le 19-07-2008 à 21:03:20  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/favorisb.gif
 
En attendant de pouvoir essayer lundi  :pt1cable:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°148679
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 20-07-2008 à 16:14:20  profilanswer
 

allRadio est tres bien.


---------------
MK DS 459634-483247
n°148681
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 10:17:08  answer
 

Theorie du Kaos a écrit :

allRadio est tres bien.


Cela aurait été sympa que tu détailles un peu mais merci pour ta participation ;)

n°148682
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 21-07-2008 à 17:15:50  profilanswer
 

Oh qu'il est beau mon drapô :o [:gaga drapal]


Message édité par tahiki le 21-07-2008 à 17:26:19

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°148683
juan1to
Posté le 21-07-2008 à 17:16:09  profilanswer
 

drapal :)
 
j'ai pris pas mal d'apps, je ferai un post complet ce soir, faudrais que je taf un peu dans l'immediat :D

n°148684
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-07-2008 à 18:45:25  profilanswer
 

J'apprecie beaucoup Byline, un lecteur RSS (payant 4.99 euros je crois). Il se synchronise avec les flux configurés dans Google Reader. Ca marche plutot pas mal, dommage qu'il soit payant. Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'est qu'il n'organise pas les flux selon les categories configurés dans Google Reader... Peut etre ca sera corrige ...


---------------
last.fm-RYM
n°148685
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 19:13:37  profilanswer
 

drapal !

n°148686
fourbe2004
Posté le 21-07-2008 à 19:13:55  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif


---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 19:13:55  profilanswer
 

n°148687
shlag
Posté le 21-07-2008 à 22:41:24  profilanswer
 

J'ai pas encore d'iPhone, mais une trentaine d'apps a installer une fois que j'aurai la bête :D
Je ferais quelque retours en temps voulu...

n°148688
juan1to
Posté le 21-07-2008 à 23:27:47  profilanswer
 

Et donc bonsoir, quelques impressions sur quelques une de mes apps testées depuis (je ne citerai pas les prix que j'ai payé en £)
 
- Bomberman Touch
c'est du bomberman dans l'ambiance, la réalisation, la jouabilité est correcte... cependant un multi manque cruellement pour ce type de jeu. Personnellement je n'adhère pas a la petite histoire et coller des bombes a une IA foireuse. Cependant je n'ai pas vraiment avancé dans le jeu pour me rendre bien compte de l'évolution.
Je conseille donc de passer votre chemin, peut etre en attendant une mise a jour consequente (un multijoueur indispensable au fun de ce jeu!)
 
- Brain Challenge
Excellent! Realisation impeccable, petits jeux bien trouvés, statistiques diverses. Un bon investissement.
 
- Crash Bandicoot
Realisation moyenne (graphisme en dessous de certaines autres production, mais reste très correcte) jouabllité un peu molle, on s'ennuit finalement assez rapidement...
 
- Enigmo
Agréable surprise, bon concept (puzzle / casse tete), réalisation soignée, prenant. Très bon investissement.
 
- Super Monkey Ball
Realisation superbe mais controles tres tres (tres) difficile a prendre en main due a une sensibilité trop élevée. Beaucoup de frustration pour manier correctement le singe :)
En attendant une potentielle maj sur la maniabilité. Il vaut quand même l'investissement car il démontre de quoi l'iphone est capable et si on s'accroche on peut eventuellement prendre du plaisir et avancer dans le jeu.
 
- Texas Hold'em
THE application! réalisation incroyable, je ne vous présente pas le concept du poker, un must have. un bas prix. Mon meilleur investissement.
 
- Zen Pinball
Flipper tres moyen, la table est en 3D et on peut changer d'angle de vue dynamiquement, mais le jeu manque de nervosité et donc on s'ennuit (finalement un probleme récurrent sur ces premieres apps...)
 
Voila c'est juste un maigre avis concernant les jeux que j'ai acheté, au final je n'aurais gardé que Texas Hold'em, Enigmo et Monkey ball, les autres ne valant pas vraiment d'etre acheté...
 
 
 
 

n°148689
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 09:39:23  answer
 

Merci pour tes impressions ;)
 
Pour ma part je n'ai acheté que Texas Hold'em et effectivement il est juste top... bon si ce n'est l'IA qui est parfois franchement limite donc à voir sur la longueur.
 
-- NEW --
Petite info en passant, l'application iClink est sortie à $39.99 (31€99) et je pense que certains l'attendaient avec impatience notamment pour la synchro Notes ;)
 
Description :  
iClink synchronizes data two-ways between the iPhone and popular CRM and productivity software. iClink works with CompanionLink Professional (sold separately for $99.95 at www.companionlink.com). SUPPORTED SOFTWARE: - ACT! by Sage - Microsoft Outlook with BCM - IBM Lotus Notes - Novell GroupWise - FrontRange GoldMine - Google - Palm Desktop SYNC THE FOLLOWING DATA: - Contacts (syncs with iPhone’s address book) - Calendar and phone calls - Notes and histories - Opportunities - To-do items and tasks - User-defined fields - Alarms and reminders - Additional contacts (syncs with iPhone’s address book) - Attachment names - Calendar and activities with linked contacts OTHER BENEFITS: - Wireless sync service for $9.95 per month - Custom field mapping - Exclude personal data from sync - Free and live technical support
 
-- NEW --
Autre petite info, TouchFS a fait son apparition à $14.99 (11€99), cette appli permet de parcourir les fichiers de l'iPhone... pour ceux qui ne veulent pas Pwned leur iPhone ;)
 
Decription :
SPECIAL INTRODUCTORY PRICING THE FIRST MONTH The Touch File System allows you to transfer files to and from your iPhone or iPod Touch using any Macintosh, Windows or Linux computer. You can browse through your files and even view certain types directly on your device, even when there's no network available. FEATURES: - Save files from any application on your computer directly to your iPhone or iPod Touch. No special software required. - Browse files/folders directly on device - View certain file types directly on device (see below) - Uses open WebDAV standard to connect through WiFi - Username/password authentication is available VIEWABLE DOCUMENTS: - PDF files - Text files (any text based file) - Image files (jpg, gif, png, bmp, tiff) - HTML files


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 09:42:32
n°148690
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 22-07-2008 à 14:54:07  profilanswer
 

globalement le même avis que Juan sur SPM et CB , d'ailleur pour se dernier je regrette mes 8 euros...

n°148691
geant bleu
Posté le 22-07-2008 à 17:45:44  profilanswer
 

Crash bandicoot : Pas assez joué encore, mais j'ai du mal avec les contrôles, la qualité graphique est en effet moyenne :/ Sinon très sympa, assez fun, ça fait mario kart ... mais à 8€, ça vaut ce prix pas plus :o
 
Brain challenge : J'adore :love: très bonne application :)
 
JirgoBreak : Très très bon, très fluide, beau, le jeux est sympa, de modes de contrôle :jap: Le jeux de brique sur iphone :)
 
Shazam : Déjà dis sur le topic iphone, ce logiciel reconnais les musique à partir du micro de l'iphone, 12sec et il trouve presque tout, bluffant :ouch:
 
Bubbles : Heu  :??:  On peut faire des bulles, puis les exploser :o Faut s'ennuyer à mourrir pour trouver l'intérêt :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°148692
geant bleu
Posté le 22-07-2008 à 17:51:00  profilanswer
 

En fait pour crash bandicoot en tenant l'iphone du bout des doigts c'est beaucoup mieux :)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°148693
geant bleu
Posté le 22-07-2008 à 18:49:57  profilanswer
 

Wordpress : Plante à chaque fois que j'essaie de publier un post :'(


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°148694
Zangalou
Posté le 22-07-2008 à 19:12:51  profilanswer
 

LastFM : plante a chaque fois ou l'on clique sur le nom d'un auteur, lors du buffering

n°148695
Duditz
Posté le 23-07-2008 à 20:35:01  profilanswer
 

drapal !

n°148696
fourbe2004
Posté le 24-07-2008 à 10:05:49  profilanswer
 

Ce qui est amusant avec ce genre de trucs, c'est le comportement des acheteurs: les gens rechignent à acheter de la musique et piratent alors qu'ils sont pret a payer plus cher pour des sonneries de tel avec la meme musique.

 

La pareil, des jeux vieux comme le monde de ps1 et autres que les gens piratent, ils sont pret a les payer 7, 8 euros sans sourciller pour leur tel :d

 

Bien entendu le "les gens" ne représente pas toute la population, moi meme je n'ai rien à me reprocher ;)

 

Sinon je me contente des applis gratuites, et quand on voit shazam, on peut penser qu'il n'est pas necessaire de faire payer une appli pour qu'elle soit terrible :love:


Message édité par fourbe2004 le 24-07-2008 à 10:25:43

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°148697
artsamie
Posté le 24-07-2008 à 10:39:41  profilanswer
 

une question.peut on mettre des jeux vidéo de consoles (ps1,ps2) dans l'iphone ?
 
question bete peut etre

n°148698
juan1to
Posté le 24-07-2008 à 11:31:06  profilanswer
 

certes fourbe, mais sur iphone pas trop moyen d'avoir des jeux pirates donc dans tous les cas tu passes a la caisse...
ton exemple ne tiens pas dans la majorite des cas, prends par exemple s60, les jeux sont censes etre payant, mais un petit tour sur TPB te donne des .rar a la pelle.
 
distribution exclusive pour l'iPhone via l'app store, tu passes a la caisse point barre :)
je ne suis honnetement pas mecontant d'ailleurs d'avoir payer certaines apps, apres c'est sur que j'ai eu des deceptions et j'aurais bien economiser un poil plus de £10 si j'avais pu tester avant d'acheter :o
 
retour au sujet? quoi de neuf sur l'app store ca fait un petit moment que j'ai rien telecharger :D

n°148699
fourbe2004
Posté le 24-07-2008 à 11:46:36  profilanswer
 

je viens de prendre un jeu auquel jai rien pigé c'est cube runner... Vraiment pourri, mais bon c'est gratuit :ange:
 
Sinon j'ai pris aussi labyrinth qui est plutot sympathique mais difficile :)


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°148700
juan1to
Posté le 24-07-2008 à 12:05:54  profilanswer
 

LE ou payant?

n°148701
Le_Magi61
------------
Posté le 25-07-2008 à 17:28:18  profilanswer
 

Stanza : lecteur d'ebook : gratuit
Fonctionne bien, beaucoup de livres gratuit à télécharger :love:
Des classiques de grandes qualités : Saint-Exupéry, Orwell, Zola, Maupassant, Baudelaire, Proust :love:

n°148702
eltsyr
Posté le 25-07-2008 à 19:18:16  profilanswer
 

En même temps lire Proust sur un iPhone c'est quand même pas trop conforme a l'esprit du bouquin ...pourquoi pas du Hermann Hesse au volant d'une F1 ou Kant au bordel :D
 
En tout cas Drapal ! j'ai comme l'impression que les iApps vont exploser, va falloir s'y retrouver un peu...

n°148704
geant bleu
Posté le 26-07-2008 à 18:15:59  profilanswer
 

Han génial, mise à jour de crash bandicoot, j'ai perdu tout mon avancement ... les deux coupes que j'avais gagné :cry:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°148705
geant bleu
Posté le 26-07-2008 à 18:16:44  profilanswer
 

Ouf, cerebral challenge n'a pas perdu le compte :)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°148706
juan1to
Posté le 26-07-2008 à 21:49:30  profilanswer
 

hehe, je savais pas pour crash bandicoot je l'ai un peu laissé a l'abandon...
sinon je commence a m'y faire a la maniabilité de SMB, je regrette pas mon achat c'est quand meme le jeu phare de l'app store pour le moment :D
des retours sur De Blob? j'en ai marre de faire le cobaye ;)

 

et id software qui annonce etre en cours de dev pour iphone , je bande :D


Message édité par juan1to le 26-07-2008 à 21:50:47
n°148707
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-07-2008 à 00:02:10  profilanswer
 

ma selection :
 
Shazam
Remote
Iconvert
Vnc
Stanza

n°148708
julienmart​in69
Posté le 27-07-2008 à 00:13:25  profilanswer
 

drapal

n°148709
reynoud
Posté le 27-07-2008 à 20:50:14  profilanswer
 

+ 1 pour Shazam, c'est vraiment bluffant : J'ai testé dans la voiture, j'allume la radio, je mets une station au pif, le son était très brouillé, et là contre toute attente il me sort "georges moustaki" ^^
J'ai d'abord cru à une bonne blague mais après vérification sur deezer, j'ai constaté que Shazam avait raison :)
 
Sinon remote c'est très sympa, même s'il faudrait étendre le concept de télécommande à d'autres fonctions que la lecture dans itunes (je crois qu'un soft le fait sur l'Iphone jailbreaké).
 
Enfin j'utilise aussi Palringo, mais j'ai parfois quelques bugs sur cet app,  notamment un retour sur l'écran d'accueil.
 
Sinon il y a pour "s'amuser" un sudoku gratuit, le labyrinth LE, et le phone saber ^^

n°148710
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-07-2008 à 21:01:41  profilanswer
 

ya pas une app (officiel ou pas ) qui gere l'import/export des notes ?

n°148711
juan1to
Posté le 27-07-2008 à 22:07:24  profilanswer
 

ya evernote qui se sync avec le client sur mac, pas testé.

n°148712
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 28-07-2008 à 22:55:30  profilanswer
 

cerebral challange est super

n°148713
juan1to
Posté le 30-07-2008 à 00:10:43  profilanswer
 

maj de visuaRadio / allradio
 
buffer + rapide, volume, vraiment sympa!
 
des nouvelles trouvailles sur le store? ils annoncent le millier d'apps mais bon pas grand chose de correct a se mettre sous la dent :o

n°148714
fourbe2004
Posté le 30-07-2008 à 06:30:13  profilanswer
 

oubliez l'appli younote (gratuite) elle est vraiment pas top, elle m'a fait planté le tel mechamment et elle est a moitié codée (option pour tracer les carrés mais qui ne trace rien :( )
 
Surtout que ca se vante d'etre gratuit pour le moment pour fêter la sortie de l'apple store, mais qu'apres...  
 
En gros il doute de rien quoi :d


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°148715
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 30-07-2008 à 18:46:52  profilanswer
 

Ma selection d'appli  (je n'ai pas encore d'iphone hein ^^) suivant les critiques vu sur le web et les "inutile donc indispensable".
 
Banner Free
Barcode
BubbleWarp
Currency
Ebay Mobile
Editer
Facebook
Google Mobile App
Jott
MyLite Colored
NetNewsWire
Palringo
Remote
Scibble
Shazam
Shozu
SmugShot
Sudoku
TapTap Revenge
Zip Codes
 
Band
BeatMaker
BejeWeled
BrainChallenge
Idrink
Igochi
TicTac touch
Bomberman touch
Bowling
MonkeyBall
TetrisTouch
Units
Texas HoldEm
 
Je testerai tout ça quand je pourrais.


---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  454  455  456
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR