Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  problème leopard imac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème leopard imac

n°154981
nantais
Posté le 05-10-2007 à 02:31:47  profilanswer
 

salut ma mère voudrait s'acheter le imac très très rapidement (ce week end)  
je sais que leopad sors bientot, est il possible pour les utilisateurs achetant un imac ces jours ci de demander  leopard gratuitement à sa sortie en tant que mise à jour ?
mac a t'il prévu quelque chose pour ca?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 02:31:47  profilanswer
 

n°154982
cartemere
Posté le 05-10-2007 à 09:00:49  profilanswer
 

nantais a écrit :

salut ma mère voudrait s'acheter le imac très très rapidement (ce week end)  
je sais que leopad sors bientot, est il possible pour les utilisateurs achetant un imac ces jours ci de demander  leopard gratuitement à sa sortie en tant que mise à jour ?
mac a t'il prévu quelque chose pour ca?
 
 
merci


C'est possible, mais on n'en a aucune certitude : comme toujours avec Apple, tant que le produit n'est pas officiellement sorti on ne sait rien ;) .
 
Mais de mon coté je fais patienter mes parents ;) (qui veulent aussi un iMac depuis qu'ils ont vu MacOSX sur mon MBP et qu'ils ont pris conscience qu'on n'est pas obligé d'avoir 10 cables derrière la machine pour la faire fonctionner :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  problème leopard imac

 

Sujets relatifs
Problème sur Macbook! Help please!probleme sur un mac
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)Problème de son lors des vidéos avec AIM sur ICHAT
Problème de son sur Macbookproblème sur maj 2007-09 1.1
probleme de démarage sur macVends iMac Intel C2D 2 Ghz 17"
Probleme MBP avec jeu sous XPProblème partitionnement Mac
Plus de sujets relatifs à : problème leopard imac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR