Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°394738
DanieruSen​sei
Posté le 24-09-2012 à 17:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Oui c'est la même couleur, le grain est plus fin.

le grain est plus fin ? c'est a dire

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 17:47:15  profilanswer

n°394739
leomartin1​983
Posté le 24-09-2012 à 17:49:34  profilanswer

A chaque fois j'ai eu besoin de restaurer l'iphone pour valider le desimlock de l'opérateur, j'ai due faire desimlocker 6-7 iphones différents de ma propre expérience en tout et ce sur les 3 opérateurs.

Moi je n'y crois pas trop :jap:

---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°394740
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 17:53:43  answer

ok.par contre pour avoir desimlocker 2 iphones, je n'ai jamais eu le message comme quoi c'etait desimlocker.à chaque fois j'ai du vérifier avec une autre carte sim.sauf qu'avec l'iphone 5 je pourrais pas vérifier

n°394744
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 18:00:19  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est quand même la loose de sortir un appareil axé sur l'esthétisme, et se louper à ce point sur le rendu esthétique :/

J'aimerais quand même voir ce que ça donne une fois totalement raclé avec l'usure du temps.
Ca n'aura pas l'air neuf parce que ça ne le sera pas, mais ça pourrait donner un air patiné.

Si Apple ne fait rien pour le scuffgate, je ne vois pas les gens voulant l'acheter (du moins ceux que je connais) reculer. Du moins ceux qui ont "loupé" le 4S devraient prendre le 5 quelque soit le problème de ce genre. C'est surtout ceux qui attendaient le 5 pour avoir leur premier iPhone qui devraient réfléchir.

Je sais parfaitement qu'il est déraisonnable d'essayer de convaincre quelqu'un habitué à l'iphone et qui a tout l'éco-système et vit dedans et a ses habitudes acquises. L'iphone serait un truc pourri valant 100 euros vendu 1000 qu'on ne pourrait pas y faire grand chose. C'est comme proposer un Ferrari à boîte manuelle à quelqu'un qui a roulé toute sa vie en Américaine à boîte auto. Par contre pour un nouveau, il devrait franchement réflechir par rapport à la concurrence.

n°394746
LeVide
Posté le 24-09-2012 à 18:02:47  profilanswer

La rapidité du bousin m'importe finalement plus que les possibles problèmes de peinture (rien a signaler pour l'instant). Je le garde.
L'ouverture instantanée des applis ou le surf a vitesse grand V, je ne pourrais plus m'en passer. Pareil pour la légèreté impressionnante.
Pour Maps -> j'utilisais Waze pour le GPS et je continuerais.

Reste a voir l'autonomie, je n'ai pas de cable au boulot (merci Apple pour ce changement débile de port, câble dispo dans 3 semaines sur Apple.fr) et je suis a 17% de batterie depuis ce matin sans faire de folie, ça me semble sucer pas mal quand même, a voir si ça s’améliore au fur et a mesure des charges.

n°394747
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 18:02:50  answer

cocto81 a écrit :

Si Apple ne fait rien pour le scuffgate, je ne vois pas les gens voulant l'acheter (du moins ceux que je connais) reculer. Du moins ceux qui ont "loupé" le 4S devraient prendre le 5 quelque soit le problème de ce genre. C'est surtout ceux qui attendaient le 5 pour avoir leur premier iPhone qui devraient réfléchir.

3GS, je voulais prendre le "5" quand le 4S est sorti, je me suis abstenu attendant le "vrai" 5 et je ne vais pas l'acheter avant qu'il y ait plus d'infos sur ce problème.
Et si le problème est réel et persiste alors je vais attendre le modèle suivant, c'est pas grave :o

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 18:03:07
n°394748
indiana77
:o
Posté le 24-09-2012 à 18:05:13  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

le grain est plus fin ? c'est a dire

Il est lisse au toucher, mon MacBook Air est plus rugueux.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°394749
aioka
Posté le 24-09-2012 à 18:05:22  profilanswer

cocto81 a écrit :

Certains changent d'avis : un proche va ramener mercredi son i5 chez Orange et demander un 4S à la place.
Ce n'est pas une histoire d'aluminium noir mais simplement d'écran dont le format ne lui plait pas.  

n°394750
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-09-2012 à 18:08:16  profilanswer

Perso débranché ce matin à 8h, utilisation de 2H56 selon le compteur, je suis push activé et un peu plus de la moitié en luminosité. :

-30mn de modem en bluetooth
-une Dizaine de coup de fil
-surf/mail
-un peu de facetime

J'en suis à 57% de batterie, plutôt satisfait

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 24-09-2012 à 18:09:17
n°394752
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-09-2012 à 18:09:27  profilanswer

Perso j'en ai rien à carrer des rayures :D

J'utilise mon iphone 5, j'y fais attention normalement, mais ca reste un téléphone, pas une ferrari.
Indéniablement il y aura des rayures, des petits chocs meme si un jour malheureusement je le fais tomber. Ca va dans les poches, ca passe dans plusieurs mains, on se déplace avec etc, c'est forcement sujet à etre usé.
Sans faire attention, un jour je le rayerais surement avec mes clés ou une bague, c'est la vie. [:spamafote]  

Ca ne changera pas pour autant, tout les avantages qu'il a.
Je comprends que l'on veuille garder son téléphone intact, je le veux aussi, mais je sais que c'est impossible.
J'y mettrais un IS, et il vivra comme ca.
Meme pour la revente, une usure normale se revend quoi 30€ moins cher qu'un pas usé, wouaw quelle différence :sleep:  

De la à le changer pour un modele blanc que je trouve moche, ou y mettre une house moche, ben je prefere avoir mon modele noir (vraiment plus beau) meme un peu usé sur les tranches :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 24-09-2012 à 18:10:39
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 18:09:27  profilanswer

n°394753
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 18:09:48  profilanswer

muhyidin a écrit :

En tout cas dans les faits perso je constate que l'iPhone est très rapide en 3G même dans des endroits ou je ramais là ça carbure.

Apparemment ça n'est pas la procédure pour les iPhones français. Chez orange après le téléphone, les SMS, l'email on te renvoie finalement vers leur site support où ils expliquent qu'il faut restaurer. Chez Bouygues j'ai vu que c'est un peu pareil. les deux laissent u flou entre mettre ou pas la SIM et essayer la "SIM concurrente" directement ou pas.

n°394754
barnabe
Posté le 24-09-2012 à 18:10:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Perso débranché ce matin à 8h, utilisation de 2H56 selon le compteur, je suis push activé et un peu plus de la moitié en luminosité. :

-30mn de modem en bluetooth
-une Dizaine de coup de fil
-surf/mail
-un peu de facetime

J'en suis à 57% de batterie, plutôt satisfait  

En Wifi ou en 3G ?

n°394756
mbd44
Posté le 24-09-2012 à 18:10:48  profilanswer

n°394757
cartemere
Posté le 24-09-2012 à 18:12:09  profilanswer

cocto81 a écrit :

J'aimerais quand même voir ce que ça donne une fois totalement raclé avec l'usure du temps.
Ca n'aura pas l'air neuf parce que ça ne le sera pas, mais ça pourrait donner un air patiné.

Sur une finition titane brut, oui.

Là c'est anodisé, et l'anodisation, quand ça dégage, ça ne se patine pas : ça part en éclats... donc pour l'aspect cosmétique, on repassera :/

cocto81 a écrit :

Ca va quand même sacrément refroidir les ardeurs d'une partie de la clientèle + des personnes voulant passer chez Apple, à juste titre.

cocto81 a écrit :

Je sais parfaitement qu'il est déraisonnable d'essayer de convaincre quelqu'un habitué à l'iphone et qui a tout l'éco-système et vit dedans et a ses habitudes acquises. L'iphone serait un truc pourri valant 100 euros vendu 1000 qu'on ne pourrait pas y faire grand chose.

Il n'y a que les plus gros afficionados de la marque qui diront "bof l'anodisation part en confétis, mais après tout je m'en fous, je l'ai pas pris pour le design... et les cartes bof je m'y ferais".

Tu te rends compte que tu avais un comportement équivalent coté Symbian en disant "ouai bof le browser est nul mais on s'en fout, on n'a cas accéder au net depuis un PC ça ne posera pas de problème".

:D

cocto81 a écrit :

C'est comme proposer un Ferrari à boîte manuelle à quelqu'un qui a roulé toute sa vie en Américaine à boîte auto. Par contre pour un nouveau, il devrait franchement réflechir par rapport à la concurrence.

Voilà... pour le gars qui ne fait pas de course sur circuit, et qui utilise quotidiennement son véhicule, une voiture "classique" avec une bonne BVA sera bien plus agréable à l'usage qu'une Ferrari.

Les gens ne cherchent pas une fiche technique, ils cherchent des usages.
- Pouvoir utiliser un clavier USB sur son smartphone avec un écran de 3", ça n'intéresse que 3 geeks dans un garage.
- Pouvoir accéder au net dans de bonnes conditions, avec un navigateur réactif, une bonne mise en page, une interactivité au poil, ça intéresse au contraire beaucoup de monde.

n°394758
barnabe
Posté le 24-09-2012 à 18:12:17  profilanswer

Pas mal du tout alors.
Le Facetime en 3G ça doit sucer pas mal la batterie ça...et je suppose que le facetime en 3G doit être décompté dans les data 3G en upload (en en download)...faudrait voir combien ça pompe 1 minute de facetime en 3G en quantité de data, parce que pour 1Go (ou 2Go suivant le forfait...) de fair-use en upload ça peut aller assez vite....

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 24-09-2012 à 18:14:44
n°394759
mbd44
Posté le 24-09-2012 à 18:13:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Pas mal du tout alors.
Le Facetime en 3G ça doit sucer pas mal la batterie ça...

ouais enfin facetime c'etait un appel de 2mn donc vraiment pas grand chose, c'était surtout un test en 3G avec un pote

n°394761
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 18:20:40  profilanswer

cartemere a écrit :

Sur une finition titane brut, oui.

Là c'est anodisé, et l'anodisation, quand ça dégage, ça ne se patine pas : ça part en éclats... donc pour l'aspect cosmétique, on repassera :/

Ca m'étonne quand même sur le côté anodisé.
Il est à peu près clair qu'ils ont poli les côtés pour les lisser, car il y a parfois des traces sur les i5 sortis de boîte.
Quand ça s'écaille en grattant, c'est typiquement une caractéristique peinture et non anodisation.

Alors est-ce qu'il ont tenté une correction en soufflant de la peinture sur certains iPhones qu'il ont polis trop fort ?

n°394763
cartemere
Posté le 24-09-2012 à 18:24:53  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ca m'étonne quand même sur le côté anodisé.
Il est à peu près clair qu'ils ont poli les côtés pour les lisser, car il y a parfois des traces sur les i5 sortis de boîte.
Quand ça s'écaille en grattant, c'est typiquement une caractéristique peinture et non anodisation.

Alors est-ce qu'il ont tenté une correction en soufflant de la peinture sur certains iPhones qu'il ont polis trop fort ?

les photos des érafflures et éclats me font justement penser à des éclats de peinture, et pas à des marques sur de l'anodisation...

n°394766
barnabe
Posté le 24-09-2012 à 18:36:21  profilanswer

cocto81 a écrit :

Non mais comme je l'ai dit, visiblement il y a un polissage des parties latérales, post-anodisation. Et ça expliquerais clairement pourquoi certains i5 viennent avec des lacunes dans l'anodisation (bordures avec aluminum blanc visible) à leur sortie d'usine.
Du coup le supposition c'est qu'Apple a trouvé la finitions anodisée des premiers modèles insatisfaisant et a pu décider de les polir, d'où le problème. C'était probablement désagréable de l'avoir en main, voire pire : les arêtes anodisée rugeuses aurait un effet dents de scie et les rendraient coupants.
http://cdn2.sbnation.com/entry_pho [...] _post.jpeg
Sur certaines photos de the Verge on voit clairement que c'est un trace de polissage à la sortie d'usine.

Ils ont l'embarras des choix de solutions pour revoir le problème. C'est mineure mais embêtant à gérer pour un lancement produit à l'échelle mondiale. A vrai dire il suffirait de faire des bords arrondis à la place du mini-chanfrein ou des bords droits.

Non, je ne pense pas. Quand on anodise, c'est pas pour s'amuser à poncer par dessus.
Déjà le temps que ça prend, la main d'oeuvre....
Quand on anodise un objet,, le dépôt électrolytique aurait plutôt tendance à arrondir les aspérités, un peu comme quand on peint un objet qui aurait des aspérités, des nervures, mais à une échelle d'épaisseur bien moindre (de l'ordre du µm).

Sur cette photo (où on voit un coin de la bande latérale en alu où l'anodisation est limite, presque absente), je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation, d'un mauvais positionnement de la pince ou de l'outil qui sert à tenir l'objet à anodiser (ça y ressemble pas mal) ou alors il y a eu un soucis lors de l'arrêt de l'anodisation ; le truc est sorti trop tôt, etc. En général on se démerde pour tenir l'objet à anodiser à un endroit qui sera invisible après anodisation, car il faut tenir l'objet dans son bain pour pouvoir le manipuler, et fatalement à cet endroit l'anodisation ne se fait pas ou que partiellement ( un peu comme Thétis qui tient Achille par le talon pour le tremper dans le Styx :o )

Empiriquement, je sais que les objets en aluminium anodisés, même avec une anodisation dure, perdent leur anodisation en premier sur leurs arêtes (les parties les plus sujettes au frottements de toute sorte, les parties les plus exposées), mais l'anodisation résiste par contre beaucoup mieux au milieu d'une surface.(un peu comme la peinture donc)

n°394767
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 18:47:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais enfin facetime c'etait un appel de 2mn donc vraiment pas grand chose, c'était surtout un test en 3G avec un pote

En fait en tout il n'y a pas beaucoup d'utilisation.
Les 30mn modem 3G ça consomme de la 3G, ce n'est pas du surf avec écran actile + utilisation du CPU et GPU souvent au maximum de leur capacité.
Le BT consomme trois fois rien (insignifiant dans le décompte).

Facetime 2min c'est 2min, donc pas grand chose.

Et puis sur 2h24 il y a 10 conversations téléphoniques et du surf/mail. C'est en fait toute la conso. C'est pas mal, mais pas mortel.

La question, c'est aussi combien consomme le i5 en attente toute la journée, disons sur 24h.
On le touche pas, on fait une collecte email une fois pas jour, pas de surf, rien que 2G+3G allumés.

n°394768
ParanoYak
Posté le 24-09-2012 à 18:51:50  profilanswer

A noter que dans l'historique des appels Facetime, le data consommé est indiqué (pour moi 8mo pour 6 minutes). Ca doit cependant dépendre de la qualité réseau (meilleure qualité vidéo en H+ qu'en 3G merdique je présume et donc plus de data).

n°394771
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 19:04:52  profilanswer

ParanoYak a écrit :

A noter que dans l'historique des appels Facetime, le data consommé est indiqué (pour moi 8mo pour 6 minutes). Ca doit cependant dépendre de la qualité réseau (meilleure qualité vidéo en H+ qu'en 3G merdique je présume et donc plus de data).

8Mo on peut les faire en Edge descendu au niveau du GPRS en 1 heure comme on peut le faire en moins d'une minute sur un 3G moyenne.
Attention, en mode modem si on fait rien ça transmet et donc ça consomme rien. Au niveau des trans je crois qu'on peut plus ou moins fixer la conso en fonction des données transmises même si c'est pas linéairement fonction du débit.

Ce qui consomme beaucoup c'est l'écran, les transmission 2G et 3G (probablement 2G un peu plus que 3G), l'utilisation du CPU (selon les programmes car le mp3 en principe ne consomme quasiment rien), l'utilisation GPU (3G et video selon sollicitation).
Après, en standby, chaque smartphone consomme plus ou moins avec d'énormes différences selon les modèles, OS, marques... et ce sans rien apporter de différent.

n°394773
Agent heav​y
Posté le 24-09-2012 à 19:09:40  profilanswer

cartemere a écrit :

les photos des érafflures et éclats me font justement penser à des éclats de peinture, et pas à des marques sur de l'anodisation...

Oui, surtout que l'anodisation pour la faire partir, il faut enlever de la matière. Là on dirait une pellicule que l'on peut retirer en grattant.

---------------
Feed-back
n°394774
aioka
Posté le 24-09-2012 à 19:13:11  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé concernant le souci d'appel à tonalité unique :
http://www.macbidouille.com/news/2 [...] s-iphone-5
Lire la maj ;)

n°394775
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-09-2012 à 19:15:23  profilanswer

aioka a écrit :

Lire la maj ;)

Fuck, je vais pas refaire toute ma liste de contacts...
Ils ont qu'a sortir une maj d'ios...

---------------
Feedback  -
n°394776
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-09-2012 à 19:15:52  profilanswer

aioka a écrit :

Lire la maj ;)

J'ai déjà tout posté ces 2 derniers jours :)

n°394780
aioka
Posté le 24-09-2012 à 19:28:34  profilanswer

tzotzo a écrit :

J'ai déjà tout posté ces 2 derniers jours :)

Désolé, le topic a énormément avancé en peu de temps :jap:

n°394781
pheo5
Posté le 24-09-2012 à 19:28:59  profilanswer

J'ai les boules je reçois mon iphone de B&You aujourd'hui, je vais chercher ma nano sim et là je découvre que le téléphone est bloqué. Tout leurs téléphones sont débloqués sauf l'iphone....

Donc là je peux plus utiliser ma ligne pendant quelques jours tant qu'ils me le débloquent pas...

n°394784
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 19:32:40  profilanswer

pheo5 a écrit :

J'ai les boules je reçois mon iphone de B&You aujourd'hui, je vais chercher ma nano sim et là je découvre que le téléphone est bloqué. Tout leurs téléphones sont débloqués sauf l'iphone....

Donc là je peux plus utiliser ma ligne pendant quelques jours tant qu'ils me le débloquent pas...

J'avais lu une analyse : le truc le plus rentable pour l'i5 (hors Free à quelques euros près), c'est de prendre un iPhone nu + B&You sans engagement à part.
Sinon on paye plus à très sensiblement plus à l'arrivée, malgré l'iPhone blocké opérateur.

n°394786
KevinTran
Photographe
Posté le 24-09-2012 à 19:43:41  profilanswer

Suite de mes aventures :

Je suis donc passé en Apple store, j'avais rendez vous au Genius Bar (rdv pris samedi matin en leur montrant mon i5).
Le Genius a ouvert 5 boîtes qui ont toutes présentées un défaut, pour deux d'entre eux le défaut était minime, un petit point sur le côté et pour l'autre au niveau du tiroir pour la sim. J'aurai peut être pu faire avec en étant moins pointilleux mais je me suis dit que vu le prix je peux avoir un produit nickel... Les Genius autour sont venus voir aussi tellement c'était irréel :-/
Résultat des courses, après 30mn tout de même... Le temps d'ouvrir les boîtes et chercher une solution, le manager m'a signé une de ses cartes de visite avec la possibilité de venir échanger mon iPhone dans un délai de 3 mois.
Ils sont restés très sympas et ça à convaincu mon Genius de prendre un blanc ^_^
Impossible d'échanger contre un blanc (leur logiciel a bloqué lors du scan de la référence) et je préfère rester sur le noir au final.
Ils ont eu une réunion ce matin dans le store pour signaler le problème, il semble que ce soient des produits défectueux issus d'une chaîne de production particulière. Problème qui selon lui ne toucherait que 3 Apple Store (approvisionnés avec cette série)... [sur ce point je suis plus réservé]

Voilà, je garde mon iPhone et j'irai le changer en décembre quand ils auront résolu ce souci d'anodisation et qu'ils pourront le présenter un produit nickel 'ootb'.

---------------
http://www.kevintran.fr
n°394788
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-09-2012 à 19:46:14  profilanswer

En 3G, 10 minutes de facetime à l'instant, 30 mo :o

n°394791
cacahuete
Posté le 24-09-2012 à 19:54:42  profilanswer

tzotzo a écrit :

Pas mal pour les plans cam [:rhetorie du chaos]

n°394794
Awaer
Posté le 24-09-2012 à 20:01:28  profilanswer

Encore un test bidon. Le point d'impact n'est pas le même sur le GS3 et l'iPhone5...

n°394795
David7578
Posté le 24-09-2012 à 20:03:35  profilanswer

Awaer a écrit :

Encore un test bidon. Le point d'impact n'est pas le même sur le GS3 et l'iPhone5...

En effet, en toute logique ils auraient du proposer un re-test de ce drop.

n°394797
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-09-2012 à 20:08:04  profilanswer

tzotzo a écrit :

Perso j'en ai rien à carrer des rayures :D

J'utilise mon iphone 5, j'y fais attention normalement, mais ca reste un téléphone, pas une ferrari.

Mais l'iPhone est la Ferrari des smartphone.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°394801
aioka
Posté le 24-09-2012 à 20:14:32  profilanswer

Petit comparatif chez Mac4ever entre le 4S et le 5:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] TpnazWYA#!
J'ai bien fait de ne pas foncer sur le 5.

n°394802
cacahuete
Posté le 24-09-2012 à 20:15:43  profilanswer

aioka a écrit :

Petit comparatif chez Mac4ever entre le 4S et le 5:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] TpnazWYA#!
J'ai bien fait de ne pas foncer sur le 5.

D'ici quelques mois quand les applis gourmandes sortirons, le 4S sera loin dans les tests.

n°394805
cocto81
Posté le 24-09-2012 à 20:29:53  profilanswer

tzotzo a écrit :

Si on a un abo de plusieurs Go/mois ça ne semble pas abusé, sauf qu'on passe plus de temps en appel visio qu'en téléphone normal.

Comparaison avec skype :
https://support.skype.com/en-us/faq [...] skype-need

Soit 9Mo/min en HD, 3Mo/min (comme Facetime ici) en Video HQ, 1Mo/min en video standard, 250 ko/min en vocal.

n°394808
Vcnzo
Posté le 24-09-2012 à 20:33:33  profilanswer

I5 noir reçu vendredi, flawless à son arrivée. Depuis 4 jours je l'utilise normalement, sans protection, mais en y faisant gaffe un minimum (pas de clés dans la poche, pas de lancé sauvage sur le bureau). Résultat des courses : depuis ce matin je remarque une trèèès légère trace sur une arête. Vraiment pas de quoi le retourner, les potes à qui je l'ai montré ont dû s'y reprendre à plusieurs fois avant d'entre-apercevoir le phénomène. Il faut vraiment mettre l'I5 sous une lumière pour apercevoir une mini rayure de 3mm de long sur 2 microns de large :o

Bref, satisfait pour l'instant, il me reste 1 semaine et demie pour voir comment ça évolue

Edit : très honnêtement, après avoir parcouru le thread de macrumors, je pensais renvoyer l'I5 en préventif et me tourner vers un Android ou un WP. Ben j'ai pas trouvé de mobile qui puisse remplacer l'I5. Tous les Android HDG sont des putain de briques, et les WP8 ne sont pas encore là. Le seul qui pourrait m'intéresser c'est le Lumia 920, mais alors le poids :/

Message cité 2 fois
Message édité par Vcnzo le 24-09-2012 à 20:44:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)