| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
le_guignolo1 | Reprise du message précédent : --------------- Va rouler! |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 23:39:32 ![]() ![]() |
lepitou |
|
cacahuete |
|
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rêve, tu va laisser le Orange, comme ça à chaque fois que tu regardes ton écran, tu regardes un petit bout de moi |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jasup |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 00:24:36 ![]() ![]() |
jasup |
|
cocto81 | A propos de jaune, vous avez remarqué que les ipads et accessoires iphone blancs jaunissent. L'ipad 3 avec tous ses accessoires est franchement plus blanc et je pense que ce n'est pas le choix d'un nouveau plastic. Et d'ailleurs l'ipad 2 est plus blanc qu'un vieux Macbook.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 25-09-2012 à 00:43:26 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
jasup | Ya til deja des cables pas cher? Ou des adaptateur normaux vers lightning? Besoins d un cable pr l ordi |
dRfELL I want to believe. | non et non |
bubub |
|
aioka |
|
Blackhawk8 | J'ai beau essayer le 4S je ne vois pas de différence avec mon 4 (except Siri peut etre) Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-09-2012 à 07:05:21 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
aioka |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 07:52:19 ![]()
C'est toujours rigolo ça, vouloir économiser sur un câble à 20€ après d'avoir lâché 700€ pour le téléphone )) |
barnabe |
|
KevinTran Photographe | D'ailleurs sur un présentoir de l'Apple store, j'ai vu une prise dock cassée qui était restée dans l'iPhone, brisée à ras... Ça promet pour les futurs docks :-/ --------------- http://www.kevintran.fr |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-09-2012 à 08:44:43 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Hansaplast Hello. | C'est son schtroumpf à lui Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-09-2012 à 08:52:32 |
REDONI | Dans Apple Maps, des parcs du centre de Cracovie en Pologne apparaissent en chinois --------------- Feedback Achat Vente |
dRfELL I want to believe. |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
tcho_nathan | Pour information, je revends un iPhone 4S 64 Go blanc encore sous garantie jusqu'à avril 2013 :
|
LeVide | Lamentable ! Vraiment pas résistant cet Iphone 5 :
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 25-09-2012 à 09:35:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |