| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 25-09-2012 à 09:35:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:28:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcho_nathan | Sur l'iPhone 5, les photos ne prennent pas toute la hauteur de l'écran. Est-ce le cas chez vous et savez-vous si Apple a prévu une mise à jour (qui, du coup, sera une mise à jour 6.1, je suppose) ? C'est particulièrement dommage, d'autant que l'appli Photos est une application native. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 25-09-2012 à 09:32:19 |
jumbaii |
REDONI |
Il y a une option dans Settings > Maps > Labels in English --------------- Feedback Achat Vente |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 09:35:52 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:38:21 ![]() ![]() |
REDONI |
C'est une des 200 nouvelles fonctionnalités --------------- Feedback Achat Vente |
dRfELL I want to believe. |
|
tcho_nathan | Une photo en 16/9, ça rend peut-être très bien qui sait ? Bref, une option à activer / désactiver n'aurait pas été du luxe. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 25-09-2012 à 09:40:55 |
Message cité 2 fois Message édité par dRfELL le 25-09-2012 à 09:43:17 |
tcho_nathan |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Les photos en 16/9 non merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | OSEF mon vieux ixus 800is propose le 16/9 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dRfELL I want to believe. | On repassera pour ce format degueux |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais un compromis serait de zoomer legerement les photos sur l'iphone c tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcho_nathan |
|
kenshirooo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 10:13:29 ![]() j'ai effacé tous mes contacts et j'ai créer de nouveaux contacts, ca ne change rien.toujours qu'une seule tonalité |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
cartemere |
|
|
cartemere |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 10:32:04 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'était quoi ton soucis à la base ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui c'est possible de choisir le contenu à sauver sur iCloud Depuis ton iDevice : Réglages > iCloud > Stockage/Sauvegarde > Gérer le stockage > ton iDevice > Afficher toutes les apps Ca m'a permis d'annuler mon abonnement 10 Go pour revenir sur le 5 Go gratuit, en choisissant intelligemment quoi sauvegarder des mes 3 iDevices Message édité par DiB91 le 25-09-2012 à 10:46:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
goldorrak | Récent acheteur d'un iphone4, je souhaiterais le protéger.
Message cité 2 fois Message édité par goldorrak le 25-09-2012 à 11:22:22 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |