Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX

n°155296
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 09:23:02  answer
 

Ce topic va en complément avec celui sur les logiciels gratuits sur mac. Nous essayons ici de regrouper par usage les logiciels payant, parfois peu chers, parfois hors de prix, essentiels sur mac os.
 
Je vous propose diverses rubriques :

  • Bureautique : office, omnigraff pro
  • Optimisation système : coolbook
  • Imagerie et vidéo : photoshop
  • Scientifique : Mathématica, Matlab via fusion (très cher et inutiles pour pratiquement tout le monde :D...)
  • Divers : Parallels ou fusion.


 
Pour ma part, l'achat d'Office m'a paru utile car les alternatives gratuites telles que neo office,... ne m'ont pas convaincu.
 
A vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 09:23:02  profilanswer
 

n°155297
cartemere
Posté le 21-08-2007 à 09:38:36  profilanswer
 

en fait je pense que l'on devrait faire migrer certains topic vers la branche OS alternatirfs, parceque la virtualisation, tout commme les softs, ne sont pas spécifiques aux Macbook/Macbook pro, mais à tous les macs ;)

n°155298
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 09:41:53  answer
 

Tu crois ? Moi j'ai mis ça là car c'est la cat Mac, donc ça vaut pour tous les mac :)
EDIT : effectivement, c'est portable>>Mac. Pas encore parfait cette organisation :o


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 09:42:41
n°155299
Supermagnu​s
Posté le 21-08-2007 à 12:43:15  profilanswer
 

Ouai je penses aussi que ce topic est un peu HS rapport à la Cat, il faudrait le mettre avec l'autre des logiciels gratuits.

n°155300
CharlesT
Posté le 21-08-2007 à 12:56:40  profilanswer
 

pour ce topic, il serait mieux sur la partie logicielle mac du forum... d'ailleurs c'est où ? [:wam] Je n'ai rien vu sur WSR, ni sur OSA... [:dawa]
 
pour un topic comme sur la virtualisation, je pense qu'il serait possible de le laisser ici, car à mon avis, il y aura rapidement des séries de question inhérentes aux macbook dedans...  
 
et je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui font de la virtualisation sur mac en desktop :??:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°155301
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-08-2007 à 18:31:40  profilanswer
 

C'est sur OSA, y a déjà un topic pour les softs gratuits déjà, et un plus général sur os x :jap:

 

Pour la virtualisation, j'en connais de plus en plus, il faut dire que c'est assez agréable par exemple pour un webmaster de tester son site sur la version native de ie7 sans avoir à utiliser tous les jours le monstre.


Message édité par inti le 21-08-2007 à 18:33:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX

 

Sujets relatifs
Aide pour Futur Switcher : Logiciels équivalent + Driver Matos sur MacOSX Tiger dans un reseau PC arg!!!!!
Gestion de projet sous OSXEmulateurs, mac OSX ?
[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS XMac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4
Quels logiciels permettent de synchroniser avec un ipod?Iphone et logiciels compatibles
logiciels de gestion Ipod pour Win2K 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR