| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:24:19 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Le_Magi61 ------------ |
|
Gauthier_07 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Gauthier_07 |
|
zeJeanMarc |
|
poacher | Bon bah perso j'avais échangé mon imac 3.06ghz de l'année dernière en mars contre un macbook unibody (modèle à 1500e) de 2 semaine avec une assurance fnac que je pensais coupler au 24" apple ... mais en fait avoir une station fixe me manque du coup je compte me prendre le 27" en dès que les finances me le permettrons. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm |
foufou81 Humm... du singe ! | ya moyen de monter un grill pain dans le 27' ? quand on voit la marge qu'ils font et les déperditions de ce modèle, je me dis que c'est possible...
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
inti t'as mieux mais tapir |
foufou81 Humm... du singe ! | j'ai rien dit ! il me semblait avoir lu que le 27' n'était dispo qu'avec le i7 ! en tout cas, vu le montage, va pas falloir faire du calcul avec ce nouveau mac... je serais curieux de voir un thermographe de la machine qui sera équipée avec 8Go de ram et un i7.
|
Gauthier_07 |
|
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
foufou81 Humm... du singe ! | si tu savais comment ils dimensionnent les rad --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1/ c'est le cas (ça prend des degrès sans trop sourciller les CPU, et ce depuis pas mal d'années)
steph_d | Faut pas non plus exagérer, il y a des contrôles qualité chez Apple, c'est pas non plus les boutiquiers du coin. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 14:26:33 ![]()
|
Sephi62 |
--------------- Boitier: Corsair Obsidian 800D, CM : Asus rampage II Extreme, Proc:i7 920, RAM : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800, CG : Ati Radeon HD 4870x2 2Go, Alim: Antec signature 650W |
foufou81 Humm... du singe ! |
Snev | Ça vaut quoi les écrans imac à LED pour la photo ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 16:43:06 ![]()
Whaoo ! Hum deja, je te chambrais un peu dans le message precedent, c'etait juste de la rigolade Et c'est bien si tu t'y connais dans ce domaine de nous donner ton experience personnelle. Tu sais tu n'as pas besoin d'aller chercher des examples tres compliques pour m'expliquer que des marquse comme apple peuvent tres bien foirer la conception de leur produits: j'ai un macbook blanc avec les 2 cotes de la coque exploses a gauche et a droite du trackpad, probleme connu d' apple et ils remplacent la coque meme hors garantie (faudrais pete que je me bouge d'ailleur car ils ont arrete la production de ce modele ! c'est peu etre foutu Sinon ben c'est interessant ce que tu du dis, je me pose la meme question, un iMac a la base c'est pour le "grand public" sinon y a le mac pro pour ben ... les pro... bien aere, super pour tout connecter, un peu plus evolutif... Mais bon l'iMac est tellement attractif niveau puissance/prix. A bientot. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 16:45:36 |
foufou81 Humm... du singe ! | on a donc les meme besoin Message édité par foufou81 le 24-10-2009 à 16:55:26 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Dandu |
|
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.ifixit.com/Teardown/iMa [...] nch/1236/1
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |