Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

 

 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°235004
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-07-2010 à 02:10:51  profilanswer
 

http://reho.st/http://cdn.shopify.com/s/files/1/0148/7475/files/accessories_header_1.png?2095

 

Bienvenue sur le topik Unik HFR des accessoires pour Iphone. Les 2 premiers posts sont décomposé ainsi :

 

1er post : Les accessoires de protection
1. Protection de la coque
2. Protection de l'écran et tutorial de pose des films

 

2e posts : les autres accessoires
3. Les cables
4. Les batteries externes / Chargeurs
5. Les gadgets divers (claviers / pieds / joystick, etc.)

 


=================================

 

http://reho.st/preview/store.storeimages.cdn-apple.com/4644/as-images.apple.com/is/image/AppleInc/aos/published/images/c/as/cases/protection/cases-protection-iphone-cat-201509?wid=1440&hei=621&fmt=jpeg&qlt=95&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.5,0.5,0,0&iccEmbed=0&layer=comp&.v=1441928672653

 

1. LES PROTECTIONS DE LA COQUE :

 

Trois écoles se battent sans fin :

  • ceux qui ne jurent que par leur iphone nu
  • ceux qui veulent une protection mais la plus invisible possible
  • ceux qui assument une protection comme part effective de décoration.


Les premiers n'ont rien à faire sur ce topic, en fait ils viendront surement sur ce topic pour donner leurs point de vue, mais nous les ignorerons dignement. Occupons nous plutot des deux autres cas…

 

1.1 Les protections les plus invisibles possibles :

 

Ici aussi, deux écoles :

  • les protections de la coque de type "film" autocollant, qui protègent des rayures, mais absolument pas de la chute.
  • Les protections transparentes (en silicone (souple), plexi (dures) ou autre matériaux), le principal critère étant la finesse la plus grande possible. Moins discret, mais protégeant plus qu'un simple film.


1.1.1 Les films protections de coque

 

Ces films protègeront votre coque des rayures et usure du temps. Assez difficile à poser, les nombreux tutoriaux disponible sur youtube en sont la preuve, une fois posé, l'idée est vraiment de l'oublier totalement, et de ne plus avoir peur de mettre l'iphone dans la même poche que les clefs de la maison. Il existe différents types de qualité, voir des modèles opaques. Mon conseil, vu la difficulté réelle que constitue la pose, c'est de prendre directement du haut de gamme. On évite ainsi les soucis de décollement et d'ajustement hasardeux. Assez peu disponible en france, ces produits sont souvent à commander directement sur des sites américains.
Les conseils HFR
Pour les modèles transparent : Bodyguards
Pour les modèles opaques : iCarbons

 

1.1.2 Les coques transparentes

 

Garder l'esthétique première du téléphone, tout en protégeant son précieux contre les petits chocs et rayures, tel est la vocation d'une fine coque en plexiglas ou bien silicone. On est jamais dans des tarifs incroyable. La principale différence se fera surtout au niveau du touché et du jaunissement plus ou moins rapide du produit.
Les conseils HFR
Pour de la bonne qualité : Spigen
Sinon : Bangood est ton ami

 

1.2 Les protections des gens qui assument :

 

La coque comme élément de décoration assumé. L'objectif principal de ce genre de coque est :

  • d'assurer une grande protection contre la chute / accidents
  • décorer son téléphone avec plus ou moins de réussite (amateur de cuir, de motifs, couleurs, etc.)
  • apporter un fonction additionnelle à la coque (portefeuille, porte-carte, trépied, batterie, étanchéité, et autres idées plus ou moins gadget)


L'usage peut être l'un de ces 3 uniquement, ou parfois un mélange des 3.  

 

1.2.1 Des coques vraiment protectrices :
Si votre priorité principale c'est l'accident, la chute, il va falloir faire un petit sacrifice sur la finesse du produit. Concrètement il y a deux niveaux de protections : les standards, et les "tout terrain".
Les conseils HFR
Pour une protection vraiment bonne, sans trop dénigrer le design du produit, la coque en silicone officielle Apple est à conseiller : Coque Apple
Si vous êtes un vrai casse-coup, ou si vous utilisez votre téléphone dans des conditions extrêmes, on commence à taper dans des coques "tank" : Otterbox reste assez discret Griffin, en particulier son modèle survivor tape dans la protection avant tout

 

1.2.2 Des coques élégantes :
Considérer la coque comme un élément à part entière de décoration n'est pas une faute de goût, ont décore bien sa voiture avec des autocollants, on décore bien son frigo avec des magnets, on met bien des napperons au dessus de la télé, on met bien une housse autour de sa couette… On lie donc l'utile à l'agréable, évidemment chacun verra l'élégance à sa porte, et vous conseiller dans le domaine du bon goût est une tâche difficile. Je vais donc vous laisser écumer les principaux sites pour vous faire votre idée. Sans donner de lien précis. Sachez pourtant qu'un concensus se fait, pour les amateurs de cuir, sur les coques officielles Apple : elle s'usent très vite, et ne valent certainement pas leur prix de vente officiel.

 

1.2.3 Rajouter une fonction à la coque :
Puisqu'on a décidé de protéger son téléphone, pourquoi ne pas rajouter une fonction supplémentaire à cette coque? Les produits proposés sont infinis… Parfois loufoques. Nous allons proposer une sélection de produits "sérieux" répondant aux principales demandes :

 

Une coque peut servir de porte carte ou porte-feuille.
Les conseils HFR
- Spigen fourni des coques "en dur" où l'on peut glisser quelques cartes format credit : Spigen
- Shieldon fournit des coques en cuir de qualité reconnu : Shieldon

 

Une coque peut servir de batterie de secours. Évidemment, l'encombrement sera de mise…
Les conseils HFR
- Apple fournit un modèle efficace 1800 mAh en plus, il faudra juste accepter un design discutable : Apple
Une alternative de qualité, Savfy : Savfy

 

=================================

 

http://reho.st/preview/ecx.images-amazon.com/images/I/31wAF6mrDUL.jpg

 

2. LES PROTECTIONS DE L'ÉCRAN :

 

Trois écoles se battent sans fin :

  • ceux qui ne jurent que par leur iphone nu
  • les amateurs de films en plastique souple
  • les amateurs de protection en verre trempé.


Les premiers n'ont toujours rien à faire sur ce topic, en fait ils viendront surement sur ce topic pour donner leurs point de vue, mais nous les ignorerons dignement. Occupons nous plutot des deux autres cas…

 

2.1 Les protections d'écran en plastique souple :
Un film de plastique a l'avantage du coût peu élevé, d'assurer une protection totale contre les (micro) rayures et les impacts faibles sur l'écran. Les inconvénients sont une glisse moins agréable au doigt, un vieillissement du film assez rapide, un jaunissement des couleurs, une difficulté relative à la pose (présences de bulles)… et évidemment, même si lui même protège l'écran des rayures, il est lui même très disposé à en avoir. Deux types de modèles s'affrontent : les films bas de gamme que l'on change assez régulièrement, ou les films hauts de gamme qui durent plus longtemps qui sont traités (anti traces de doigts, glisse facilitée, et pose facilitée).

 

2.1.1 Des films à pas cher :
Le conseil HFR
- Achetez les par pack de plusieurs sur Amazon ou Banggood, ne vous fiez pas aux "pseudos marques", le seul critère est le prix à l'unité, livraison comprise. Il n'y a pas de film bas de gamme meilleur que les autres.

 

2.1.1 Des films souples de qualité :
Les conseils HFR
- Les films Bodyguardz sont reconnus comme ayant une qualité exemplaire :  Bodyguardz
- Zagg produit des films de grande qualité  Zagg
- Belkin sort des films de qualité avec son modèle "screenguard" : Belkin

 

2.2 Les protections d'écran en verre trempé :
Les protections en verre trempé se sont désormais démocratisées. Elles ont d'énormes avantages sur les films, et quelques inconvénients. Ils sont plus robustes, donc protègent mieux l'écran que du polymère plastique, la glisse est plus agréable, verre oblige. La pose est plus facile, moins de bulles, grâce à une couche de silicone autocollante systématique sur ces produits. Sur les modèles haut de gamme, le verre trempé est presque aussi solide que l'écran d'origine, ne se rayant presque pas. Les inconvénients sont l'épaisseur rajoutée à l'écran qui peut être gênante à l'usage et pas compatible avec quelques coques. Il est également à noter que lorsqu’un impact a été recu, un écran à verre tremper peut s'écailler sur les bords et les cassures sont occasionnelles. Au final, le prix bien plus élevé que les films plastiques peut en rebuter plus d'un.

 

2.2.1 Des films à verre trempé à pas cher :
Le conseil HFR
- Il n'y a pas de verre trempé de basse qualité. Même la moins cher des protection sera d'excellente facture. Prenez votre protection la moins cher possible sur Amazon ou Banggood les yeux fermés.

 

2.2.1 Des films à verre trempé haute qualité :
Le conseil HFR
Sur le haut de gamme vous aurez un verre bcp plus solide, plus fin, bcp moins sensible aux rayures et casse et sur mesure sur l'écran (le 6s est incurvé, par exemple).
- Bodyguardz a fait ses preuves également dans le haut de gamme des verres trempés Bodyguardz

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 24-03-2016 à 10:28:08

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 02:10:51  profilanswer
 

n°235005
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-07-2010 à 02:11:10  profilanswer
 

3. LES CABLES :
 
http://reho.st/preview/www.techwil.com/wp-content/uploads/2015/04/20150216003132-IGG_-_2nd-01.jpg
 
Alors on va mettre les choses au clair une fois pour toutes : oui le cable officiel apple est d'une qualité déplorable. En dehors de personnes très soigneuses, il finira toujours par se dégarnir au niveau de la prise lightning, vous n'y pouvez rien, ce n'est pas de votre faute. L'erreur, c'est de racheter un cable Apple pour le remplacer. Comme le dis l'adage :
 
"trompe moi une fois, honte à toi. Trompe moi deux fois, honte à moi.
 
Il y a plusieurs solutions de bien meilleur qualité pour remplacer le cable officiel Apple. Toutes seront moins chers que le cable original. Ensuite c'est surtout une question de goût esthétique (encore) ou de besoins spéciaux (longueur de cable, souplesse, etc). Dans tous les cas, éviter absolument les cables nonames, et achetez des cables certifiés MFI (puce Apple officielle), c'est un gage de qualité, et permet, outre la charge, le transfert de données. Les cables no-names à 3 euros, pour les avoir essayé, ils tiennent pas 3 mois... Alors qu'à partir 8 euros vous aurez une qualité irréprochable.
 
3.1 Les cables tressés :
Les cables tressés ont l'avantage de la solidité, sont assez souples, de longueur variable.
Le conseil HFR
8 euros sur amazon, 3 ans d'ancienneté, ce cable ne bouge pas, ne cherchez pas plus loin : Syncwire  
 
3.2 Les cables en plastique :
Un cable souple de marque certifié MFI sera, quel que soit la marque bien meilleur que le cable officiel Apple. Concrètement, le cable Amazon basic tiendra toute la vie du téléphone, sauf accident. Il a par contre la particularité d'être beaucoup moins souple que l'officiel.
Le conseil HFR
8 euros le cable, 3 longueurs différentes, deux couleurs. Une qualité 100x supérieure au cable Apple. Amazon Basic
 
http://reho.st/preview/https://d1h69ey09xg1xv.cloudfront.net/wp-content/uploads/2015/01/Xiaomi-Power-Bank-photo-1.jpg
4. Les Chargeurs / batteries externes
 
4.1 Les chargeurs muraux
Les chargeurs de base sont à 1A. C'est complètement stupide, préférez un chargeur 2A, ca charge plus vite.
Le conseil HFR
- Au vu du caractère sensible du matériel (surtention etc), préférez un chargeur de qualité, Aukey arrive avec un rapport qualité/prix imbattable : Aukey
 
4.2 Les batteries externes
Les iphones restent, lors d'un usage intensif très sensibles à l'usage de batterie. Il est parfois nécéssaire d'avoir une batterie de secours pour recharger son téléphone. Honnêtement, ca reste de grosses piles rechargeables, il n'y a pas vraiment de mauvais produit. Mais le taulier de ce topic a un petit faible pour Xiaomi. Alors achetez donc ces produits (dispo sur  bangood), on allie la qualité, aux prix, à un design neutre.
Le conseil HFR
- Le Powerbank, la batterie de secours à trois capacité et épaisseurs : Xiaomi Powerbank
 
http://reho.st/preview/s24.postimg.org/a6crpfzk5/Capture_d_e_cran_2016_01_26_a_16_36_46.png
 
4. Les accessoires divers
 
Certains relèvent du gadget absolument inutile pour certains, d'autres ne pourraient s'en passer au quotidien. Voici un liste d'accessoires Iphones jugés digne d'intérêt par les membres de la communauté HFR.  
 

  • L'Apple watch : Cet accessoire possède son topic Unik, je vous invite à vous rendre sur celui ci afin de discuter de celui-ci : Le topic Apple Watch


Probablement l'accessoire le plus utile si vous utilisez une application GPS sur votre iphone en voiture. Ce produit vieilli bien, coûte une bouchée de pain, et tiendra votre téléphone jusqu'à une position quasi verticale.
 

En plus du cable officiel, les écouteurs de base fourni par apple est réellement décrié. Il existe des topics plus adaptés pour discuter du meilleurs casque pour votre téléphone. Pourtant ce produit revient souvent en tête de liste. Grande qualité et prix plancher, ce casque ne vous décevra pas et vous fera vite oublier les officiels.


Message édité par morganno le 18-04-2016 à 15:19:10

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°235113
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-07-2010 à 13:20:13  profilanswer
 

Moi je cherche un adaptateur qui me permette de brancher mon casque sur mon iphone, qui fasse micro et télécommande avec contrôle du volume  
 
J'ai beau chercher, je ne trouve que des télécommandes sans micro, ou des micro avec une télécommande pour contrôler la lecture (lecture/pause/avance rapide) mais pas le volume.  
 
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver cette perle rare ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°235324
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-07-2010 à 22:09:33  profilanswer
 

:jap: Ha ben voilà c'est ce topic qui manquait :o (t'as demandé l'autorisation aux modo ?)

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 09-07-2010 à 22:09:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235325
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-07-2010 à 22:20:44  profilanswer
 

J'aime bien ces coques/etuis :
http://www.youtube.com/watch?v=vyK [...] r_embedded
 
http://www.maisondugsm.com/produit/agrandie/HOCMBARIPH4MS.jpg
 
http://www.youtube.com/watch?v=jnP [...] r_embedded
 
http://www.maisondugsm.com/produit/agrandie/HOCMVROOMIPH4NO.jpg
 
http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] one_4.html


Message édité par stancw le 10-07-2010 à 13:04:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235356
nemrod
Posté le 10-07-2010 à 00:12:37  profilanswer
 

stancw a écrit :

:jap: Ha ben voilà c'est ce topic qui manquait :o (t'as demandé l'autorisation aux modo ?)


 
Toi non il me semble, le ban annuel n'est pas loin  :o
 
Sinon t'as pas envie de poster des accessoires pour le 4 plutôt ?

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 10-07-2010 à 00:13:46
n°235365
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 00:34:27  profilanswer
 

nemrod a écrit :


 
Toi non il me semble, le ban annuel n'est pas loin  :o
 
Sinon t'as pas envie de poster des accessoires pour le 4 plutôt ?


 :??:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235374
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-07-2010 à 00:53:45  profilanswer
 

je cherche toujours LA coque discrete et qui protege :/


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°235379
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 10-07-2010 à 01:29:47  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

je cherche toujours LA coque discrete et qui protege :/


 
+1 et dont les bords ne décollent pas une protection zagg posé.
 
très bonne idée de topic en tout cas, car effectivement les accessoires i4 ne se bousculent pas au portillon pour le moment, un sujet pour centraliser le tout et se filer les tuyaux n'est pas du luxe !.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 10-07-2010 à 02:40:42

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°235398
nemrod
Posté le 10-07-2010 à 10:42:00  profilanswer
 


 
Bah quoi  :o  
 
Sinon, pour ta coque, c'est bien une 3G/3GS ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 10:42:00  profilanswer
 

n°235431
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 12:37:10  profilanswer
 

Y'a un flash sur les 3GS   :??:  ? et pourquoi tu parle de ban annuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 10-07-2010 à 12:37:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235432
nemrod
Posté le 10-07-2010 à 12:38:19  profilanswer
 

stancw a écrit :

Y'a un flash sur les 3GS   :??:  ? et pourquoi tu parle de ban annuel ?


 
Tu ne vois pas dans le titre un truc qui ne colle pas avec ta demande ;)

n°235433
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 12:41:38  profilanswer
 

Bha écoute si tu pouvais t'exprimer plus clairement ce serait pas mal..  
 
on est sur un topic "ACCESSOIRE IPHONE 4", je poste des photo de coque/étui IPHONE 4 dispo chez case-mate (y'a un objectif et un flash sur l'iphone 4 => se sont des accessoires pour iphone 4 et en plus elles sont dispo dans la catégorie IPHONE 4.
 
 
http://www.case-mate.com/iPhone-4- [...] -Cases.asp
 
J'aimerais bien savoir ce qui mérite un ban annuel dans tout ça  :pfff:


Message édité par stancw le 10-07-2010 à 12:44:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235441
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-07-2010 à 13:03:27  profilanswer
 

[:nirwan:1]

 

Sinon, vous savez comment trouver un bumper à moins de 38€ ? Non parce que 29€ ça fait déjà cher, mais pourquoi pas, mais en plus le store qui abuse complètement niveau tarif d'expédition c'est :( Et comme l'apple store nice c'est pour dans un petit moment ... En plus je voudrai un orange [:prozac]

 

Ca et un skinizi et ça devrait aller :)


Message édité par Big Blue le 10-07-2010 à 13:03:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°235442
nemrod
Posté le 10-07-2010 à 13:04:29  profilanswer
 

stancw a écrit :

Bha écoute si tu pouvais t'exprimer plus clairement ce serait pas mal..

 

on est sur un topic "ACCESSOIRE IPHONE 4", je poste des photo de coque/étui IPHONE 4 dispo chez case-mate (y'a un objectif et un flash sur l'iphone 4 => se sont des accessoires pour iphone 4 et en plus elles sont dispo dans la catégorie IPHONE 4.

 


http://www.case-mate.com/iPhone-4- [...] -Cases.asp

 

J'aimerais bien savoir ce qui mérite un ban annuel dans tout ça  :pfff:

 

Mode simple :
- les liens amènent sur du 3G/3GS.
- Pas de ban, regarde bien ça :  :o => Tu parlais d'autorisation, j'ai pris ça pour du second °, j'ai continué sur ce ton :jap:

 

:hello:


Message édité par nemrod le 10-07-2010 à 13:06:18
n°235443
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 13:05:05  profilanswer
 

Pourquoi un bumper absolument ? ça ne protège pas le dos de l'iphone :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235446
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 13:09:35  profilanswer
 

J'ai toujours lu qu'il fallait l'autorisation d'un modo pour créer un topic unique surtout si il doit être référencé dans un sticky.
 
Et pour les liens c'est simple la coque en image pour l'iphone 4 est fait exactement de la même matiére que celle qui existait sur l'ihone 3GS, la vidéo montre "les capacités amortissante" de ce type de coque c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 10-07-2010 à 13:11:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235451
MoiYoshi
Yo
Posté le 10-07-2010 à 13:33:45  profilanswer
 

J'ai demander l'autorisation donc sur ce point c'est régler ;)  
Pour le sticky, je ne sais pas ce que c'est ?

n°235452
MoiYoshi
Yo
Posté le 10-07-2010 à 13:34:46  profilanswer
 

stancw a écrit :

Pourquoi un bumper absolument ? ça ne protège pas le dos de l'iphone :/


 
Avec un film de protection ça peut le faire

n°235455
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-07-2010 à 13:50:34  profilanswer
 

stancw a écrit :

Pourquoi un bumper absolument ? ça ne protège pas le dos de l'iphone :/


Bah j'ai un skinizi pour ça :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°235457
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 13:53:09  profilanswer
 

Non mais le bumper rien que pour le rapport protection/coût je trouve ça naze, autant prendre une protect haut de gamme premium ++ :D
 
d'ailleur c'est vraiment bizarre qu'aucun fabricant tiers (ou chinois :O) ne propose d'équivalent au bumper, apple aurait verrouillé tout ça par un brevet [:klemton] ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235458
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-07-2010 à 13:53:59  profilanswer
 

stancw a écrit :

Non mais le bumper rien que pour le rapport protection/coût je trouve ça naze, autant prendre une protect haut de gamme premium ++ :D
 
d'ailleur c'est vraiment bizarre qu'aucun fabricant tiers (ou chinois :O) ne propose d'équivalent au bumper, apple aurait verrouillé tout ça par un brevet [:klemton] ?


Je trouve toutes les autres protections absolument affreuse ;)
 
Y'aurai pas de bumper, je protégerai pas mon i4 (tout comme mon 3G et 3GS ). C'est clairement du vol, mais bon ...


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°235460
junk1e
pour du faux
Posté le 10-07-2010 à 14:13:52  profilanswer
 

J'ai acheté la Housse Minigel "Ondes" de Muvit (ci-dessous) hier, un peu sceptique parce qu'il me semblait avoir lu des avis d'hfriens pointant l'aspect "pégueux" de la housse minigel sur l'arrière du téléphone...
 
http://media03-ak.vivastreet.com/classifieds/2f/c/26281634/large/1.jpg
http://www.mobiles-actus.com/photos/news/coque-gel.jpg
 
Finalement, j'en suis plutôt contente pour le moment, les "ondes" empêchent le côté pégueux, qui ne se voit que discrètement autour de la pomme.


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°235492
postedetra​vail
DTC
Posté le 10-07-2010 à 18:14:28  profilanswer
 

junk1e a écrit :

J'ai acheté la Housse Minigel "Ondes" de Muvit (ci-dessous) hier, un peu sceptique parce qu'il me semblait avoir lu des avis d'hfriens pointant l'aspect "pégueux" de la housse minigel sur l'arrière du téléphone...
 
http://media03-ak.vivastreet.com/classifieds/2f/c/26281634/large/1.jpg
http://www.mobiles-actus.com/photos/news/coque-gel.jpg
 
Finalement, j'en suis plutôt contente pour le moment, les "ondes" empêchent le côté pégueux, qui ne se voit que discrètement autour de la pomme.


Ayant reçu mon iphone 4 ce matin, je suis parti chercher une protec...
Il y en avait qu'une, celle là, j'en suis aussi content pour le moment^^


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°235496
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-07-2010 à 18:24:59  profilanswer
 

drapal en vue d'un futur achat du new modèle à la pomme ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°235510
_Nins_
Posté le 10-07-2010 à 20:46:51  profilanswer
 

La case mate thermo-moulé en pneu :love:
Mais j'ai pas d'i4 :o

n°235514
nemrod
Posté le 10-07-2010 à 21:22:24  profilanswer
 

stancw a écrit :

Et pour les liens c'est simple la coque en image pour l'iphone 4 est fait exactement de la même matiére que celle qui existait sur l'ihone 3GS, la vidéo montre "les capacités amortissante" de ce type de coque c'est tout.


 
Okay

n°235518
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 22:24:42  profilanswer
 

_Nins_ a écrit :

La case mate thermo-moulé en pneu :love:
Mais j'ai pas d'i4 :o


Je l'ai commandé  :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235519
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 22:28:23  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Bah j'ai un skinizi pour ça :o


Je viens de voir ce que c'est : ça protège l'iphone des rayures mais pas des chocs :/ moi et mes 2 mains gauches nous sommes obligés d'acheter de quoi proteger efficacement contre les chocs cette iphone si cher (dans les 2 sens du terme :D)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235522
AbdrX
Posté le 10-07-2010 à 22:44:58  profilanswer
 

perso, j'ai pris ca : Muvit Coque Crystal Clearback

 

http://hfr-rehost.net/preview/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/6/9/9/3700615000996.jpg

 

vendu 19€, livré avec un film protecteur ( ce qui n'est pas le cas de toutes les coques, faites gaffes).

 

la coque est fine et ajustée a l'iphone, je trouve que ca ne denature pas l'appareil, bref, bon rapport qualité prix pour moi ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 10-07-2010 à 22:45:34
n°235523
_Nins_
Posté le 10-07-2010 à 22:55:30  profilanswer
 

stancw a écrit :


Je l'ai commandé  :whistle:


Homme de goûts ! :o

n°235524
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2010 à 22:56:44  profilanswer
 

[:selya]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°235528
Konovalov
Amiral
Posté le 10-07-2010 à 23:18:47  profilanswer
 

 [:lardoncru]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°235559
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 11-07-2010 à 09:38:56  profilanswer
 

Idem pour moi coque façon " pneu " commandée ;) avant d'avoir le tél !


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°235582
tidusdu87
Posté le 11-07-2010 à 11:13:45  profilanswer
 

Et au niveau des supports voitures avec allume cigare?
Pas envie de prendre de risques pour la batterie en en prenant un à 5€ sur eBay :/

n°235586
Konovalov
Amiral
Posté le 11-07-2010 à 11:31:43  profilanswer
 

tidusdu87 a écrit :

Et au niveau des supports voitures avec allume cigare?
Pas envie de prendre de risques pour la batterie en en prenant un à 5€ sur eBay :/

J'ai acheté ce pack de chez Muvit hier :
http://hfr-rehost.net/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/3/7/3700165357731.jpg
 
Il comprend le chargeur allume-cigare, une fixation pour grille de ventilation, une fixation pour pare-brise et le support du téléphone qui pivote. Du coup on peut équipper 2 voitures, il faudra juste transférer le support. Je n'ai pas encore testé quoi que ce soit, juste installé, mais l'ensemble a l'air de qualité correcte. 30€.
Update : se trouve à 20€ sous la marque T'n'B en centre auto et supermarché
 
Tant qu'on y est, j'ai aussi acheté ça : 2 coques Minigel opaques, Muvit.
http://hfr-rehost.net/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/5/6/9/3700615000965.jpg
Le kit contient 1 coque noire , 1 coque blanche pareille, 1 protection d'écran. La coque offre une bonne protection et une bonne prise en main, finition correcte, à la fois souple et brillante. Le toucher n'est pas trop collant, en tous cas pas désagréable. Le dos offre une ouverture qui laisse voir la pomme, histoire de ne pas être pris pour le bas peuple  :o . Les découpes sont propres, les boutons de volume et on/off sont enveloppés mais se manipulent sans problème.  30€  
Update : trouvé à 20€ en boutique SFR

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 22-07-2010 à 14:06:27

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°235592
MoiYoshi
Yo
Posté le 11-07-2010 à 11:49:50  profilanswer
 

J'ai commander aussi la coque façons pneus :)

n°235593
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-07-2010 à 11:51:42  profilanswer
 

stancw a écrit :


Je viens de voir ce que c'est : ça protège l'iphone des rayures mais pas des chocs :/ moi et mes 2 mains gauches nous sommes obligés d'acheter de quoi proteger efficacement contre les chocs cette iphone si cher (dans les 2 sens du terme :D)


Spour ça que je prendrai un bumper :o  
 
Si j'en trouve un :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°235594
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-07-2010 à 11:52:08  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

perso, j'ai pris ca : Muvit Coque Crystal Clearback
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 000996.jpg
 
vendu 19€, livré avec un film protecteur ( ce qui n'est pas le cas de toutes les coques, faites gaffes).
 
la coque est fine et ajustée a l'iphone, je trouve que ca ne denature pas l'appareil, bref, bon rapport qualité prix pour moi ...


Autant acheter un samsung  [:julm3]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°235603
tidusdu87
Posté le 11-07-2010 à 12:23:04  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'ai acheté ce pack de chez Muvit hier :
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 357731.jpg
 
Il comprend le chargeur allume-cigare, une fixation pour grille de ventilation, une fixation pour pare-brise et le support du téléphone qui pivote. Du coup on peut équipper 2 voitures, il faudra juste transférer le support. Je n'ai pas ecore testé quoi que ce soit, juste installé, mais l'ensemble a l'air de qualité correcte. 30€.


 
Tu me diras ce que ça donne une fois installé ;)


Message édité par tidusdu87 le 11-07-2010 à 13:40:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR