| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Leop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 01:00:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Leop | IS ? Invisibly Shield ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah oui |
Leop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le site ricain |
tzotzo HIN HIN HIN |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon i4 sur lequel j'avais testé cette protection après avoir toujours jeté celle des autres marques car c'est de la merde |
jasup | http://www.sharpie.com/frFR/Produc [...] 20Catalog)
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 01:35:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais tout les gens qui sont là "HAN JE VEUX LE BLANC MAINTENANT" parce qu'ils ont vu 2/3 vidéos de débiles qui force à altérer l'i5 |
FLK |
Le mien a un petit coup (quand je dis petit c'est petit, genre 0.01mm Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-09-2012 à 01:40:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 | Il y aurait bon test PRO video de l'I5, j'ai vu celui de la chaie techno mais c'est pas terrible
--------------- Mon Feed-Back |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
skylight Made in France. |
cacahuete | Headshot |
aioka |
En tout cas, ces histoires avec le 5 me confortent dans l'idée de ne pas acheter un appareil avant de le voir en vrai et d'avoir lu quelques retours. Message édité par aioka le 24-09-2012 à 05:16:38 |
David7578 |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 07:39:09 ![]() Vous êtes certain que c'est sur tous les iphone 5 noir ? Car le mien ne présente aucun défaut et ne semble pas se rayer comme ça |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 07:39:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 07:49:19 ![]()
C'est peut être la toute première série produite puis la chaîne à été modifié ? Visiblement le mien à été produit semaine 36. Si c'est pas un défaut systématique ça vient plus d'un défaut de production que de conception |
muhyidin | De toute façon à plus ou moins brève échéance ça touchera tout le monde, sauf à s'équiper d'un Shield. Mais bon le Shield ne tient jamais très longtemps sur les arrêtes. Et puis ce côté brillant non merci...
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 24-09-2012 à 08:07:46 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
barnabe |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Bonjour Gaston Lagaffe, faire tomber son i5 après 2j, pas mal... |
bitubo GT Turbo Addict | 3 centimètres --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
vinzomatik What goes up must come down | Oh comme je suis content d'être passé au S3
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 09:24:07 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bah une housse c'est moche et particulièrement chiant, surtout pour cacher un produit qui, à la base, est beau. Tu mets une coque sur ton macbook? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |