| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
MoiYoshi Yo | Bienvenu sur le topic des accessoires iPhone
Message édité par MoiYoshi le 10-10-2010 à 03:02:17 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 02:10:51 ![]() ![]()
|
MoiYoshi Yo | Réorganisation du post:
Message édité par MoiYoshi le 20-11-2010 à 19:24:30 |
stancw Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par stancw le 09-07-2010 à 22:09:45 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
stancw Parle à Monkey ... | J'aime bien ces coques/etuis :
Message édité par stancw le 10-07-2010 à 13:04:10 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 10-07-2010 à 00:13:46 |
--------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
ludo2604 kitsch' me if u can | je cherche toujours LA coque discrete et qui protege --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 10-07-2010 à 02:40:42 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
nemrod |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 10:42:00 ![]() ![]() |
stancw Parle à Monkey ... | Y'a un flash sur les 3GS Message cité 1 fois Message édité par stancw le 10-07-2010 à 12:37:43 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
nemrod |
|
stancw Parle à Monkey ... | Bha écoute si tu pouvais t'exprimer plus clairement ce serait pas mal.. Message édité par stancw le 10-07-2010 à 12:44:58 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
nemrod |
Mode simple :
Message édité par nemrod le 10-07-2010 à 13:06:18 |
stancw Parle à Monkey ... | Pourquoi un bumper absolument ? ça ne protège pas le dos de l'iphone --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
stancw Parle à Monkey ... | J'ai toujours lu qu'il fallait l'autorisation d'un modo pour créer un topic unique surtout si il doit être référencé dans un sticky.
Message cité 1 fois Message édité par stancw le 10-07-2010 à 13:11:12 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
MoiYoshi Yo | J'ai demander l'autorisation donc sur ce point c'est régler |
MoiYoshi Yo |
|
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
stancw Parle à Monkey ... | Non mais le bumper rien que pour le rapport protection/coût je trouve ça naze, autant prendre une protect haut de gamme premium ++ --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
junk1e Kim Jong Un | J'ai acheté la Housse Minigel "Ondes" de Muvit (ci-dessous) hier, un peu sceptique parce qu'il me semblait avoir lu des avis d'hfriens pointant l'aspect "pégueux" de la housse minigel sur l'arrière du téléphone...
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
postedetravail DTC |
--------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
J-Kay PSN : JKAY57 | drapal en vue d'un futur achat du new modèle à la pomme |
_Nins_ |
nemrod |
|
--------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant - Hairless Baguep1 is hairless .. !! |
abdrx | perso, j'ai pris ca : Muvit Coque Crystal Clearback vendu 19€, livré avec un film protecteur ( ce qui n'est pas le cas de toutes les coques, faites gaffes). la coque est fine et ajustée a l'iphone, je trouve que ca ne denature pas l'appareil, bref, bon rapport qualité prix pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par abdrx le 10-07-2010 à 22:45:34 |
_Nins_ |
Konovalov Amiral | --------------- Je peux pas, j'ai conclave. |
J-Kay PSN : JKAY57 | Idem pour moi coque façon " pneu " commandée |
tidusdu87 | Et au niveau des supports voitures avec allume cigare?
|
Konovalov Amiral |
J'ai acheté ce pack de chez Muvit hier :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-07-2010 à 14:06:27 --------------- Je peux pas, j'ai conclave. |
MoiYoshi Yo | J'ai commander aussi la coque façons pneus |
Big Blue |
Big Blue |
tidusdu87 |
Message édité par tidusdu87 le 11-07-2010 à 13:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |