| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Rambo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:40:49 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | Oui en fait Apple a mis en place un système de vie. Avec l'iPhone on en a 3. A la troisième chute c'est game over. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 14-09-2010 à 14:58:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:05:32 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sebastien6600 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:55:43 ![]() Je viens de constater le 1er point noir niveau finition, c'est vraiment minime mais le maniaque en moi ne pouvait que le remarquer Le bouton ON/OFF est devenu un peu lache dans son emplacement, ce qui produit un léger cliquetis quand on pose l'iPhone sur une surface dure où qu'on le tapote un peu sur l'arrière. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 16:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 17:00:39 ![]() en effet, mais étant tellement habitué à la perfection ces derniers mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 17:04:37 |
Rambo95 |
|
Lambiway |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:09:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il va bien tenir 1an le temps que l'iphone 5 sorte de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 18:32:31 ![]()
Je l'avais pas hier...patience Pour le bouton home, je me dis un peu la même chose, mais bon, je l'utilise qu'assez modérément. Des problèmes avec sur les précédents iPhone ? Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 18:36:16 |
yoda34 Chemical Worker |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Yalouf | Salut ! |
einishi |
|
yoda34 Chemical Worker |
Yalouf |
|
ADBL |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Essaye de passer en mode DFU
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pumpy One Six star rank |
|
vanzi | Bonsoir,
|
Palampampam wouallez | ça parait EXTREMEMENT pas cher... donc attention aux arnaques. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Ryoh | j'ai plus de 2000 photos de mes voyages en Chine et en Inde. bof au final les photos sont pas si mal et sont pour le web. l'avantage c'est de voyager léger, et pas traîner un téléphone, appareil photo, console, lecteur mp3, caméscope etc à part... |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 14-09-2010 à 22:58:08 --------------- Feed-back |
Pumpy One Six star rank |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 23:46:19 ![]() L'apn est tout à fait correct, réactif, rapide...seul bémol en environnement sombre, soit on voit rien, soit c'est cramé par le flash
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | "tin ya tjs ce pb de roaming de merde entre youtube et orange en 3G, ya pas moyen d'arranger le truc ? style faire croire a l'iphone qu'on est en wifi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tsr1 | En utilisant le site qui est mieux que l'appli |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ton langage sms tu le mets dans les wc stp --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes chiottes sont bouché avec la tete de steve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bien fait pour sa gueule
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au passage : existe-il un moyen de "couper le telephone" tout en gardant la connection Edge/3G ?
0cool29 | Je viens d'avoir un Iphone 4.
|
yoda34 Chemical Worker | non c'est normal de mal capter à l'étranger |
Blackhawk8 | Moi j'ai 2 appels qui n'ont pas pu etre établis ce soir mais je suis sur que c'est à cause d'AT&T Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2010 à 08:26:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |