| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 21:01:48 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fabetal |
c'est pour l'état du traffic |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 22-11-2011 à 21:43:34 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut,
--------------- En vente / Rien pour le moment |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Muse_ikk |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 22:57:12 ![]() ![]() |
tsr1 | Non mais sérieusement, tu cherches du pop à la place de l'imap ? C'est le monde à l'envers |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
Il faut qu'il soit sous blister encore... Message cité 2 fois Message édité par vampire92 le 22-11-2011 à 23:32:36 --------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
Aubade |
|
toupidoup |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
REDONI | Suis je le seul à trouver le roaming lent sur iPhone ?
--------------- Feedback Achat Vente |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
SupaPictave Embrouilleur | Globalement, je trouve qu'il est vachement lent pour rafraîchir les réseaux. Je ne sais pas dans un cas de roaming, mais ne serait-ce que pour switcher d'un réseau Edge à 3G, ça prend des plombes, souvent plusieurs minutes...
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
fabetal | j'avais le meme soucis sur mon 3GS, mon 4S n'a pas ce comportement par contre |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain c'est un brin gonflant ces disparités... D'abord le push Exchange qui fonctionne nickel chez certains sans sucer 30% de batterie de 2h... Maintenant le rafraichissement réseau qui prend des plombes ici, mais rapide chez d'autres...
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ça a toujours été lent que ce soit sur 3G, 3GS ou 4, il faut bien 30 seconde avant qu'il te propose le choix des réseau dispo. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zonka x58 forever! | Plop!
Message cité 2 fois Message édité par zonka le 23-11-2011 à 14:10:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tsr1 | Restaure et fais un peu de ménage, ça marchera en 5. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
SupaPictave Embrouilleur |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Cheinz Modérateur |
|
aGaB The prime time of your life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |