| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 12:55:22 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
skylight Made in France. | Bon dilemme suite au décès de mon DD :
|
chinoisurfer the liberty |
|
kikou2419 |
skylight Made in France. | Bon, décision prise, je prends l'iMac rétina avec ATI 295 |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
thibault255 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 15:20:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
thibault255 | Ben disons c'est surtout ça qui rame principalement dans l'interface, le reste étant vraiment fluide. --------------- Mon feed |
roller and scratcher | On attendra ton CR |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
skylight Made in France. |
|
chinoisurfer the liberty | Nouvelle beta pour yosemite pour les développeurs. Sa règlera peut être pour le possesseur de l imac retina ces soucis. Message édité par chinoisurfer le 11-11-2014 à 01:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 01:08:33 ![]() Ça ne va pas régler le throttling de la R295X parce que le souci semble être matériel. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaneZe | Humpf, je n'arrive pas à lancer le diag hardware au démarrage de l'imac, il faut impérativement un CD osx? en tout cas avec la clef usb j'ai beau appuyer sur D, rien ne se passe. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message édité par thecoin le 11-11-2014 à 10:24:57 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai plus qu'a en acheter un pour tester Message édité par thecoin le 11-11-2014 à 10:54:55 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Mad_noob |
thibault255 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
thibault255 | Cool --------------- Mon feed |
chinoisurfer the liberty | Tiens nous au jus |
roller and scratcher | 4 |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 11-11-2014 à 16:38:57 |
thibault255 |
roller and scratcher | Visiblement l'iMac est limité à 32 Go.
|
thibault255 |
drosopod MrDroso |
Donc pour toi l'iMac Retina sert qu'a aller sur Safari ? ça fait cher quand même |
roller and scratcher |
Ah et pour les jeux videos, 16 Go sont suffisants également. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 11-11-2014 à 19:31:59 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
roller and scratcher | Ah non mais l'iMac fait très bien l'affaire hein, je le sais puisqu'il m'arrive d'en faire. Et j'ai 16 Go, pas 32 et pourtant ca se fait très bien sans souci. Mais les professionnels, chez qui c'est le metier, seront plus intéressés par un MacPro que par un iMac, meme en 32 Go |
lepitou |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |