| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 23:20:07 ![]() ![]() |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Tu as essayé de demander à l'iphone d'oublier le réseau afin de te reconnecter dessus en retapant le mot de passe? |
Docteur G Momo Motus | Etant sur un autre OS où le push ne consomme pas plus, je pose simplement la question, c'est tout |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 02:54:22 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Chez moi non plus le push ne consomme pas plus que ça, je ne perds que 3 à 4% par nuit. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : à la base même je comparais avec le push me.com d'iCloud. Et effectivement ce dernier ne consomme pas beaucoup plus qu'une récup' à délai fixe. On est loin de l'heure économisée hein, on serait plutôt dans le jour économisé Message édité par SupaPictave le 21-11-2011 à 09:54:10 --------------- Feedback |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aubade |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
L'accusé de lecture est implanté par defaut ou il faut l'actionner quelque part? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
BEBEL2212 |
|
jaco75010 | Salut
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 21-11-2011 à 12:54:58 |
laaaaaapin ouai § |
|
philipppe |
|
BEBEL2212 | sauf erreur, sur la derniere livebox (celle que j'ai) il n'y a plus de bouton d'appariement |
nokiwi2 | Ok, merci pour ta réponse.
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |