| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
g0od |
_________________________________________________ Qu'est ce que iTunes iTunes est une application gratuite pour votre Mac ou votre PC qui organise et lit votre contenu audio et vidéo numérique sur votre ordinateur. iTunes synchronise tous vos médias avec votre iPod, iPhone et Apple TV. iTunes faisait partie de la suite logicielle d'Apple iLife jusqu'à la version '06. Il est maintenant uniquement distribué séparément. iTunes nécessite le logiciel QuickTime pour fonctionner, celui-ci étant d'ailleurs installé avec iTunes ; la désinstallation de QuickTime entraine une impossibilité de lancer iTunes. Une des principales forces d'iTunes est l'iTunes Store (anciennement iTunes Music Store ou iTMS), c'est le magasin de musique en ligne d'Apple, accessible depuis iTunes, qui permet d'obtenir musiques, séries TV, Film , clips vidéo, livres audio, podcasts, courts métrages Pixar, jeux et applications pour iPod. _________________________________________________ Historique des mises à jour d'iTunes * 1.0 : 9 Janvier 2001 ( Merci à Masklinn pour son aide ) Télécharger iTunes http://www.apple.com/fr/itunes/download/ _________________________________________________ Comment créer un compte iTunes App Store sans carte bancaire http://support.apple.com/kb/HT2534 [...] cale=fr_FR _________________________________________________ Message édité par g0od le 03-04-2010 à 17:54:37 --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 15:07:17 ![]() ![]()
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://en.wikipedia.org/wiki/ITune [...] on_history l'historique part de la version 1.0 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
g0od |
--------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! | qui utilise la version mac et aussi pc ? histoire de savoir les dif entre les 2 Message édité par cassoux le 19-09-2009 à 15:54:16 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 19-09-2009 à 15:57:43 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
g0od |
Message édité par g0od le 19-09-2009 à 16:10:28 --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | ça pourra tjrs servir un topic iTunes --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
jaffax |
g0od | Merci. Message édité par g0od le 19-09-2009 à 17:14:57 --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
-Bart- | Ça édite les tags de ton fichier (clic-droit, propriétés, résumé) pas son nom.
Message cité 1 fois Message édité par -Bart- le 19-09-2009 à 17:54:05 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
g0od | Donc, en plus de modifier les tags dans iTunes, faut que je modifie les titres, dans mon dossier '' Musiques '' ? --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
g0od | Ok, j'étudierai cette possibilité.
Message édité par g0od le 19-09-2009 à 18:00:59 --------------- Topic unique : Tilt to Live iPhone - Best video-clip ever! |
Big Blue | Certains sont vraiment puissant --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
jaffax | j'utilise mp3Tag, un peu fastidieux si tu en as beaucoup à faire, mais une fois fait c'est du bonheur --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
boblenain200 #1 fedex | Malheureusement non, cet abruti m'oblige à resynchro le nouveau pc donc efface tout sur l'iphone .. |
Delusive |
Sauf si la médiathèque est complètement gérée par iTunes, pour être tout à fait complet.
Logiquement, juste avant d’effacer iTunes te proposera de récupérer les morceaux achetés.
« Message de localisation », c’est à dire ? Message édité par Delusive le 21-09-2009 à 14:30:18 --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
Delusive | Tu peux les re-déplacer vers leur emplacement de départ, ouvrir iTunes, puis ré-effectuer le déplacement. Ou alors, ouvrir le XML de la librairie, et faire un remplacement général dans les chemins. --------------- Nothing but the truth |
nemrod | Arf, la dernière solution semble pas mal, merci --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
loukoum30 GT:Damrol | Je viens de me mettre a iTunes pour cause d' iPhone , topic forcement drapalisable --------------- Mon Flickr! |
Delusive |
Tranxen | Merci !
|
tofilltheblank un forumeur |
--------------- Rock your life! |
Delusive | Ha donc le bouton vert qui fait ce qu’il est censé faire partout ailleurs, c’était un bug. OK. --------------- Nothing but the truth |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes bibliotheque iTunes | [Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| [topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes | |