Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2266  2267  2268  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°309795
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 13:50:42  answer

Reprise du message précédent :

Dandu a écrit :

Juste comme ça, le mode "avion", c'est pour l'avion :o

Si tu veux pas être dérangé après 23 heures, éteints le :D

Et oui, un iPhone envoie des données en WI-Fi quand c'est activé, ne serait-ce que la recherche des réseaux

Je mets le mien en mode avion tous les soirs pour ne pas être dérangé la nuit, ne serait-ce que par les push et pour avoir l'alarme le matin :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 13:50:42  profilanswer

n°309799
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 14:01:35  profilanswer

tony54 a écrit :

c'est bon j'ai trouvé, en fait il y avait un onglet dans les settings de l'app pour transférer dans la pellicule

par contre maintenant, je voudrais pouvoir les transferer sur mon PC, peut-on le faire via Itunes.merci

sous l'explorateur windaube (par exemple) tu vois tes photos et tes vidéos.

n°309826
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 10-05-2011 à 17:31:34  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'espère que je poste dans le bon topik, si ce n'est pas le cas, je changerais le post de place.  ;)  

Heureux propriétaire d'un Iphone 4 depuis le 3 janvier 2011, j'ai un problème depuis 2 semaines avec la touche Home.
C'est apparu du jour au lendemain. Je suis obligé d'appuyer 10-20-30 fois ( :pt1cable: ) d'affilée sur la touche pour qu'elle réagisse...
Et c'est allé crescendo... d'abord, il refonctionnait normalement par intermittence... mais aujourd'hui la touche ne réagit quasi-plus !  :(  
J'ai essayé plusieurs choses... j'ai d'abord cru a un pb logiciel ou pb de ram/cpu, donc j'ai téléchargé une appli pour controler cela, mais a priori, pas de pb de ce coté là... Ensuite j'ai reset l'Iphone 4 mais toujours le même pb... et sur le net, je ne trouve pas de solution miracle.  
Bref, au bout de 4 mois d'utilisation la touche Home semble naze !

Bon et bé je crois que j'ai trouvé l'origine du problème ! Enfin je pense...
Depuis que j'ai supprimé l'application Photosynth, la touche Home refonctionne correctement !  :pt1cable:  :sweat:  
Trop gourmande ? Buggué ? Bref, je suis un peu paumé là... [:elmoricq]  

Surtout que j'avais carrément fait un "effacer tout" du tél et ca n'avait pas résolu le problème !  :pfff:  
Vous avez entendu parlé de ce pb ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°309834
grichka59
Posté le 10-05-2011 à 18:54:43  profilanswer

Bonjour , oui effectivement j'ai remis la petit lentille tout en dessous du système , puis au dessus j'ai mis la feuille de papier , puis il y a la rondelle noir , puis le bouton en lui même :)  
J'ai commande une nouvelle nappe/conecteur doc 30 pins , la nape du bouton et le bouton en lui même , je réinstallerai tout ca proprement sans rajouter de papier , même si le bouton est légèrement trop bas :/  

Par contre le kit transparent , je suis un peu decu , autant l'arrière est bien fait et ca en jeté , autant lavant fait vraiment bricolage ideux , je pense donc remettre la façade avant blanche et laisser la façade arrière en transparent/ blanc , si vous voulez des photos je peut en faire ce soir :)

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°309836
Requin94
Posté le 10-05-2011 à 19:14:22  profilanswer

C'est clairement à cause de la feuille de papier, la nappe doit être en contact direct avec la "lentille". Essayez de mettre la feuille de papier mais sous la lentille, collée bien sur.

---------------
Feed-back
n°309839
grichka59
Posté le 10-05-2011 à 19:29:38  profilanswer

Ok merci beaucoup de la réponse , vu que j'ai déjà commande les pièces je vais les attendre et remonter la face avant blanche , et donc changer le bouton noir en blanc :)

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°309898
vodkapom
madvent
Posté le 11-05-2011 à 11:53:02  profilanswer

damocles18 a écrit :

Depuis que j'ai supprimé l'application Photosynth, la touche Home refonctionne correctement !  :pt1cable:  :sweat:  

Surtout que j'avais carrément fait un "effacer tout" du tél et ca n'avait pas résolu le problème !  :pfff:  

Salut Damo, pour moi Photosynth ou pas, mon bouton home merdouille quand même.  
Mais pas autant, c'est à dire qu'un simple clic est parfois pris pour un double, et inversement.
Parfois le clic n'est pas pris en compte tout simplement.

Mais ça c'est un problème connu, retour SAV pris en compte par Apple.
Avec Photosynth installé sur mon iPhone, je n'ai ni plus, ni moins, de problème.

n°309899
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2011 à 11:57:30  profilanswer

vodkapom a écrit :

Mais pas autant, c'est à dire qu'un simple clic est parfois pris pour un double, et inversement.

Avec Photosynth installé sur mon iPhone, je n'ai ni plus, ni moins, de problème.

Pareil.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°309907
Quantique2
Posté le 11-05-2011 à 12:31:05  profilanswer

dj-zoltan a écrit :

Bon je m'en sort pas, j'ai tout refais, j'ai meme enlever la synchro contacts, avec suppression du contenu avant de tout remettre.

J'ai fait la Réinit des parametres directement sur l'iphone.

Rien n'y change, toujours cette erreur 13019 et la fonction iPod de mon iphone inutilisable. Je désespère.
Vivement HTC !

J'ai le même souci que toi depuis quelques jours, avec un iPhone 4, iTunes dans sa dernière version, et j'ai fait la mise à jour iOS 4.3.3 par dessus, j'ai désactivé la synchro de toutes les applis, musiques etc...et resynchro après, j'ai même réinstallé à partir d'une sauvegarde..Rien ne s'arrange..As-tu réussi à régler le problème?

n°309930
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 11-05-2011 à 17:42:49  profilanswer

vodkapom a écrit :

Oui, je n'ai pas du tout le même pb...
Perso, il m'est arrivé de mitrailler le bouton plus de 50 fois d'affilée sans avoir de réaction !  :sweat:  
Et depuis la suppression de Photosynth j'ai plus de pb... Vraiment strange !  :pt1cable:

Message édité par damocles18 le 11-05-2011 à 17:43:15

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 17:42:49  profilanswer

n°309968
xblind
Posté le 11-05-2011 à 22:42:35  profilanswer

Salut j'Ai une question concernant la batterie!  Je jou pas mal a des jeux et ca consomme beaucoup!! Alors la plupart du temp quand je suis chez moi je laisse mon iphone brancher quand je jou ou bien lorsque je telecharge une grosse application. Est-ce mauvais pour la batteri de le laisser souvent brancher en utilisation ou au contraire ca peu la garder plus longtemp?

n°309972
tsr1
Posté le 11-05-2011 à 22:48:03  profilanswer

xblind a écrit :

Salut j'Ai une question concernant la batterie!  Je jou pas mal a des jeux et ca consomme beaucoup!! Alors la plupart du temp quand je suis chez moi je laisse mon iphone brancher quand je jou ou bien lorsque je telecharge une grosse application. Est-ce mauvais pour la batteri de le laisser souvent brancher en utilisation ou au contraire ca peu la garder plus longtemp?

C'est très bon.

n°309981
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-05-2011 à 01:00:36  profilanswer

xblind a écrit :

Ça, c'était du temps des Nokia 3210.

---------------
n°309982
s4nti
Pseudo IG : Izopio
Posté le 12-05-2011 à 02:04:02  profilanswer

drap, je suis intéressé pour un iphone 4

n°309991
tcho_natha​n
Posté le 12-05-2011 à 10:31:39  profilanswer

Depuis quelques jours, j'ai un probleme bizarre avec les photos de mes contacts.
Elles apparaissent dans le désordre cad que pour un contact donné, ce n'est pas la bonne photo.
Pire, quand on m'envoie la fiche d'un contact et que je la rajoute à mon carnet d'adresses, la photo qui était dans la fiche change et l'iPhone me met une autre photo a la place !!!

Quelqun a t il déjà eu le probleme svp ?

n°309993
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-05-2011 à 10:58:59  profilanswer

Rien de chez rien ne fuite sur l iPhone 5. Ca sent la sortie en septembre-novembre.

Faut dire 1 an apres, il se vend tjrs autant et pourrait meme tenir 1 an de plus sans soucis tant du point de vue exterieur, il est parfait.

Apres, ca serait cool de passer a un ecran de 3,7 ou 4 pouces sans trop toucher a la taille de l objet.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°309995
Palampampa​m
wouallez
Posté le 12-05-2011 à 11:40:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Apres, ca serait cool de passer a un ecran de 3,7 ou 4 pouces sans trop toucher a la taille de l objet.

4,3" ça serait parfait [:albanulle:2]

n°309996
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-05-2011 à 11:47:49  profilanswer

Non, la taille de l'écran est parfaite. Ça m'énerve ces gros mobiles :o

---------------
n°310005
Cheinz
Posté le 12-05-2011 à 12:52:53  profilanswer

Pinzo a écrit :

Non, la taille de l'écran est parfaite. Ça m'énerve ces gros mobiles :o

+1 le form factor actuel est juste idéal pour moi, agrandir un peu l'écran est possible sans y toucher mais 4" pas la peine d'y penser et perso j'hésiterai beaucoup a changer si ça devait arriver, je ne pense pas etre le seul.

n°310007
Kstyx
Posté le 12-05-2011 à 12:54:27  profilanswer

Tout à fait d'accord. La taille d'écran actuelle est largement suffisante pour mon besoin et l'appareil est déjà assez encombrant comme ça.

Si je veux plus grand je prends un iPad :o

n°310009
Koreskalp
Posté le 12-05-2011 à 13:02:26  profilanswer

damocles18 a écrit :

Le problème est très connu de chez Apple. : solution ? Aller dans un Apple store, ils t'échangeront ton iPhone contre un neuf gratuitement si t'es dans ta 1ère année de garantie, il y a juste besoin du téléphone pas de la facture etc

n°310013
tcho_natha​n
Posté le 12-05-2011 à 13:26:59  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Le problème est très connu de chez Apple. : solution ? Aller dans un Apple store, ils t'échangeront ton iPhone contre un neuf gratuitement si t'es dans ta 1ère année de garantie, il y a juste besoin du téléphone pas de la facture etc

A condition que tu reproduises le problème devant eux !

Moi, j'ai ce problème avec le bouton Home. Je suis allé à l'Apple store Opéra la semaine dernière.
Et évidemment, devant le Genius Bar, impossible de reproduire le problème.
Le mec m'a dit que sur son iphone, y avait aussi le problème, que c'était à cause de petites poussières qui se mettaient sous le bouton Home (apparemment, y aurait des petits interstices).
Mais comme ça ne l'a pas fait devant lui, bah j'ai pas eu de changement d'iphone.

Et evidemment, j'ai toujours le problème (aléatoirement).

n°310015
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-05-2011 à 13:33:21  profilanswer

perso j'ai pas réussi à le reproduire et no soucy :d

n°310018
tcho_natha​n
Posté le 12-05-2011 à 14:00:43  profilanswer

yoda34 a écrit :

perso j'ai pas réussi à le reproduire et no soucy :d

La chance  :cry:

n°310095
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2011 à 21:38:45  profilanswer

Dites, c'est moi où l'iTunes Store est en galère depuis hier soir ??
C'est nawak les mises à jour depuis quelques jours, et les téléchargements échouent quasiment à chaque fois :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°310161
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-05-2011 à 09:52:50  profilanswer

ah pas chez moi.

n°310201
saxou
:o
Posté le 13-05-2011 à 12:47:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dites, c'est moi où l'iTunes Store est en galère depuis hier soir ??
C'est nawak les mises à jour depuis quelques jours, et les téléchargements échouent quasiment à chaque fois :ouch:

Numericable?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°310204
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-05-2011 à 13:37:28  profilanswer

saxou a écrit :

Numericable?

Ah nonon, Free dans mon cas.
Mais je pense bien que ça vient d'un problème de connexion : aucun soucis au boulot (Free aussi, mais pas le même département).

---------------
Rehost | Collect | Link
n°310326
jmb74
Miaou
Posté le 14-05-2011 à 19:21:48  profilanswer

Bonjour à tous,

besoin d'un peu d'aide svp :)

Je n'avais jamais activé la synchro des photos sur itunes.

J'ai créé un répertoire iphone4 sur mon PC, et j'ai activé dans itunes la synchro des photos entre ce répertoire et mon iphone.

Problème, itunes ne rapatrie pas les photos de l'iphone sur le PC!

WTF?

---------------
old feedback
n°310342
Cheinz
Posté le 14-05-2011 à 21:54:10  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bonjour à tous,

besoin d'un peu d'aide svp :)

Je n'avais jamais activé la synchro des photos sur itunes.

J'ai créé un répertoire iphone4 sur mon PC, et j'ai activé dans itunes la synchro des photos entre ce répertoire et mon iphone.

Problème, itunes ne rapatrie pas les photos de l'iphone sur le PC!

WTF?

C'est une synchro que dans le sens Ordi > iDevice. Les photos sont accessibles via l'explorateur sous windows.

n°310343
jmb74
Miaou
Posté le 14-05-2011 à 22:00:36  profilanswer

Ah OK, je pensais que la synchro se faisait dans les 2 sens (ca n'aurait pas été bête non?)

---------------
old feedback
n°310348
Cheinz
Posté le 14-05-2011 à 22:42:50  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah OK, je pensais que la synchro se faisait dans les 2 sens (ca n'aurait pas été bête non?)

Ben c'est pas vraiment le but, la sync photo a été pensé pour iPhoto qui fonctionne avec des albums, évènements, lieux, visages. Du coup tu ne peux pas vraiment faire de synchro iDevice > ordi sans que l'on puisse créer des évènements, classer et tout le bazard sinon elles iraient où les photos? Et avoir la gestion directement bah ça n'a pas l'air d'être dans les cartons d'Apple... peut être sur iOS 5 mais bon... je n'y crois pas trop, ce n'est pas sans poser quelques problèmes. Importer les photos ou faire un c/c est au final pas beaucoup plus long.

n°310350
jmb74
Miaou
Posté le 14-05-2011 à 22:54:47  profilanswer

Non c'est sur, prendre les photos directement depuis l'explorateur de fichiers se fait facilement et rapidement, c'est juste que je m'attendais a ce que tout se fasse via iTunes (puisqu'on nous rabâche sans cesse "oh Apple c'est trop fermé, tu ne peux rien faire sans passer par iTunes" :p )

---------------
old feedback
n°310389
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 15-05-2011 à 12:14:23  profilanswer

Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans le topik des forfait :o

Concernant Facetime, c'est payant ou pas finalement ?
Un pote vient d'avoir un iPod Touch dernière gen et moi j'ai un iphone 4. On a fait du facetime hier soir et à l'instant.
D'apres mon suivi conso, je n'ai pas de hors forfait (c'est moi qui ait généré l'appel hier soir), en sera-t-il de même pour mon collègue ?

Autre question, sur mon iphone 4, facetime fonctionne parfaitement, par contre mon pote dit voir une image de moi toutes les 30sec, si c'est pas plus, bref ça fonctionne pas bien de son coté, par contre le son pas de problème. ça peut venir de quoi à votre avis ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°310398
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 15-05-2011 à 13:05:15  profilanswer

Ben Facetime passe par le wifi donc non pas de hors-forfait :jap:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°310401
Stylken
Posté le 15-05-2011 à 14:10:00  profilanswer

Sauf qu'il envoie un texto pour localiser entre iphone ... SMS envoyé en Grande-Bretagne ... et payant, mais remboursé en gueulant auprès de l'opérateur en général.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°310410
klemo
Kirkenstock
Posté le 15-05-2011 à 14:30:12  profilanswer

J' ai un soucis avec mon iphone 4, les applis ne se lancent plus, les applis de base genre google map, safari, ca marche mais toutes les autres genre facebook, angry birds ca plante cash au lancement. Je suis en 4.3.3 pas jb, j' ai rebooté 2fois le tel et ca me la fait comme ca.

---------------
I usually only break the G-string
n°310413
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 15-05-2011 à 14:53:18  profilanswer

Stylken a écrit :

Sauf qu'il envoie un texto pour localiser entre iphone ... SMS envoyé en Grande-Bretagne ... et payant, mais remboursé en gueulant auprès de l'opérateur en général.

Ca devrait être précisé par Apple ça.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°310414
Palampampa​m
wouallez
Posté le 15-05-2011 à 14:55:56  profilanswer

klemo a écrit :

J' ai un soucis avec mon iphone 4, les applis ne se lancent plus, les applis de base genre google map, safari, ca marche mais toutes les autres genre facebook, angry birds ca plante cash au lancement. Je suis en 4.3.3 pas jb, j' ai rebooté 2fois le tel et ca me la fait comme ca.

télécharge une appli gratuite au hazard depuis l'app store intégré a l'iphone. normalement ça rpare et après tu peux supprimer cette appli inutile.

n°310416
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-05-2011 à 15:38:42  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ca devrait être précisé par Apple ça.

Ça l'est.

https://lh5.googleusercontent.com/_Gaytu2b--C0/Tc_WEug7XFI/AAAAAAAAAUk/y6mqJi1cJEc/s800/fotografia.jpg

Je traduis: "Il est possible que votre opérateur vous charge pour les messages SMS utilisés pour l'activation de FaceTime."

Le message est apparu quand j'ai appuyé sur le switch pour activer FaceTime.

"Pour localiser entre iPhone" ça m'étonnerait qu'il envoie un texto. Mais bon, je jure pas là-dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 15-05-2011 à 15:40:31

---------------
n°310422
smiley0041
Posté le 15-05-2011 à 16:10:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ça l'est.

https://lh5.googleusercontent.com/_Gaytu2b--C0/Tc_WEug7XFI/AAAAAAAAAUk/y6mqJi1cJEc/s800/fotografia.jpg

Je traduis: "Il est possible que votre opérateur vous charge pour les messages SMS utilisés pour l'activation de FaceTime."

Le message est apparu quand j'ai appuyé sur le switch pour activer FaceTime.

"Pour localiser entre iPhone" ça m'étonnerait qu'il envoie un texto. Mais bon, je jure pas là-dessus.

Sauf que ça ne te précise pas qu'il va l'envoyer à l'étranger, ce qui est surfacturé à mort par nos opérateurs :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2266  2267  2268  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)