| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Sauf que ça ne te précise pas qu'il va l'envoyer à l'étranger, ce qui est surfacturé à mort par nos opérateurs --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 16:10:58 ![]() ![]() |
kraken28 | combien ca se revendrait un 3gs 16 d'occasion ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je viens de tester le sav Apple pour un iPhone 3GS dont le bouton "Power" ne fonctionnait plus. Je l'envoie donc au SAV en disant que ce fameux bouton déconne fortement (il fonctionnait néanmoins de tps en tps par intermittance), et le problème persistait après reboot et mise à jour de l'IOS.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 16-05-2011 à 19:19:15 --------------- Mario Kart for Ever |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
julienmartin69 | t'es sur que tu l'as bien envoyé à Apple? parce que en général, tu reçois un autre iPhone avant même qu'il n'arrive chez eux... |
ezzz 23 | Je parie sur "Bouton non défectueux" --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 07:26:33 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 17-05-2011 à 09:19:40 --------------- Mario Kart for Ever |
Cheinz |
|
julienmartin69 | téléphone à Apple et ils feront passer UPS pour récupérer ton iPhone et t'en enverrons un autre une fois le tiens reçu... |
julienmartin69 | c'est 1 an, 2 ans c'est si tu as pris un apple care
|
saxou :o | un iphone 4 16go noir Et si je prend une garantie supplémentaire à 49€ (de mémoire) je pourrais faire gonfler le prix? edit Message cité 1 fois Message édité par saxou le 17-05-2011 à 13:41:48 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
drosopod MrDroso | blanc de mars ? Sa veut dire qu il a eté demonté ? 50€ que la cote "normale" sa le ferai, le 4 est en fin de parcours quand meme. |
saxou :o | pardon erreur a cause d'un fantasme de l'avoir en blanc --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Sangokai You put blood on my suit |
Cheinz |
leane7 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par leane7 le 17-05-2011 à 21:55:43 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Reeder est quand même une tuerie --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 03:03:25 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mais y a plein de tweaks pour ça sur Cydia. Suffit de chercher genre "ipod controls", ça te donnera forcément des résultats! --------------- “I'll thank you very much.” |
Blue Giant Le Géant Bleu | Moi, je dis juste qu'il existe un Topic pour chaque thème abordé. Merci de respecter cette organisation. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:23:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |