| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon allez,je me suis dévoué pour créer ce topic tant demandé (je sens que je vais avoir du boulot Le principe il est pas compliqué à comprendre, donnez votre pseudo sur Game Center / open feint et Plus+ pour allonger votre liste d'amis afin qu'on puisse comparer nos scores entre HFRiens et/ou faire des parties online dans notre secte privée HFRienne rien qu'à nous! MAIS CE N'EST PAS TOUT!!!!!! on va aussi se servir de ce topic pour s'échanger nos trucs et astuces sur les differents jeux afin d'améliorer nos score,aider untel à passer tel niveau en lui indiquant la solution etc... LE DERNIER ARRIVÉ RAJOUTE TOUT LE MONDE!!! (Pseudo sur HFR-Pseudo sur Iphone) à chaque fois! GAME CENTER: AirSonic : AiR1 OPEN FEINT: Blue Giant: Géant Bleu PLUS+: baodai38: baodai AGON: 360style: a360style GAMELOFT ONLINE: vodkapom: vodkapom CRYSTAL: DIDYEAH1978: DIDYEAH GALCON LABS: Titilassalle: Etilas J9SNS: DIDYEAH1978: DIDYEAH Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 25-02-2012 à 16:05:07 --------------- Pride FC Fans |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:36:05 ![]() ![]()
|
gregosv Profil non supprimé |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | GC : Indiana77
--------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
Charlile62 Push da button | Plus+ : charlie62
Message édité par Charlile62 le 21-09-2010 à 12:44:31 --------------- Gamertag : charlie62300 |
laboulekiroule Code Ami 3DS : 3737-9506-8458 | Merci pour ce topic |
le_Magi61 ------------ | Plus+ : magi61
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
--------------- Pride FC Fans |
bodom | Gamecenter: bodom.
|
laboulekiroule Code Ami 3DS : 3737-9506-8458 |
morganno oui oui, toi aussi. | Pas mal : http://www.agon-online.com/ la liste en haut à droite sur le bouton "games" Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-09-2010 à 13:19:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | hey salut à vous, très bonne idée ce topic, |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:45:55 ![]() Openfeint : kimou75
|
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:06:01 ![]() pareil j'ai debloque la godziball mais je desespere de faire 12 clean shots d'affilé et 20000pts avec une balle |
Caboc Hopping Bunny |
Neodc Born to be a larve | Bon allez tiens, pourquoi pas --------------- gamertag = humaneo |
tofilltheblank un forumeur | Openfeint: m4s4mun3
--------------- Rock your life! |
Baodai38 Son of a preacher man | Plus+ : baodai
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:56:39 ![]() je beneficie du bug de la balle rapide moki |
Caboc Hopping Bunny |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | j'ai un jeu sur AGON!!! --------------- Pride FC Fans |
Caboc Hopping Bunny |
Quang |
pour moi la meilleure ball pour scorer (en attendant la ball moki) c'est celle qui rebondit quasiment pas meme quand tu la balances à fond contre le mur,j'ai oublié son nom. Message cité 4 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 21-09-2010 à 15:15:35 --------------- Pride FC Fans |
--------------- là |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | Normalement c'est aux derniers arrives de lancer les invits. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations légales pour la création d'applications iphone? | Radio de Itunes sur Iphone?? |
| [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod | iphone vraiment lent depuis la MAJ |
| Iphone 3GS et appli tomtom | [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |
| Désynchronisation : Mail & iPhone | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 5.1.1 ok | Absinthe 2.0 out |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |