| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 09:20:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Attention quand même pour le SSD, c'est du pcie pas du sata, le prix n'est pas le même déjà à la base et finalement assez "normal" : http://www.amazon.fr/Samsung-XP941 [...] s=ssd+pcie , c'est plus sur la ram qu'ils se touchent bien, déjà que 200€ pour 16 Go on est au dessus du prix, mais quand on sait que c'est 8Go en plus en réalité on est a plus du double |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 25-11-2014 à 13:08:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 16:54:14 ![]() ![]() |
roller and scratcher | J'ai jamais entendu le FD de mon late 2012 gratter non plus. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 23-11-2014 à 17:44:09 |
Gunman24 | Sur un FD de 3go, la partie SSD fait combien ? |
fred_zhuzhu | je confirme tous les fusion drive d'apple font 128 Go |
thibault255 | Quelle bande de rats putains Message édité par thibault255 le 23-11-2014 à 18:00:20 --------------- Mon feed |
preem | Bon, certains s'en souviennent peut-être, j'ai récemment eu un soucis de CG sur mon iMac mid-2011. J'ai récupéré ma machine au bout de trois quatre jours. Puis le problème est revenu, à tel point qu'un jour c'est devenu complètement inutilisable. La première chose est que je déconseille fortement d'aller voir ces guignols. Ils ont déjà eu droit à des insultes, je recommencerai demain. La seconde est que j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. Ce n'est pas une coupure de protection puisque j'ai au préalable le message de confirmation. Avant que ça ne déconne à nouveau j'ai bien dû appuyer sur le bouton power pour démarrer. Et là je joue avec et tout fonctionne correctement. Idem quand je fais bouger un peu fort l'écran, tout va bien. Je suis perplexe. Message cité 1 fois Message édité par preem le 23-11-2014 à 19:03:02 |
Bart |
|
fred_zhuzhu |
|
preem | Ok Ok |
fred_zhuzhu | la seule possibilité :
|
preem | Possible.
|
fred_zhuzhu | si c'est le bouton ou le câble oui : le bouton est intégré à l'arrière, le câble est fixé dessus sans pouvoir être démonté/remplacé |
preem | Nickel |
MacKaloey |
|
Dandu | Tiens, dernier truc : on en avait parlé, mais la R9 M290X est significativement plus rapide que ce que recommande AMD, d'ailleurs : 975/1365 alors que c'est normalement 850/1200 |
MacKaloey | Bon, qui se dévoue pour tester avec la 295 ?
|
gpowerz | commandé samedi mais livraison prévu entre le 17/12 et le 23/12 !!!
|
Leica James bonds furieux | Dites, vous savez si ça vaut la peine la mémoire faible latence sur les Mac ? La Crucial dite pour Mac est en CL11, mais ils vendent aussi les Ballistix en CL9 pour guère plus cher... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dandu | Ca change rien, l'impact est pratiquement nul en dehors des tests, et c'est même pas certain que l'iMac fonctionne en CL9 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | Tout ce que je peux te dire d apres plusieurs imac retina que j ai vu, mission contrôle en définition retina de base ben pas de ralentissement.
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 25-11-2014 à 21:10:06 |
gpowerz |
|
gpowerz |
|
Dandu |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |