| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:45:21 ![]() ![]() |
cmanu03 |
Fais en pas trop. Y a pas si longtemps tu bavais bien sur la pomme. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
barnabe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà pour le surf en mobilité c est un dieu |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le P c est un smartphone très sympa, mais non, on peut pas mettre le i5 et le P au même niveau |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:13:02 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Magiclink Fizz-it.fr | Après avoir longuement hésité, j'ai choisis l'iPhone 5 en Noir, je vois que certaines personnes ont des soucis, de mon côté depuis vendredi RAS |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
C'est + ou - ce que j'avais remarqué qd j'ai essayé un S3 en magasin. Et je dis ça sans être forcément pro apple ou pro untel telephone, à vrai dire je m'en fou un peu Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 24-09-2012 à 22:33:10 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
barnabe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais le AirPlay on peut stream n importe quoi, genre le son de spotify ou que de l appli musique ? |
Dandu |
|
chinoisurfer the liberty |
|
cocto81 |
|
fidounette | Mon problème est tjrs là :-( Message cité 1 fois Message édité par fidounette le 24-09-2012 à 22:46:38 --------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 24-09-2012 à 23:07:38 |
Aesthetics |
Ça ne serait pas ça le problème? T'as essayé d'attendre un peu avant de forcer le redémarrage? Car c'est pas bon signe ça pour récupérer un truc tout propre. L'idée de tester d'un autre ordinateur est pas bête non plus mais c'est vraiment bizarre que tu récupères l'historique d'appels et pas les SMS. Je me rappelle que j'avais eu un truc similaire mais le 2ème restore avait tout remis. Et en forçant en DFU t'as fait un essai? Juste pour info, c'était une sauvegarde jailbreake? Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 24-09-2012 à 23:00:11 |
Dandu |
Message édité par Dandu le 24-09-2012 à 23:00:35 --------------- Le journal du lapin |
fidounette |
--------------- Lingual haut et bas depuis le 16 mars 2012 |
Aesthetics |
DFU c'est le mode restore forcé quand t'as un problème. iTunes va détecter le téléphone et tu pourras que faire un restore mais normalement c'est ce qu'il fait. Si tu veux tester tu branches ton iPhone à ton Mac. Tu l'éteins, tu appuies sur le bouton power et le bouton home pendant 10secondes et tu relâches ensuite le bouton power tout en restant sur le bouton home jusqu'à ce qu'itunes t'affiches un message de restauration. T'es plus à un restore prêt |
fidounette | Ca revient à restaurer directement de l'ordinateur ou bien ça change quelque chose ?
le_guignolo1 | question bête, t'as pas activé time machine sur ton mac --------------- Va rouler! |
Aesthetics |
Ouais ça prendra le même temps. Normalement c'est pareil vu que tu passes par le restore d'itunes de toute façon, mais on sait jamais. Enfin ça fera rien de moins en tout cas. Par contre honnêtement, le fait de devoir couper pendant la remise de la sauvegarde car il redémarre pas tout seul, ça doit pas aider |
fidounette |
le_guignolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par le_guignolo1 le 24-09-2012 à 23:25:23 --------------- Va rouler! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 23:25:22 ![]() C'est d'un chiant de ré effacer tous ces mails à chaque restau |
fidounette |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le boloss bar fait chier au dela d'un echange par mois nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_guignolo1 | je connais un type qui à fait presque 10 échanges pour écran jaune...... --------------- Va rouler! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |