| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
Quand j'ai restauré à partir d'iCloud mon 4s avec la sauvegarde de mon 3Gs, il a perdu tous mes folders pour ma part. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 22:42:01 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
dans le processus d'activation qui se fait maintenant sur le téléphone, à un moment, tu lui donnes tes identifiants Apple, puis tu lui dit d'utiliser iCloud et de mémoire, il te donne la liste des sauvegardes dispo sur iCloud. Tu choisis celle que tu veux, et il restaure. Après, il télécharge les applis si je me souviens bien. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Cheinz Modérateur | Perso j'ai même garder les dossiers en passant d'une sync sous windows a une restauration + sync sous osx |
AirSonic Ball don't lie | idem |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 01:07:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 01:08:42 |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Message édité par Patouchouette le 16-11-2011 à 01:12:24 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut a tous !!!
Message édité par sir_jordan23 le 16-11-2011 à 01:39:33 --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 01:39:10 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Objectif qui ne s'ouvre plus? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | alors après 3 restore aucun changement toujours l'appli qui freeze et l'objectif qui reste bloqué , étant donné que l'iphone n'est plus sous garantie il me reste plus que la solution ...Bricomac !! --------------- My feed-back |
Patouchouette wakatépé ;o) | Sait-il bloqué sur une dernière photo prise par l'objectif ? si oui, vide le dossier pellicule, en sauvegardant sur ton Pc bien entendu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour conclure, il existe un Topic opérateurs. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Nico [PPC] |
|
gregosv Profil non supprimé |
Tempus_Fugit tempinou | Je viens de tester, j'arrive pas a lancer Siri pendant un appel. Ce sera sûrement possible avec le jailbreak. |
rfl |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 16-11-2011 à 17:20:33 |
rfl |
|
gladiakk Cold wind blow |
Jai essaye avec une collegue qui a un 4s chez bouygues et le mien chez orange (4s egalement) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-11-2011 à 19:23:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fred_zhuzhu | C'est des reconditionnés mais impossible de voir la diff, batterie neuve |
tsr1 | Prendre ses précautions avant, en chiffrant la sauvegarde.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ah ben j'espere car en plus de ça elle avait plein de photo de moi, je suis célèbre dans tous les quartiers nord de Marseille surement maintenant.... :-/ |
tsr1 | Qu'elle change son mot de passe Apple ID, ensuite je vois mal un voleur aller chercher un iPhone vide pour restaurer une sauvegarde dont il n'a rien à faire |
tsr1 | Et tous ses autres mots de passe bien entendu |
--------------- là |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | bon ben ok... merci les gars! |
Mais Hs -> go topic des images étonnantes --------------- là |
tsr1 | Bon si tu retrouves un faux compte facebook avec les photos de ta teub, c'est pas de notre faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |