| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:01:46 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Tu te sens de l'ouvrir en suivant un tuto sur le net ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 pour la manip.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
goldmoh28 | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 03-12-2014 à 12:15:07 |
Chris24460 |
Message cité 2 fois Message édité par Chris24460 le 03-12-2014 à 13:18:27 |
linkpho3n1x | Autre solution, si tu connais quelqu'un en Ile de France, reduction avec la carte Imagin'r 8% |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Chris24460 | OK, merci. |
nicoevo02 |
Hmm, je pense que c'est quand même mieux d'installer ton SSD dans un rack. Je ne sais pas ce que valent les patins adhésifs que tu veux utiliser mais il fait quand même chaud dans l'iMac donc pas évident que cela tienne bien longtemps... En tout cas, chez moi, manip finie Temps de boot avec le HDD : 1m47 A tester maintenant en usage courant pour voir si la différence de performance est aussi flagrante. Pour rappel de ma config : - SSD Samsung EVO840 1To J'en ai profité pour faire un peu le ménage dans la bébête, il y en avait bien besoin Bref, content Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 03-12-2014 à 16:36:08 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-12-2014 à 15:05:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:04:13 ![]() ![]() |
goldmoh28 |
|
nicoevo02 | Oui, aucun souci avec le boitier. J'ai fait confiance à ce que j'ai lu ici : http://www.analogsenses.com/2014/0 [...] -to-an-ssd
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dandu | Les limites Apple, elles sont fixées au lancement et rarement corrigées, donc quand des grosses barrettes sortent, la limite augmente parfois, ça dépend des cas. |
roller and scratcher |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
|
Dandu | Si vous avez un test précis à faire ou une question, j'ai encore un Retina 5K en test pour la journée |
Dandu |
|
chinoisurfer the liberty | Je viens de recevoir mon imac retina today |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 15:10:38 ![]() Pas la peine de le déballer, il lag |
gpowerz |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Chris24460 |
Message édité par Chris24460 le 04-12-2014 à 21:58:41 |
Dandu | Ben clairement, oui. C'est assez flagrant, surtout si t'as un autre écran à côté.
|
Chris24460 | J'avais oublié le lien dans mon message précédent : http://www.gizmodo.fr/2014/12/03/t [...] na-5k.html
Message édité par Chris24460 le 04-12-2014 à 21:55:08 |
chinoisurfer the liberty |
|
gpowerz |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
linkpho3n1x | Pour ma commande passée le 1/12 avec une date comprise entre le 26/12 et le 08/01 a l'origine est passée a une date de livraison entre le 18/12 et le 30/12 Message cité 1 fois Message édité par linkpho3n1x le 05-12-2014 à 10:00:57 |
roller and scratcher | Y en a qui vont s'amuser pour les fetes |
gpowerz |
|
itoine To Infinity And Beyond | Pouvez-vous me conseiller une référence de souris compatible avec OS X ?
--------------- Feed-Back |
Dandu | N'importe quelle souris, normalement, suffit juste de pas taper dans trop bas de gamme. |
roller and scratcher |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kweli King | video de lag avec mission control sur un MBP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |