| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
DanieruSensei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 17:47:15 ![]() ![]() |
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 18:02:50 ![]()
3GS, je voulais prendre le "5" quand le 4S est sorti, je me suis abstenu attendant le "vrai" 5 et je ne vais pas l'acheter avant qu'il y ait plus d'infos sur ce problème. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 18:03:07 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aioka |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso débranché ce matin à 8h, utilisation de 2H56 selon le compteur, je suis push activé et un peu plus de la moitié en luminosité. : -30mn de modem en bluetooth
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-09-2012 à 18:09:17 |
tzotzo HIN HIN HIN | Perso j'en ai rien à carrer des rayures Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 24-09-2012 à 18:10:39 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:09:27 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
barnabe |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
cartemere |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 24-09-2012 à 18:14:44 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
cocto81 |
|
cartemere |
|
barnabe |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
aioka | Je ne sais pas si c'est passé concernant le souci d'appel à tonalité unique :
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
aioka |
|
cocto81 |
|
KevinTran Photographe | Suite de mes aventures : Je suis donc passé en Apple store, j'avais rendez vous au Genius Bar (rdv pris samedi matin en leur montrant mon i5). Voilà, je garde mon iPhone et j'irai le changer en décembre quand ils auront résolu ce souci d'anodisation et qu'ils pourront le présenter un produit nickel 'ootb'. --------------- http://www.kevintran.fr |
tzotzo HIN HIN HIN |
cacahuete |
Awaer |
|
David7578 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
aioka | Petit comparatif chez Mac4ever entre le 4S et le 5:
|
cacahuete |
|
cocto81 |
|
Vcnzo | I5 noir reçu vendredi, flawless à son arrivée. Depuis 4 jours je l'utilise normalement, sans protection, mais en y faisant gaffe un minimum (pas de clés dans la poche, pas de lancé sauvage sur le bureau). Résultat des courses : depuis ce matin je remarque une trèèès légère trace sur une arête. Vraiment pas de quoi le retourner, les potes à qui je l'ai montré ont dû s'y reprendre à plusieurs fois avant d'entre-apercevoir le phénomène. Il faut vraiment mettre l'I5 sous une lumière pour apercevoir une mini rayure de 3mm de long sur 2 microns de large Message cité 2 fois Message édité par Vcnzo le 24-09-2012 à 20:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |