Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°346813
aGaB
The prime time of your life
Posté le 23-11-2011 à 15:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Non non, je parle pas du choix des réseaux dans les réglages. Je parle du passage entre les différentes normes de réseau (GPRS, EDGE, 3G). De manière très schématique, mon 4S met 3 plombes (parfois plusieurs minutes) à passer de "E" (dans un bâtiment pour mon cas) à "3G" (extérieur du bâtiment), quand bien même je sais que je suis couvert par un réseau 3G excellent dehors (jauge pleine). Mes BlackBerry, Samsung, Motorola sous Android et mon ancien 3Gs ne prenaient que quelques secondes pour reconnaître la présence du réseau 3G quand je sortais du bâtiment et switcher dessus. Là non. C'est pas gravissime, mais notable.

Quelque chose me dit que ça pourrait venir de la SIM aussi ...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 15:23:11  profilanswer

n°346814
tcho_natha​n
Posté le 23-11-2011 à 15:23:22  profilanswer

zonka n'a pas tort quand même :o

n°346816
tsr1
Posté le 23-11-2011 à 15:31:49  profilanswer

Je comprends pas l'intérêt de l'éteindre non plus, le mode avion n'est pas là pour rien  :o

n°346818
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2011 à 15:40:46  profilanswer

aGaB a écrit :

Quelque chose me dit que ça pourrait venir de la SIM aussi ...

Ah, peut-être, j'avais pas pensé à cette piste, je vais fouiner en ce sens.

---------------
Feedback
n°346819
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-11-2011 à 15:53:00  profilanswer

pour la prise de réseau chez les opérateurs étrangers, c'est surtout lié aux paramètres insérés dans la SIM.
J'ai longtemps eu les mêmes problèmes, j'avais pris pour habitude de rebooter mon téléphone en passant la frontière.

Envoyés un mail à votre opérateur, et demander une mise à jour complète des paramètres de votre SIM. soit vous recevrez un SMS, soit ça se fera en arrière plan.

Je suis passé vers un opérateur MVNO, il y a peu, on verra ce que ça donne au prochain séjour hors de nos frontières.

(vous remarquerez que Apple lutte beaucoup avec les opérateurs pour abolir la SIM)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°346820
Twano
Posté le 23-11-2011 à 16:01:59  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Apple a un des meilleurs SAV (et heureusement vu le prix de leurs produits  :o ). Tu n'auras aucun problème.  :jap:

en effet, ils sont plutot cool.  
Après une décharge complète/recharge, mon rétro éclairage s'est remis à marcher, mais je suis quand même allé à mon rdv à l'apple store.  
Le gars m'a dit "je vous crois sur parole, je vous l'échange". Il m'a même pas demandé une facture, rien.

n°346821
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-11-2011 à 16:07:16  profilanswer

zonka a écrit :

(Iphone 3 GS)

je plussoie, quand je change de pays, il n'arrive JAMAIS a trouver le reseau, suis obligé d'eteindre/rallumer 2 fois en moyenne, forcer un réseau au hasard en manuel.....  [:kabouik]  

Sinon, je trouve hallucinant que mon Iphone mette plus de 1min30 à s'allumer tous les matins....dommage qu'ils n'en fassent pas la mention dans leur excellente pub "si vous n'avez pas un iphone...." (..."vous avez peut-etre un téléphone qui s'allume en moins de 20 secondes"...)

J'ai un HTC Tatoo et un Nokia 5800, ils ne démarrent pas plus vite que l'iPhone.
Il y a un OS sur les téléphones maintenant, et même si c'est léger à côté d'un ordinateur, tu n'as pas les même puissances de processeur/RAM.
Un téléphone ça charge tout ou presque au démarrage, pour être réactif, donc si tu as des app installées en plus de la base...

---------------
Gal' HFR
n°346834
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 23-11-2011 à 17:15:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J'ai un HTC Tatoo et un Nokia 5800, ils ne démarrent pas plus vite que l'iPhone.
Il y a un OS sur les téléphones maintenant, et même si c'est léger à côté d'un ordinateur, tu n'as pas les même puissances de processeur/RAM.
Un téléphone ça charge tout ou presque au démarrage, pour être réactif, donc si tu as des app installées en plus de la base...

[:rastaman40] l'iphone les smartphone fonctionnent comme un PC, plus ils sont blindés plus ils mettent de temps à booter.

Message édité par zavier92 le 23-11-2011 à 17:19:16
n°346856
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-11-2011 à 19:25:57  profilanswer

Un iPhone, comme un MBA, ça s'éteinds plus, c'est dispo 24/7 en sortie de veille en 1s, etpicétou.

n°346863
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-11-2011 à 20:30:36  profilanswer

mode avion, pourquoi l'éteindre ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 20:30:36  profilanswer

n°346865
luckylucia
Posté le 23-11-2011 à 20:32:27  profilanswer

Pfff, suis passé en 5.0.1 et après, Erreur 1635 dans itunes!  
bizarre?

---------------
Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60
n°346867
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-11-2011 à 20:59:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mode avion, pourquoi l'éteindre ?

parce que comme un ordinateur, aussi bien Pc que Mac, il faut éteindre/rebooter des fois.

---------------
Gal' HFR
n°346868
tsr1
Posté le 23-11-2011 à 21:02:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

parce que comme un ordinateur, aussi bien Pc que Mac, il faut éteindre/rebooter des fois.

Il a écrit "tous les matins", tu n'éteins plus un téléphone tous les jours, le mode avion est là, on la rappelle pour la cinquantième fois  :o

n°346869
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-11-2011 à 21:04:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

bof je le reboote jamais mon i4 et il s'en porte pas plus mal

surtout que depuis IOS 5 le jailbreak est tethered :d donc j'ai encore moins envie de le rebooter

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°346900
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 23-11-2011 à 23:14:49  profilanswer

Ça peut être lié à des raisons psychologiques. Ceux qui doutent du mode avion (pensant que malgré ça des ondes sont émises, ce qui peut causer des maux de tête aux personnes sensibles aux ondes, suivant les os ça peut être mal codé) ou plus simplement une personne qui a besoin de se dire que le travail c'est fini pour ce soir et a besoin de le manifester par l'extinction de son téléphone pour se sentir libéré.

Bref je me doute que ce sont pas ses raisons mais à partir du moment ou c'est un réflexe qu'il a je ne vois pas le problème. Surtout que depuis iOS 5 on perd de l'autonomie en mode avion.

n°346903
Cheinz
Modérateur
Posté le 23-11-2011 à 23:16:50  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Ça peut être lié à des raisons psychologiques. Ceux qui doutent du mode avion (pensant que malgré ça des ondes sont émises, ce qui peut causer des maux de tête aux personnes sensibles aux ondes, suivant les os ça peut être mal codé) ou plus simplement une personne qui a besoin de se dire que le travail c'est fini pour ce soir et a besoin de le manifester par l'extinction de son téléphone pour se sentir libéré.  

Bref je me doute que ce sont pas ses raisons mais à partir du moment ou c'est un réflexe qu'il a je ne vois pas le problème. Surtout que depuis iOS 5 on perd de l'autonomie en mode avion.

Oui mais a partir de là inutile de se plaindre du temps de boot... sur un appareil qui n'est pas fait pour redémarrer souvent.

n°346904
Yakumo69
Posté le 23-11-2011 à 23:21:24  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Non non, je parle pas du choix des réseaux dans les réglages. Je parle du passage entre les différentes normes de réseau (GPRS, EDGE, 3G). De manière très schématique, mon 4S met 3 plombes (parfois plusieurs minutes) à passer de "E" (dans un bâtiment pour mon cas) à "3G" (extérieur du bâtiment), quand bien même je sais que je suis couvert par un réseau 3G excellent dehors (jauge pleine). Mes BlackBerry, Samsung, Motorola sous Android et mon ancien 3Gs ne prenaient que quelques secondes pour reconnaître la présence du réseau 3G quand je sortais du bâtiment et switcher dessus. Là non. C'est pas gravissime, mais notable.

J'ai eu plusieurs iphone 3G et 3GS, avec différents opérateurs et toutes les versions IOS, et pour moi ça a toujours été méga lent pour se reconnecter au réseau par exemple quand je sors du métro, parfois plusieurs minutes, généralement j'active désactive le mode avion et c'est plus rapide.

par contre pour passer de edge a 3g et inversement c'est plutôt 15 a 20 secondes

n°346908
Yakumo69
Posté le 23-11-2011 à 23:45:34  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un iphone 3GS et un Macbook air 2011.

J'essaie de les connecter en bluetooth pour partager la connection de l'iphone et éventuellement des fichiers si possible.

par contre l'iphone ne voit pas la Macbook, le macbook voit l'iphone, et quand j'essaie de les connecter ça semble marcher mais après ça plante.

Quelqu'un a deja réussi?

PEtit up pour ma question qui n'a pas l'air d'interesser grand monde  :sarcastic:  

n°346914
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 24-11-2011 à 00:27:05  profilanswer

zonka a écrit :

Plop!

Pas lu le zilliard de pages antérieures, désolé si ça a déja été demandé:

-> j'ai commis l'erreur stupide de passer mon Iphone 3 GS 32 Go en iOS 5...

Depuis:

- ca "rame" régulièrement là ou c'etait fluide : défilement vertical, pages web, bref, c'est "sluggish", comme s'il fallait un dual core pour faire ce qui fonctionnait avec un single core....

- plantage lors de l'accès à la camera video : soit le bouton "enregistrer" ne fonctionne pas , soit ça fige et je suis obligé de sortir avec bouton central, soit ça enregistre dans le vide...

=> personne n'en parle sur le net, je suppose quand meme que je ne suis pas le seul?????

Ca m'agace prodigieusement -> admettons que je soie le seul au monde a avoir ce souci : puis-je donc repasser en iOS 4.x ? Sans risquer bien sur de 'briquer' ce magnifique Iphone?

:jap:

Moi je suis sur IPhone 3 GS et comme toi je suis passée sous IOS 5.0.1, et mon Iphone est beaucoup plus fluide qu'avant, certaines appli plantent, mais c'est du également au développeur qui doit revoir leur version inadaptée à cette IOS, d'ailleurs tous les jours j'ai énormément de mises à jour, comme quoi ce sera de mieux en mieux !

Message édité par Patouchouette le 24-11-2011 à 00:28:07
n°346920
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 24-11-2011 à 01:03:51  profilanswer

Il me semble que le Bluetooth tethering n'existe pas sur iPhone sauf avec mywi. Y compris le partage de fichier...

Cela dit je suis utilisateur windows, ça me paraît pas impossible qu'apple ait débridé le Bluetooth pour l'interrompabilite des produits de la marque donc je me trompe peut être !

n°346924
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 24-11-2011 à 01:45:28  profilanswer

Sinon pour le partage de fichiers tu as céleste mais pas encore compatible iOS 5 me semble.

Pour au dessus: me semble que c'est le cas depuis la 4.3. C'est pourquoi je parle d'interrompabilite entre appareils Apple.

Message édité par Tempus_Fugit le 24-11-2011 à 01:53:11
n°346927
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-11-2011 à 06:39:41  profilanswer

tsr1 a écrit :

Il a écrit "tous les matins", tu n'éteins plus un téléphone tous les jours, le mode avion est là, on la rappelle pour la cinquantième fois  :o

Je parlais d'une manière générale. :)
Je n'ai éteint le mien que 2-3  fois suite à plantage d'app, sinon il s'est éteint seul suite à des MAJ.
La nuit, je coupe simplement le wifi et la 3G/Edge.

Tiens d'ailleurs, j'ai l'app Halftone qui ne se lance plus.
J'appuie sur l'icone, l'écran fait comme quand les app se lancent, mais rien de plus. :/

---------------
Gal' HFR
n°346928
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 07:38:16  profilanswer

tsr1 a écrit :

je l'éteins toutes les nuits si je veux, ok?  :o

---------------

n°346933
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-11-2011 à 08:52:49  profilanswer

gregosv a écrit :

je l'éteins toutes les nuits si je veux, ok?  :o

Dans ce cas tu te plains pas que c'est lent à redémarrer, là tu condamnes ta porte tous les matins et que tu te plains qu'elle est longue à ouvrir quand tu rentres le soir [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-11-2011 à 08:53:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°346934
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 08:55:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans ce cas tu te plains pas que c'est lent à redémarrer, là tu condamnes ta porte tous les matins et que tu te plains qu'elle est longue à ouvrir quand tu rentres le soir [:skeye]

relis avec le doigt toussa, je n'ai jamais dit que c'était long.  :jap:

---------------

n°346936
Modération
Posté le 24-11-2011 à 09:01:13  answer

n°346937
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-11-2011 à 09:10:49  profilanswer

gregosv a écrit :

relis avec le doigt toussa, je n'ai jamais dit que c'était long.  :jap:

[:dafiiiiid]  

Bonjour magnifique Modération à la coiffure reprenant les standards de la pomme. :love:

---------------
Gal' HFR
n°346939
joyk
Posté le 24-11-2011 à 09:36:08  profilanswer

Slt,
ce week-end en voulant bien faire, j'ai déchargé complétement la batterie de mon iphone 3gs (comme c'est conseillé un peu partout) mais depuis elle se décharge beaucoup plus vite qu'avant. Alors que je faisais facilement 2 jours sans recharge avant, depuis lundi il est complétement déchargé avant la fin de la journée et pourtant il reste en veille pratiquement toute la journée.
De plus maintenant lorsque je le met en charge il fait un BIP tout les 3 minutes environs !?!
est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?

n°346941
tsr1
Posté le 24-11-2011 à 09:49:27  profilanswer

C'est environ le seul truc à ne surtout pas faire niveau batterie, je ne sais pas où tu as lu ça  :o

n°346943
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-11-2011 à 09:53:08  profilanswer

Voilà, le conseil c'est donc de changer ta batterie et de ne plus le refaire /D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°346946
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-11-2011 à 09:56:39  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

J'ai eu plusieurs iphone 3G et 3GS, avec différents opérateurs et toutes les versions IOS, et pour moi ça a toujours été méga lent pour se reconnecter au réseau par exemple quand je sors du métro, parfois plusieurs minutes, généralement j'active désactive le mode avion et c'est plus rapide.

par contre pour passer de edge a 3g et inversement c'est plutôt 15 a 20 secondes

Moi c'est l'inverse :D
Retrouver un réseau après une coupure complète (en ce qui me concerne, métro de Lille, pas du tout de réseau, soupaire :o ), ça va.

En revanche suite à la suggestion de aGaB, j'ai bidouillé du côté de la SIM : éjection du tiroir téléphone allumé, reboot, réintroduction de la carte. Pour une raison que j'ignore et qui doit plus tenir du voodoo et de l'âge du capitaine qu'autre chose, ça a l'air d'aller mieux. Faut dire qu'entre le moment où j'ai inséré la SIM dans le téléphone pour la première fois et maintenant, il s'est passé pas mal de choses, notamment une portabilité...

---------------
Feedback
n°346948
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 09:58:54  profilanswer

bah vider complétement la batterie c'est conseillé 1 fois par mois, alors faudrait savoir :/

D'ailleurs, elle ne se vide pas complétement, à 0% il reste encore du jus, c'est une sécurité.

---------------

n°346949
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-11-2011 à 09:59:38  profilanswer

Qui conseille ça ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°346950
fred_zhuzh​u
Posté le 24-11-2011 à 10:00:38  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Il me semble que le Bluetooth tethering n'existe pas sur iPhone sauf avec mywi. Y compris le partage de fichier...  

Cela dit je suis utilisateur windows, ça me paraît pas impossible qu'apple ait débridé le Bluetooth pour l'interrompabilite des produits de la marque donc je me trompe peut être !

ca marche tres bien le bluetooth tethering avec ipad et mac, jamais essayé sur PC.

n°346951
raph77
Posté le 24-11-2011 à 10:01:52  profilanswer

cd5 a écrit :

Qui conseille ça ?

Apple notamment :

http://www.apple.com/fr/batteries/iphone.html

Citation :

Veillez à effectuer au moins un cycle de charge complet par mois (en chargeant la batterie à 100 %, puis en la laissant se vider intégralement).

n°346952
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-11-2011 à 10:02:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Qui conseille ça ?

Appeul :o

http://www.apple.com/fr/batteries/iphone.html
Grillé. Mais j'le fais jamais...

Mais vu comme c'est tourné, je me suis toujours demandé si le conseil ne valait pas uniquement pour les cas d'inutilisation/stockage prolongé, et pas dans le cas d'un usage normal régulier. C'est pas très clair.

Message édité par SupaPictave le 24-11-2011 à 10:05:26

---------------
Feedback
n°346953
joyk
Posté le 24-11-2011 à 10:03:33  profilanswer

bah c'est connu depuis des années qu'avec des batteries lithium-ion il faut les décharger complétement de temps en temps pour éviter que certaines cellules ne reste en charge trop longtemps. Maintenant c'est mon premier iphone alors je ne savais pas qu'il ne fallait surtout pas commettre ce sacrilège ! je ne sais pas, sur le demi million d'applications inutiles qui existe sur cette plateforme, y en aurait pas une qui affiche des têtes de morts en plein écran lorsque l'on arrive dans la zone rouge de la batterie ?  :sarcastic:

n°346954
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 10:05:34  profilanswer

joyk a écrit :

bah c'est connu depuis des années qu'avec des batteries lithium-ion il faut les décharger complétement de temps en temps pour éviter que certaines cellules ne reste en charge trop longtemps. Maintenant c'est mon premier iphone alors je ne savais pas qu'il ne fallait surtout pas commettre ce sacrilège ! je ne sais pas, sur le demi million d'applications inutiles qui existe sur cette plateforme, y en aurait pas une qui affiche des têtes de morts en plein écran lorsque l'on arrive dans la zone rouge de la batterie ?  :sarcastic:

?

la visu de la batterie en haut à droite ainsi que que le pourcentage que tu peux afficher ne te suffisent pas??

---------------

n°346955
tsr1
Posté le 24-11-2011 à 10:06:52  profilanswer

C'est valable pour toutes les batteries récentes, le site Apple n'a pas du être mis à jour depuis 1999 [:tsr1]

n°346956
joyk
Posté le 24-11-2011 à 10:08:16  profilanswer

c'était de l'ironie ...
bon sinon personne n'a jamais eu ce problème de BIP pendant la charge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)