| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 13:50:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 13:50:42 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Requin94 | C'est clairement à cause de la feuille de papier, la nappe doit être en contact direct avec la "lentille". Essayez de mettre la feuille de papier mais sous la lentille, collée bien sur. --------------- Feed-back |
vodkapom madvent |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Quantique2 |
|
damocles18 HFR Farce One Member |
Message édité par damocles18 le 11-05-2011 à 17:43:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:42:49 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
s4nti Pseudo IG : Izopio | drap, je suis intéressé pour un iphone 4 |
Palampampam wouallez |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Non, la taille de l'écran est parfaite. Ça m'énerve ces gros mobiles --------------- “I'll thank you very much.” |
Cheinz |
|
Kstyx | Tout à fait d'accord. La taille d'écran actuelle est largement suffisante pour mon besoin et l'appareil est déjà assez encombrant comme ça.
|
Koreskalp |
Le problème est très connu de chez Apple. : solution ? Aller dans un Apple store, ils t'échangeront ton iPhone contre un neuf gratuitement si t'es dans ta 1ère année de garantie, il y a juste besoin du téléphone pas de la facture etc |
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker |
tcho_nathan |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AirSonic Ball don't lie | ah pas chez moi. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
Cheinz |
|
jmb74 Miaou | Ah OK, je pensais que la synchro se faisait dans les 2 sens (ca n'aurait pas été bête non?) --------------- old feedback |
Cheinz |
|
jmb74 Miaou | Non c'est sur, prendre les photos directement depuis l'explorateur de fichiers se fait facilement et rapidement, c'est juste que je m'attendais a ce que tout se fasse via iTunes (puisqu'on nous rabâche sans cesse "oh Apple c'est trop fermé, tu ne peux rien faire sans passer par iTunes" --------------- old feedback |
fatgooz GT : fatlegooz | Ben Facetime passe par le wifi donc non pas de hors-forfait --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Stylken | Sauf qu'il envoie un texto pour localiser entre iphone ... SMS envoyé en Grande-Bretagne ... et payant, mais remboursé en gueulant auprès de l'opérateur en général. --------------- F' - [Achats / ventes] |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Palampampam wouallez |
|
Je traduis: "Il est possible que votre opérateur vous charge pour les messages SMS utilisés pour l'activation de FaceTime." Le message est apparu quand j'ai appuyé sur le switch pour activer FaceTime. "Pour localiser entre iPhone" ça m'étonnerait qu'il envoie un texto. Mais bon, je jure pas là-dessus. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 15-05-2011 à 15:40:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
smiley0041 |
Sauf que ça ne te précise pas qu'il va l'envoyer à l'étranger, ce qui est surfacturé à mort par nos opérateurs --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |