| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu |
|
nicoevo02 |
|
gpowerz |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gpowerz |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 20:26:03 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est a croire que l'on achète cet iMac QUE pour faire tourner Mission Control --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Gunman24 |
|
Dandu |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Bart |
|
Dandu |
|
Leica James bonds furieux | J'ai déballé et installé le late 2013 : quel bonheur !
L'écran du 27" est vraiment chouette, plus fin et plus homogène que celui du 24", très peu de "backlight bleeding" (défaut récurrent des IPS...), et je ne pensais pas que la différence de taille était si grande : c'est plus confortable pour travailler, et dès que tu regardes un film, le gain est beaucoup plus visible que ce que me laissait supposer les 3" en plus (dû à la taille bien sûr, mais aussi aux proportions de l'écran, plus panoramique).
C'est vraiment impressionnant : ça ne chauffe pas (la carte graphique est à 40°C en idle, soit près de 30° de moins que celle du 24"
C'est ma première machine avec SSD, ça change la vie : tout est instantané, c'est vraiment génial (avec FileVault activé en plus) ! Et le Fusion Drive, malgré toutes les critiques que j'avais pu lire, pour l'instant je trouve ça extrêmement efficace ! De toute façon pas le choix, j'avais besoin de place (le volume de 3To est déjà au 1/3 plein...).
gpowerz |
|
Bart | Ils ont peut être une production de dalle 5K au compte goutte.
|
grotius |
|
Gunman24 | Je le trouve juste pour ma part. |
skylight Made in France. |
|
Kweli King |
|
olakeen | ~30FPS |
gpowerz | ben alors sur ta télé tu essayes tous les jours à 24 FPS.... Message cité 1 fois Message édité par gpowerz le 01-12-2014 à 17:54:06 |
Leica James bonds furieux |
olakeen |
|
Chris24460 | Je me tâte depuis un bail pour quitter windows, supportant de moins en moins ses ralentissements, le temps perdu, enfin bon vous savez tout ça... ^^ L'Imac m'a toujours fait de l'œil. Je regarde donc pour enfin y passer avec l'arrivée de cet écran Rétina même si je regrette comme vous tous qu'Apple n'ait pas directement intégré une carte graphique plus musclée...
|
drosopod MrDroso |
Quand PP est en rendu ?
Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 01-12-2014 à 21:48:51 |
langmc |
|
lepitou |
|
olakeen |
|
Chris24460 | Merci pour vos réponses ! |
nicoevo02 | Il y a des imac sur le refurb store, tu y trouveras peut-être ton bonheur. ? |
MacKaloey |
|
goldmoh28 | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |