| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
joyk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 10:08:16 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Wikipedia il dit que ça dure longtemps si on fait des recharges partielles plutôt que des cycles complets --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoda34 Chemical Worker | De bip? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | En effet ca ressemble à un faux contact.
|
indiana77 :o |
Ça tombe bien il n'y a qu'une cellule sur les smartphones (3,7v). --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
joyk | merci pour le conseil, je vais essayer avec le cable de mon ipod.
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Euh WTF...
--------------- Gal' HFR |
Tempus_Fugit tempinou | Plusieurs comptes sont utilisés sur itunes ? (genre le tiens et ta compagne)
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:46:09 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Reboot fait, problème inchangé. --------------- Gal' HFR |
gregosv Profil non supprimé |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'vais voir. --------------- Gal' HFR |
Yakumo69 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-11-2011 à 13:07:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tempus_Fugit tempinou |
|
bitubo GT Turbo Addict |
il faut tout racheter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Splinter :[ | Mon iPhone 4S avait une très bonne autonomie au début (genre il tenait un jour et j'allais me coucher à minuit avec 20 %), mais là c'est devenu catastrophique ! J'ai passé trois appel, j'ai fait un peu de Facebook et je ne suis plus qu'à 34 % --------------- Last.fm |
tsr1 | |
joyk | cette future nouvelle mise à jour est censée résoudre des problèmes d'autonomie ? avec les 3g également ? |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert | De toute façon tu auras un cancer des testicules ou du cerveau, parce que tu auras gardé trop souvent ton téléphone dans la poche de ton pantalon ou collé à l'oreille à téléphoner. --------------- Gal' HFR |
chinoisurfer the liberty |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
tsr1 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
ok bien reçu je reste en 5.0 pour ma part ( j'attend le jailbreak untethered Message édité par bitubo le 24-11-2011 à 19:21:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pumpy One Six star rank |
|
Amonchakai | Et sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de zoom sur l'appareil photo.
|
skylight Made in France. |
|
Amonchakai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |